“TB HOTEL” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 89 hôtels à Gênes
Hyères, France
“TB HOTEL”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Très bel hôtel - hôtesse très sympathique à l'accueil qui parle français - chambre contemporaine et spacieuse - très propre Toutefois hammam HS et lors d'un vêtement égare au spa impossible de le retrouver ; dommage !

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Vraiment top. Pas grand chose a dire, a part allez y!! Trés bon rapport qualité prix pour un 5 étoiles. On peut toujours trouvé des micro bricoles mais il ne mérite pas. Perso je me suis garé dans la rue (ligne bleu a 2.5euros/heure!! pas le choix!) et ça ne craint pas du tout et il y a de la place sans problème. J'ai été hyper bien renseigné sur mes ballades (portofino, 5 terres,... ) et en français. Non vraiment top.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Merveilleux hôtel situé à deux pas du centre de Gênes.
Les chambres sont belles, spacieuses et confortables, parfaitement insonorisées.
Le personnel est d'une grande bienveillance et la qualité du service est excellente.
Du petit déjeuner au diner tout est goûteux, raffiné et délicieux.
C'est un réel plaisir de séjourner au Melia Genova.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Un très bel hotel récemment ouvert, avec des prestations complètes et de qualité.
Idéalement situé à Gênes, dans un très bel immeuble
Des chambres bien décorées, une belle salle de bains. Dressing.
Très belle salle de sport, piscine et spa
On vous le conseille !

4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel luxueux et très bien situé, le centre ville est à 5mn à pieds. Le personnel est disponible, accueillant et souriant. Les petits déjeuné sont très copieux, variés et de bonnes qualités.
Notre chambre était très belle et spacieuse, avec une salle de bain à l'italienne, tout en marbre.
Le coin spa est agréable et propre, parfait pour se détendre après une longue journée de visite.
Seul hic, nous avons moins apprécié le restaurant qui pour nous n'est pas à la hauteur de l'établissement. Et le parking de l'hôtel est très coûteux mais garer sa voiture sur un parking à proximité revient au même puisque les parkings publics sont à 2€50 de l'heure.

Séjour du juillet 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Très bon hôtel. Belle chambre. Bon service. Petit déjeuner de folie. Propre. Tranquille et bien situé par rapport au centre ville. J'ai tout fait à pieds. Je recommande. Bon prix en passant par une agence de voyage.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons passé 3 nuits dans ce fabuleux hôtel à 5 min à pieds du centre ville de Gênes.
L'accueil est agréable et le personnel très gentil. Le buffet du petit déjeuner est très bien.
La chambre est belle avec un grand lit confortable, salle de bain avec douche italienne et baignoire.
La salle de sport est petite mais les appareils sont bien. Le SPA est beau, avec la piscine à eau chaude qui détend vraiment.
Le resto est bon bien qu'un peu cher, on a aimé les cocktails. Seul Hic: le parking à 32€ la nuit et l'heure de stationnement à l'extérieur à 2,5€ l'heure de 8h à 20h...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Melia Genova ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Melia Genova

Adresse : Via Corsica, 4, 16128 Gênes, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Gênes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Gênes
N°2 des hôtels d'affaires à Gênes
N°3 des hôtels romantiques à Gênes
N°3 des hôtels de luxe à Gênes
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melia Genova 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Melia, Splendia, ebookers.fr, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Venere, LogiTravel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Genova en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bentley Genes
Hotel Melia Genova
Bentley Hotel Genoa
Bentley Hotel Genes
Melia Genova Hotel Genoa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Genova, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.