“2 nuits au Melia Genova” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Corsica, 4, 16128 Gênes, Italie   |
Offres de l'hôtel
N° 2 sur 89 hôtels à Gênes
La Ciotat, France
“2 nuits au Melia Genova”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Très bonne adresse, dans un joli quartier résidentiel tout proche du centre (à pied). Excellent déjeuner, déco élégante et raffinée, personnel très disponible. A recommander, avec la carte membre pour bénéficier d'un tarif préférentiel.

• Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

L'hôtel est très agréable et le personnel plutôt attentionné. Les chambres sont confortables et très propres.
Le restaurant est vraiment délicieux bien qu'un peu cher.

Notre choix s'était porté sur cet hôtel en raison de son "espace détente", nous avons été très déçus par ce point. Nous avons tout d'abord été étonnés par la présence d'enfants dans cet espace, qui de fait n'invite plus vraiment à la détente. La piscine est vraiment petite et apparemment plus conçue pour "tremper" que pour "nager". Pour utiliser le hammam il est à priori nécessaire de prévenir la réception 30min à l'avance, sur les 3 fois où nous y sommes allés, il n'a fonctionné qu'une seule fois. C'était vraiment très décevant, d'autant plus qu'il ne fait pas très chaud dans cet espace, donc aucun moyen de se réchauffer vraiment - heureusement qu'il y a des serviettes à disposition.

Nous avons fait part de notre déception sur ce point à une des responsables de l'établissement qui s'est montrée très professionnel et a su faire un geste commercial.

En résumé, c'est sûrement un très bon hôtel si l'on a des attentes plutôt basses quant aux services parallèles proposés.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Il y a peu de concurrence à Gênes en matière d'hôtellerie luxe ce qui peut engendrer un peu de laisser aller et de rente de situation.
Le reproche que nous pouvons faire à cet établissement est la qualité un peu moyenne du service rendu pour un 5 étoiles.
Pas de concierge, contrairement à ce qu'affirment certains commentaires.
La réception répond bien sûr gentiment à vos questions mais pour faire une excursion en dehors de la ville cela manquait un peu de professionnalisme et les réponses étaient un peu courtes.
De même, comment peut-on dire que le petit déjeuner est "incroyable" ou "extraordinaire"? Il est juste correct et de qualité moyenne. Rien de bien extaordinaire, pas de jus de frais frais, pas de bio.
En outre, la salle à manger est de taille un peu juste si bien qu'aux heures de pointe, on fait la queue et le service est débordé.
C'est aussi la première fois que dans un hôtel de cette catégorie, on ne propose pas spontanément de vous servir de boisson chaude.
Concernant le service aussi, dommage que le room service ( de bonne qualité par ailleurs) ne serve plus que des assiettes froides passé 23 heures.
Le spa est sympathique, la piscine vraiment étroite et donc vite saturée. Il faut opter pour les premières heures de la matinée ou les dernières de la soirée pour être au calme.
La chambre premium est confortable, mais de taille un peu juste, la litterie excellente, la salle de bain parfaite tout comme l'insonorisation.
Le quartier présente l'avantage d'être très calme mais vous ne trouverez ni restaurant ni commerce aux alentours.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons opté pour cet hôtel car nous connaissons les Melia et sommes toujours très satisfait!
La chambre très spacieuse, propre et le lit queen size que du bonheur ...
Le personnel de l'hôtel est ultra sympathique, le coin bar et restau est top.
Petit espace fitness avec piscine et Hamman : attention fin de journée c'est pris d assaut !! Privilégier le matin
Il est en plus idéalement situé par rapport au centre ville ..
À tester absolument

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Amiens, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Très bien situé pour ceux qui aiment marcher un peu (à 15mn du centre-ville et 10 mn du front de mer), l'hôtel Melia de Gênes est extrêmement agréable. Récent, très propre et avec un service de qualité, il constitue un excellent point de chute pour visiter la ville. Le petit déjeuner (buffet) est varié, copieux et de bonne qualité. L'hôtel dispose d'un bar et d'un espace détente au sous-sol (avec piscine et bain turc : dommage que l'ensemble soit un peu sombre car sans fenêtre) et le service conciergerie est très gentil et efficace. Les chambres sont décorées dans un style contemporain, sobre et clair. Décidément, une excellente adresse.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2014

J ai déjà testé les hôtels melia mais je continue d en être ravie. Accueil excellent. Belles prestations. Très grand dressing belles salle de bain le tout très propre. Les gens sont à votre écoute. Parfait. J essaierai de rajouter qqch plus tard qd j aurai vu le restaurant

Séjour du décembre 2014
MeliaGenova, Guest experience de Melia Genova, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chère Christine,

Nous vous remercions d’avoir choisi de séjourner de nouveau dans un hotel Melia et d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience.

Nous sommes ravis de constater que votre séjour à l’Hotel Melia Genova se soit très bien passé, et nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec l’ensemble du personnel qui se dévoue chaque jour pour satisfaire pleinement les attentes de nos clients.

Nous vous attendons avec impatience pour découvrir notre restaurant et notre nouvelle terrasse couverte qui ouvrira ses portes très prochainement.

Bien cordialement,

Laura Apuzzo
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2014

Excellent accueil, des prestations plus que soignées, un staff ultra réactif, une tarification plus que compétitive. Super pour le luxe de cet établissement. Nous conseillons aussi vivement le restaurant de l'hôtel.
Vraiment un excellent séjour, nous ne nous poserons pas la question de notre hébergement lors de notre prochain passage dans le coin: ça sera dans cet hôtel

• Séjour du décembre 2014

Vous connaissez Melia Genova ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Genova

Adresse: Via Corsica, 4, 16128 Gênes, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Gênes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Gênes
N°2 des hôtels familiaux à Gênes
N°2 des hôtels d'affaires à Gênes
N°4 des hôtels romantiques à Gênes
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melia Genova 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, ebookers.fr, Expedia, Hotels.com, Prestigia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Genova en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bentley Genes
Bentley Hotel Genes
Hotel Melia Genova
Bentley Hotel Genoa
Melia Genova Hotel Genoa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Genova, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.