“Central, patrone adorable !” 4 5 étoiles

Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°2 sur 22 hôtels à La Spezia
Mons(Belgique)
“Central, patrone adorable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Accueil super sympa par Sara, la patronne qui parle français, excellent petits déjeuners faits maison, place de parking gratuite en face (réservé depuis longtemps, Sara a du déplacer sa voiture pour nous), chambre correcte à moitié rénovée (malgré l'insistance demandée depuis 3 mois d'être dans la nouvelle partie mais c'est assez bohème, je pense...). Comme prévu, salle de bain très petite. Sara nous a proposé de changer le lendemain mais on est resté dans la même chambre. Attention pas d'ascenseur, les étages sont hauts ! On a pu demander plein de renseignements, Sara est très gentille et rendant service. Une excellente pizzéria de quartier tout près, pas chère ! (lui demander)

Astuce pour la chambre : Pour les cardiaques, demander le plus bas...chambre à l'arrière avec balcon très calme
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
HotelBirillo, Responsabile reception de Hotel Birillo, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Merci, je me souviens très bien de vous, de votre sympathie sourtout ( quand vous avez parlé de la douche ouverte =) )
Bon, on est très contents que vous avez apprecié notre service de tout façon, meme si on a pas eu la possibilité de vous donner une chambre ronouvé ( qui maintenant est renouvé, parce qu'on a continué les travaux.
Merci pour tout, jéspère que vous pourriez retourner!

• Suédois en premier
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Hôtel très bien situé . La nouvelle gérante est très gentille et les chambres rénovées sont bien. Le petit déjeuner est excellent avec du fait maison ( même le pain) . La gérante parle français et fait beaucoup d'efforts. À 10 min de la gare et du port... Ce qui est génial pour la visite des 5 terres. Nous avons passé 3 nuits, nous avions réserve une place de parking en avance par mail juste devant l'hôtel (gratuit) , le wifi gratuit dans les chambres est bien pratique !
Nous le conseillons!

• Séjour du août 2013
Merci,
c'était bien que déjà l'année dernière vous avez pu profiter des chambres renouvé, et vous avez bien fait à résérver le parking, parce que encore aujourd'hui, on a très très peu de place :D
On èspére que vous pourriez etre de nouveau nos clients
Merci
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous occupions deux chambres pour trois nuits dans cet établissement simple dans sa décoration et dans les aménagements mais très propre. Bien situé, dans le centre ville de la Spezia et à dix minutes à pieds des embarcadères pour les Cinque Terre.
A signaler : l’excellent buffet du petit déjeuner – gâteaux faits maison - et l’accueil de l’hôtesse.

PS : Attention au stationnement si vous êtes véhiculés, les places sont rares et les parcmètres nombreux.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
la chose que je me souviens de vous est que vous aviez toujours le sourire et ça aide beaucoup quand on travail avec beaucoup de personnes different chaque jour.
Votre joie de vivre est formidable
Ne changez jamais!
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel . Chambre récemment rénovée avec petite salle d eau, située à l'arrière donc pas bruyante et bonne literie. Propriétaire qui parle français, très soucieuse du bien être de ses clients. Hôtel a 10 mn de l'embarcadère pour les cinqueterre. Petit déjeuner : bien.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup, votre commentaire nous a confirmé qu'on est en train de faire bien
Je suis contente que vous avez apprecié les nouvelles décoration et la literie, et le petit-dej aussi (tout naturel et maison)
On vous attend de nouveau
Merci
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons séjourné quelques nuits au mois de juin dans cet hôtel après avoir lu des avis positifs.
Points positifs: les personnels sont sympa et le petit déjeuner correct.
Points négatifs: SDB minuscule et l'isolation nulle. À éviter à tout prix les chambres donnent sur la rue car trafic interrompus entre 5h A.M et 1h A.M.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre avis on a été content de ce que vous avez apprecié l'accueil e le petit-dej, on vous invite a retourner pour voir si c'est un peu mieux qu'avant
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel lors de notre visite des Cinque Terres. Il est près de la gare qui permet de rejoindre le premier village des 5 terres en 10 min. La salle de bain était assez étroite, mais la chambre tout à fait correcte (les chambres et les salles de bains vont apparemment toutes être rénovées). La jeune femme à la réception est extrêmement accueillante, elle nous a indiqué un très bon restaurant proche de l'hôtel très typique et avec un excellent rapport qualité/prix. Elle nous a permis de nous garer juste devant l'hôtel sans nous faire payer la place. Le petit déjeuner est très bon, avec des gâteaux locaux faits maison.
Bref je recommande cet hôtel pour toutes ces raisons, et surtout pour la gentillesse de notre hôte.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Merci!
Je me souviens très bien de vous et je vous invite quand vous voulez a retourner pour voir les amélioraments qu'on a fait.
A bien tot =)
Plan De Cuques, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

hôtel à mi chemin de la gare et de l'embarcadère pour les cinqueterre ( 10 mn à pied ) - proche des rues commerçantes de La Spezia - accueil très sympathique de Sara qui cherche vraiment à faire son maximum pour ses clients ( nous étions 2 couples !) - chambres rénovées très propres ,une très bonne literie.excellent petit-déjeuner .

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Mais bien sur qu'on fait notre mieux pour vous, vous etes très important pour nous, et on est toujours intéréssés à savoir votre opinion, pour s'améliorer toujours
Grazie mille

Vous connaissez Hotel Birillo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Birillo

Adresse : Via Dei Mille 11-13, 19121 La Spezia, Italie
Location : Italie > Ligurie > Province of La Spezia > La Spezia
Classé n°2 sur 22 hôtels à La Spezia
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Birillo 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Birillo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Birillo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.