“Accueil très agréable” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 22 hôtels à La Spezia
Venissieux, France
“Accueil très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Petit hôtel plein de charme. Chambre rénovée décorée avec beaucoup de goût. Accueil très agréable. Petits déjeuners copieux avec pâtisseries maison. La propriétaire,très souriante et sympathique, a veillé à notre confort et nous a donné de bons conseils pour notre séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
HotelBirillo, Responsabile reception de Hotel Birillo, a répondu à cet avis, 11 octobre 2012
Salut!
Merci beaucoup pour ce que vous avez écrit, c'était vraiment un plaisir de vous avoir comme nos hôtes et que vous avez apprécié si bien notre services.
On amerait de vous revoir

• Suédois en premier
Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Nous avons été charmé par l'accueil de la propiétaire de cet Hôtel. les petits déjeuners sont copieux et variés.les chambres agréables. La literie bonne Seules les salles de bains sont un peu petites.

Nous garderons un très bon souvenir de ces quelques jours . Nous étions en famille (3 soeurs et leurs maris)
Micheline, jean-michel M de Hyéres (83)

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Merci, c'étaient 3 jours formidables, vous étiez des couples trés sympa, on est trés content de votre mots; pour les salle de bains on est en train de travailler pour les amliorer, comme pour les chambres.
On éspére que vous allez rétourner un jour
Merci et les meilleurs salutations

Vous connaissez Hotel Birillo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Birillo

Adresse: Via Dei Mille 11-13, 19121 La Spezia, Italie
Location : Italie > Ligurie > Province of La Spezia > La Spezia
Classé n°2 sur 22 hôtels à La Spezia
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Birillo 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Expedia, Booking.com et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Birillo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Birillo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.