“Personnel tres accueillant” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 22 hôtels à La Spezia
Montréal, Canada
“Personnel tres accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Belle surprise, accueil gentil et en francais (merci Sara!). Parking gratuit reserve pour nous juste en face de l'hotel. Chambre 206 nouvellement renovee avec couleurs qui donnent un vent de fraicheur. Tres bon dejeuner fait maison. Bien situe, pres de la mer, de la station de train et port pour bateau vers les Cinque-terre. Sylvie et Daniel, 27 mai 2014.

Astuce pour la chambre : Chambre 206 aux couleurs lime et blanc
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
HotelBirillo, Responsabile reception de Hotel Birillo, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Mais merci a vous!
C'est toujours un plaisir avoir à faire avec des personnes si gentils qui sont reussit à nous transmettre une immense joie, et ont apprecié ce qu'on a pu faire dans les chambre.
Merci pour votre sourire toujours
On vous attend encore

• Suédois en premier
Florence, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Un hotel bien situé, des chambres confortables, un petit déjeuner superbe style buffet et des gens forts sympatiques qui nous acceuille à toute heure ; quoi demander de mieux !! Nous avons passé un très beau séjour à cet hotel !

• Séjour du mai 2014
HotelBirillo, Responsabile reception de Hotel Birillo, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Quand c''est comme ça, qu'est-ce qu'on peut dire si non MERCI :)
C'est vraiment un plaisir de savoir que vous avez apprecié nos efforts pour rendre tout jolie et donner un bon service, qu'est-ce qu'on peut démander de mieux :) ?
Nous seront vraiment heureux de vous avoir encore comme nos clients
On vous attend avec le sourire.
Pertuis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Hotel très bien situé en centre ville. Possibilité de garer sa voiture juste devant. Les chambres sont très jolies (rénovées) et les propriétaires très sympathiques. Le petit déjeuné est fait maison, c'est un régal!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
HotelBirillo, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Birillo, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Ciao Coralie Merci!
C'étatit une très bonne période pour nous aussi, vous aviez toujours le sourire et un bon mot pour nous, c'était bien de vous voir toujous contents et votre bébé ètait simplement merveilleux,
On vous souhaite le mieux
Pour tout
Merci
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Un hotel simple, très bien situé à proximité de la mer, du centre et de la gare pour les 5 terre avec un bon rapport qualité / prix.
Salle de bains petite mais neuve et impeccable comme tout le reste.
Les chambres sont grandes, propres et refaites à neuf avec un effort de déco , les jeunes hoteliers très accueillants et de bon conseil pour restos avoisinants et facilités de parking.

Le petit déjeuner home made est copieux et varié.

Bref une bonne petite adresse à retenir à la spezia
N 'hésitez pas

Astuce pour la chambre : les chambres coté cour sont un peu sombres mais plus calmes.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
HotelBirillo, Responsabile reception de Hotel Birillo, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Salut!
Merci beaucoup, c'est jolie que vous avez si apprecié les déco et la salle de bain toute refaite aà neuf :)
On est en train de refaire tout pas à pas pour que vous pourriez etre contents de plus en plus.
On vous attendra une autre fois, pour vous faire gouter quelque chose de nouveau et pour vous montrer d'autres changements
Merciii
Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

L'hôtel est très bien situé, à une centaine de mètres de la zone piétonne et à 10 minutes à pied du port. On peut se garer gratuitement à 300m de l'hôtel. L'accueil est excellent, la dame parle bien français. L'hôtel ne disposant pas d'ascenseur, le jeune homme de la réception nous a aidé gentiment à monter nos valises. Le quartier est calme, L'état de la cage d'escalier surprend un peu avec une moquette décrépie, mais notre chambre était impeccable, refaite à neuf et bien décorée. Le petit déjeûner est de qualité, servi à partir de 7h dans une petite salle bien agréable avec immense télévision. Il y a un choix de produits maison (tiramisu, gateaux, pain ...) en plus des produits habituels. Tenu par un groupe de jeunes, il rénovent l'hôtel petit à petit dès qu'ils ont un peu d'argent. On nous a donné de bons conseils pour notre excursion à Cinque Terre.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
HotelBirillo, Responsabile reception de Hotel Birillo, a répondu à cet avis, 10 août 2014
vous avez très bien expliqué la situation.
On est un group de jeunes qui est en train d'essayer cet aventure avec tout ce qu'on peut faire.
La renouvation des chambres est une des premières choses parque q'uo met avant de tout, la satisfation de nos hotes .
On éspère fortement que vous avez la chance de rétourner
A bien tot
Chatenay-Malabry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avons trouvé l hotel très bien situé dans la ville près de la gare ,Pratique pour visiter les cinque terre,
La chambre et les petits déjeuners parfaits et l'accueil très sympathique et jovial de la part de sa propriétaire elle nous a donné également de très bonnes adresses de restaurants.A fortement conseiller

CORTINOVIS CHANTAL ET GIAN PIETRO

HotelBirillo, Direttore de Hotel Birillo, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Bonsoir,
je me souviens si bien de vous parce que vous avez été une des couples, les plus sympathique, je me souviens de Chantal parlant de son travail à la farmacie et le rapport avec les clients (...le soir ça fait du mal, uh lala...ahahah).... merci vraiment pour tout.
Je vous attend ici sans hesitasion :)
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Une nuit dans cet hôtel tout neuf en avril.
Problème de réservation dû à expedia réglé en 30 secondes
Accueil jeune et souriant, chambre très propre, spacieuse et calme.
Très bon petit déjeuner, situation idéale, bref tout était parfait !

HotelBirillo, Direttore de Hotel Birillo, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Merci!
Oui quelque fois on a des problèmes du aux sites de résérvation mais on fait notre mieux pour les résoudre quand on peut, pourqoi pas :) ?
On est si content que vous avez tout apprecié
CIao!

Vous connaissez Hotel Birillo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Birillo

Adresse: Via Dei Mille 11-13, 19121 La Spezia, Italie
Location : Italie > Ligurie > Province of La Spezia > La Spezia
Classé n°2 sur 22 hôtels à La Spezia
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Birillo 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Venere, Odigeo, EasyToBook, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Birillo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Birillo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.