“Tout simplement genial !” 5 5 étoiles

Ostello Tramonti a été ajouté à vos Favoris
Ostello Tramonti
Via Fabio Filzi 110 | Biassa - Cinque Terre, 19133 La Spezia, Italie   |
Sherbrooke, Canada
“Tout simplement genial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Un personnel courtois dans un petit havre de paix Italien typique. Très loin de l'achalandage monstre des Rome et Venise de ce monde ! Des chambres très propres et des salles de bain l'étant tout autant. Nous y avons séjourné durant 3 jours, ce fut l'auberge la plus intéressante que nous eûmes la chance de cotoyer durant notre voyage couvrant l'Italie et le sud-est de la France. Un service de navette est aussi a disposition pour aller visiter la merveille du patrimoine de l'Unesco depuis 1997. Nous avions même la disponibilité de faire de la lessive gratuitement. Autre facette qui a grandement embelli notre séjour: la présence d'une belle terrasse à l'extérieur où chaque soir bon nombre de cultures différentes se rencontraient et échangeait sur de multiples sujets jusqu'au couvre-feu (1h30) . Un salon est aussi disponible a l'intérieur de plus qu'un petit espace cafétéria. Ce fût la plus belle partie de mon voyage, j'espère que cet avis vous sera utile !!

• Séjour du septembre 2013

Mascouche, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Les chambres sont propres, et c'est super d'avoir de grand casier à notre disposition (où le pack sac rentre), il y a une douche qui est privée et qui est bien, autrement les autres douches sont mixtes et ce n' est pas évident de se changer, car les crochets sont à l'extérieur! Personnellement, je n'étais pas à l'aise de m'y laver, alors les filles allez dans la toilette au fond de l'immeuble, il y a une douche avec toilette et c'est beaucoup plus simple de se changer, sinon il vaut mieux se laver en maillot de bain dans les douches mixtes question de ne pas se changer devant tout les autres!
Une navette est disponible pour se rendre aux Cinque Terre, c'est super pratique!
Couvre feu à 1h am je crois, mais de toute manière, tout ferme avant 21h30 là-bas!
Service chaleureux.
Finalement, j'ai bien aimé mon expérience à cette auberge de jeunesse!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ostello Tramonti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ostello Tramonti

Adresse: Via Fabio Filzi 110 | Biassa - Cinque Terre, 19133 La Spezia, Italie
Location : Italie > Ligurie > Province of La Spezia > La Spezia
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°8 sur 34 hébergements spéciaux à La Spezia
Sur les collines du nord-ouest de La Spezia, en dehors de la côte à couper le souffle de la «Cinque Terre» (3km), «tramonti 'l'auberge est située dans l'ancien hameau de Biassa. Le village est situé sur les collines verdoyantes entourant le golfe et c'est la porte principale de la «Cinque Terre» et aux voies enjambant la colline.Nous sommes également très proche de la ville de La Spezia (5-10 minutes) et à la rue de Portovenere (5-10 minutes). Particulièrement adapté pour les groupes ou les personnes qui se déplacent autour de la zone avec leur propre mode de transport ou voiture de location. Parking gratuit Nous offrons un service de navette de l'auberge à la mer (Riomaggiore - le premier village des Cinque Terre), le voyage d'environ 8 minutes et il coûte 2 euros par personne aller-retour, trouver un arrangement avec le personnel pour l'heure de départ et de retour. S'il vous plaît, avant de réserver, lisez attentivement où nous sommes, comment nous joindre, des règles, des directions et des installations. Merci Horaires (attention s'il vous plaît!)Arrivée: après 14h30 À 12 heures 00 (pas le matin)CHECK OUT: jusquà 10h00COUVRE-FEU: 01:00Lock-out et le nettoyage dix heures et demie-14h30 wc et douches sont maintenues fermées et les clients sont priés de ne pas séjourner à l'aubergeTemps d'ouverture 07h00-10h30 et 14h30-01h00L'auberge a ouvert ses portes aux clients en Avril 2002 et nous avons accueilli des milliers de touristes depuis 2002, passant à travers le monde .. Il ya 13rooms avec 4 lits et 2 chambres privées, avec un total de 56 lits. Chaque étage dispose de salles de bains et de douches. Machines à laver exploités par pièces de monnaie dans la salle de lavage. Nous avons également une grande terrasse et un jardin.Il ya chaudes et froides en libre-service des repas et des repas emballés. WI-Fi est disponible gratuitement et vous pouvez aussi utiliser deux ordinateurs publics.Nous proposons également des arrangements spéciaux avec les autorités locales restaurant-pizzeria et il est assez pratique pour nos clients.Notre réception a un réceptionniste multilingue. Vous pouvez faire des réservations en ligne, et utiliser notre téléphone public. Il ya également un parking, un service d'information ainsi que des excursions organisées et sites touristiques.Nous offrons également un salon avec une télévision et des vidéos DVD, jeux de table et une bibliothèque.Pour les personnes handicapées toutes les pièces de l'auberge sont accessibles, y compris les toilettes et des douches.Politique d'annulation:Nous acceptons d'annulation ou de modification de votre réservation, uniquement par E-Mail (pas par téléphone) 36 heures avant votre arrivée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ostello Tramonti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ostello Tramonti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.