“bravo à la propriétaire!!!” 4 5 étoiles

Hotel Birillo
2.0 sur 5 Hôtel   |   Via Dei Mille 11-13, 19121 La Spezia, Italie   |
Classé n°2 sur 22 hôtels à La Spezia
thionville
“bravo à la propriétaire!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

très bon accueil par l'avenante,et souriante Sara qui en plus parle français
hôtel de bon rapport qualité/prix; un bon emplacement (situé au centre ville et à 10 min à pied de la gare), avec place de parking gratuite (conseillée par Sara) à proximité de l'hôtel
petit déjeuner home made en supplément (pour seulement 5€/pers.),
nous étions chanceux lors de notre voyage aux cinque terre d'avoir eu une chambre disponible dans cet hôtel sans faire de réservation au préalable (car nous avions pris la décision de partir en vacances à la dernière minute)
Aline et Adam

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
HotelBirillo, Responsabile reception de Hotel Birillo, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Et nous avons été contents de vous récevoir au dernier minute...pourquoi pas =)?
Merci pourl tous les compliments!
C'était un séjour très court mais je me souviens de vous de tout façon et c'était vraiment un plaisir
Ciao

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

nous avons passe 2 nuits en juillet pour visiter les 5 terres.l 'hotel est bien situe pour rejoindre la gare en 10mn a pied en passant par le centre de la spezia, la rue est calme et nous avons pu garer la voiture facilement.
l'accueil est super,le personnel disponible et souriant, la chambre correcte(salle de bain etroite ) et le petit dejeuner sympa avec patisserie maison tres appreciee.sara se fera un plaisir de vous renseigner et vous donnera meme de bonnes adresses pour diner.
nous vous recommandons cet hotel sans pretention mais correct et fort sympathique

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
c'est vrai, on est très bien situés ici, car on est juste a 10 minutes a pied de la gare et du port,2 minutes du centre ville et magazines, bus, marché des produits fraiches....et pas seulement...La Spezia est maintenant une ville qui est en train de se grandir aux différents niveaux...Le crociere, il ponte nuovo, il porto nuovo, la città ristrutturata, sempre meglio organizzata per il turismo e per i giovani...è bellissimo!
E c'est une raison pour retourner ;)
Mons(Belgique)
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Accueil super sympa par Sara, la patronne qui parle français, excellent petits déjeuners faits maison, place de parking gratuite en face (réservé depuis longtemps, Sara a du déplacer sa voiture pour nous), chambre correcte à moitié rénovée (malgré l'insistance demandée depuis 3 mois d'être dans la nouvelle partie mais c'est assez bohème, je pense...). Comme prévu, salle de bain très petite. Sara nous a proposé de changer le lendemain mais on est resté dans la même chambre. Attention pas d'ascenseur, les étages sont hauts ! On a pu demander plein de renseignements, Sara est très gentille et rendant service. Une excellente pizzéria de quartier tout près, pas chère ! (lui demander)

Astuce pour la chambre : Pour les cardiaques, demander le plus bas...chambre à l'arrière avec balcon très calme
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Merci, je me souviens très bien de vous, de votre sympathie sourtout ( quand vous avez parlé de la douche ouverte =) )
Bon, on est très contents que vous avez apprecié notre service de tout façon, meme si on a pas eu la possibilité de vous donner une chambre ronouvé ( qui maintenant est renouvé, parce qu'on a continué les travaux.
Merci pour tout, jéspère que vous pourriez retourner!
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Hôtel très bien situé . La nouvelle gérante est très gentille et les chambres rénovées sont bien. Le petit déjeuner est excellent avec du fait maison ( même le pain) . La gérante parle français et fait beaucoup d'efforts. À 10 min de la gare et du port... Ce qui est génial pour la visite des 5 terres. Nous avons passé 3 nuits, nous avions réserve une place de parking en avance par mail juste devant l'hôtel (gratuit) , le wifi gratuit dans les chambres est bien pratique !
Nous le conseillons!

• Séjour du août 2013
Merci,
c'était bien que déjà l'année dernière vous avez pu profiter des chambres renouvé, et vous avez bien fait à résérver le parking, parce que encore aujourd'hui, on a très très peu de place :D
On èspére que vous pourriez etre de nouveau nos clients
Merci
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous occupions deux chambres pour trois nuits dans cet établissement simple dans sa décoration et dans les aménagements mais très propre. Bien situé, dans le centre ville de la Spezia et à dix minutes à pieds des embarcadères pour les Cinque Terre.
A signaler : l’excellent buffet du petit déjeuner – gâteaux faits maison - et l’accueil de l’hôtesse.

PS : Attention au stationnement si vous êtes véhiculés, les places sont rares et les parcmètres nombreux.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
la chose que je me souviens de vous est que vous aviez toujours le sourire et ça aide beaucoup quand on travail avec beaucoup de personnes different chaque jour.
Votre joie de vivre est formidable
Ne changez jamais!
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel . Chambre récemment rénovée avec petite salle d eau, située à l'arrière donc pas bruyante et bonne literie. Propriétaire qui parle français, très soucieuse du bien être de ses clients. Hôtel a 10 mn de l'embarcadère pour les cinqueterre. Petit déjeuner : bien.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
HotelBirillo, Responsabile reception de Hotel Birillo, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Merci beaucoup, votre commentaire nous a confirmé qu'on est en train de faire bien
Je suis contente que vous avez apprecié les nouvelles décoration et la literie, et le petit-dej aussi (tout naturel et maison)
On vous attend de nouveau
Merci
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons séjourné quelques nuits au mois de juin dans cet hôtel après avoir lu des avis positifs.
Points positifs: les personnels sont sympa et le petit déjeuner correct.
Points négatifs: SDB minuscule et l'isolation nulle. À éviter à tout prix les chambres donnent sur la rue car trafic interrompus entre 5h A.M et 1h A.M.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre avis on a été content de ce que vous avez apprecié l'accueil e le petit-dej, on vous invite a retourner pour voir si c'est un peu mieux qu'avant

Vous connaissez Hotel Birillo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Birillo

Adresse: Via Dei Mille 11-13, 19121 La Spezia, Italie
Location : Italie > Ligurie > Province of La Spezia > La Spezia
Classé n°2 sur 22 hôtels à La Spezia
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Birillo 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Venere, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Birillo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Birillo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.