“accueil extrèmement chaleureux” 4 5 étoiles

N° 2 sur 22 hôtels à La Spezia
Château-Arnoux, France
“accueil extrèmement chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

C'est avec grande joie que nous avons découvert ce petit hotel,la propriétaire est d'une gentillesse incroyable,la chambre était agréable et le petit dej le matin était tout simplement parfait tout fait maison...A recommander et encore un grand merci pour cet accueil et toutes les attentions de la part de Sara

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
HotelBirillo, Direttore de Hotel Birillo, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Merci a vous e votre gentilesse on voudra vous revoir bientot
Heureux que vous nous avez découvert merci ;)

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Chambre rénovée, pas très grande mais suffisante, petit balcon. Excellent petit déjeuner. Petit bémol: pas très très proche de la gare pour le train vers Cinqueterre, mais largement faisable quandmême. Grand plus: possibilité de se garer devant l'hôtel

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

HotelBirillo, Responsabile reception de Hotel Birillo, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Bonsoir! Merci pour vos mots
On est situés à coté de la rue pietonne, 10 minutes a pied de la gare et du port.
Ici c'est toujours mieuz d'aller a pied pour avouer le problème de la voiture, et la possibilité de se garer ici (il faut résérver) c'est un grand plus.
Merci pour tout, j'éspère de vous revoir
La Spezia
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Le point fort de l'hôtel est sa situation géographique, à proximité de la gare et du port, deux accès directs pour les 5 Terres. Les chambres sont propres et meublés simplement . La literie est confortable et la connexion internet fonctionne ! La gérante de l.hôtel est attentionnée et accueillante. Lors de mon arrivée le parking était complet ( seulement 3 places de disponible !) , elle m.a prête sa carte de résidente pour stationner dans le quartier. Le buffet du petit déjeuner est superbe.. Gâteaux faits maison...seul point négatif, l'insonorisation ..vous avez l'impression de vivre avec vos voisins.. Ce qui peut être difficile si vous ne partagez pas les mêmes valeurs !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Beaucoup de choses ont changé mais le problème de l'insonorisation, celui-la est encore un petit problème parce que oui, en Italie, les mures en general sont très fins.
Mais je suis contente que vous avez apprecié ce qu'ona peut faire pour vous
ça a été une très belle e xperience
A bien tot merci
thionville
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

très bon accueil par l'avenante,et souriante Sara qui en plus parle français
hôtel de bon rapport qualité/prix; un bon emplacement (situé au centre ville et à 10 min à pied de la gare), avec place de parking gratuite (conseillée par Sara) à proximité de l'hôtel
petit déjeuner home made en supplément (pour seulement 5€/pers.),
nous étions chanceux lors de notre voyage aux cinque terre d'avoir eu une chambre disponible dans cet hôtel sans faire de réservation au préalable (car nous avions pris la décision de partir en vacances à la dernière minute)
Aline et Adam

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
HotelBirillo, Responsabile reception de Hotel Birillo, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Et nous avons été contents de vous récevoir au dernier minute...pourquoi pas =)?
Merci pourl tous les compliments!
C'était un séjour très court mais je me souviens de vous de tout façon et c'était vraiment un plaisir
Ciao
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

nous avons passe 2 nuits en juillet pour visiter les 5 terres.l 'hotel est bien situe pour rejoindre la gare en 10mn a pied en passant par le centre de la spezia, la rue est calme et nous avons pu garer la voiture facilement.
l'accueil est super,le personnel disponible et souriant, la chambre correcte(salle de bain etroite ) et le petit dejeuner sympa avec patisserie maison tres appreciee.sara se fera un plaisir de vous renseigner et vous donnera meme de bonnes adresses pour diner.
nous vous recommandons cet hotel sans pretention mais correct et fort sympathique

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
c'est vrai, on est très bien situés ici, car on est juste a 10 minutes a pied de la gare et du port,2 minutes du centre ville et magazines, bus, marché des produits fraiches....et pas seulement...La Spezia est maintenant une ville qui est en train de se grandir aux différents niveaux...Le crociere, il ponte nuovo, il porto nuovo, la città ristrutturata, sempre meglio organizzata per il turismo e per i giovani...è bellissimo!
E c'est une raison pour retourner ;)
Mons(Belgique)
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Accueil super sympa par Sara, la patronne qui parle français, excellent petits déjeuners faits maison, place de parking gratuite en face (réservé depuis longtemps, Sara a du déplacer sa voiture pour nous), chambre correcte à moitié rénovée (malgré l'insistance demandée depuis 3 mois d'être dans la nouvelle partie mais c'est assez bohème, je pense...). Comme prévu, salle de bain très petite. Sara nous a proposé de changer le lendemain mais on est resté dans la même chambre. Attention pas d'ascenseur, les étages sont hauts ! On a pu demander plein de renseignements, Sara est très gentille et rendant service. Une excellente pizzéria de quartier tout près, pas chère ! (lui demander)

Astuce pour la chambre : Pour les cardiaques, demander le plus bas...chambre à l'arrière avec balcon très calme
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Merci, je me souviens très bien de vous, de votre sympathie sourtout ( quand vous avez parlé de la douche ouverte =) )
Bon, on est très contents que vous avez apprecié notre service de tout façon, meme si on a pas eu la possibilité de vous donner une chambre ronouvé ( qui maintenant est renouvé, parce qu'on a continué les travaux.
Merci pour tout, jéspère que vous pourriez retourner!
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Hôtel très bien situé . La nouvelle gérante est très gentille et les chambres rénovées sont bien. Le petit déjeuner est excellent avec du fait maison ( même le pain) . La gérante parle français et fait beaucoup d'efforts. À 10 min de la gare et du port... Ce qui est génial pour la visite des 5 terres. Nous avons passé 3 nuits, nous avions réserve une place de parking en avance par mail juste devant l'hôtel (gratuit) , le wifi gratuit dans les chambres est bien pratique !
Nous le conseillons!

• Séjour du août 2013
Merci,
c'était bien que déjà l'année dernière vous avez pu profiter des chambres renouvé, et vous avez bien fait à résérver le parking, parce que encore aujourd'hui, on a très très peu de place :D
On èspére que vous pourriez etre de nouveau nos clients
Merci