“Excellent petit-déjeuner et emplacement” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Via Dei Mille 11-13, 19121 La Spezia, Italie   |
N° 2 sur 22 hôtels à La Spezia
Certificat d'Excellence 2014
Genève, Suisse
“Excellent petit-déjeuner et emplacement”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

L'hôtel est situé près du centre de La Spezia ce qui est très pratique et les chambres sont très propres et récemment refaites à l'exception des salles de bain qui datent un peu plus et sont un peu petites. Le personnel de l'hôtel est très sympathique et nous a donné de bonnes indications sur la ville.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bonsoir,
J'éspère que meme si les salle de bains sont petits ( comme désormais tout le monde écrit :)), vous pourriez nous faire visite de nouveau

La Balme-de-Sillingy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Accueil : au top avec une personne qui parle très bien français.
Chambres : refaites à neuf et décorées avec bon goût.
Salles de bain : refaites également, un peu petites mais très fonctionnelles.
Petit-déjeuner : varié pour tous les goûts, et les pâtisseries maison sont très appréciables.
Localisation : Nous sommes arrivés à l'issue de notre marche dans les 5 terres, très facile d'accès. A peine à l'écart des rues passantes ce qui ne gâche rien au calme de la nuit.
Nous vous recommandons cet hôtel sans hésiter.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Merciii,
on a été vraiment très satisfaits de ce que vous avez ecrit, ça veut dire que tout ce qu'on fait jour par jour, les petits attentions, tout sert à rendre votre séjour de plus en plus agréable
C'est vrai, meme ci on est en centre ville, ici c'est très calme et la rue pour la gare n'est rien d'autre qu'une jolie rue avec tous les magazins et réstaurants
On éspère fortement que vous pourriez rétourner
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Très contente de l'accueil . Personnel très chaleureuse, toujours souriant. Excellent petit déjeuneur et chambres très propres et jolies. Merci pour tout Sara et Domenico. Un gran bravo depuis la Suisse.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Bonsoir
vous étaiente trés trés sympa, si merci a vous et on se souvient de votre petit chien ( Lola?)...si jolie,; merci pour tout ce que vous avez ecrit, quand on rencontre personnes comme vous, c'est pour nous comme un une bouffée d'air frais, donc j éspere de vous révoir
A bien tot
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Belle surprise, accueil gentil et en francais (merci Sara!). Parking gratuit reserve pour nous juste en face de l'hotel. Chambre 206 nouvellement renovee avec couleurs qui donnent un vent de fraicheur. Tres bon dejeuner fait maison. Bien situe, pres de la mer, de la station de train et port pour bateau vers les Cinque-terre. Sylvie et Daniel, 27 mai 2014.

Astuce pour la chambre : Chambre 206 aux couleurs lime et blanc
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
HotelBirillo, Responsabile reception de Hotel Birillo, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Mais merci a vous!
C'est toujours un plaisir avoir à faire avec des personnes si gentils qui sont reussit à nous transmettre une immense joie, et ont apprecié ce qu'on a pu faire dans les chambre.
Merci pour votre sourire toujours
On vous attend encore
Florence, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Un hotel bien situé, des chambres confortables, un petit déjeuner superbe style buffet et des gens forts sympatiques qui nous acceuille à toute heure ; quoi demander de mieux !! Nous avons passé un très beau séjour à cet hotel !

• Séjour du mai 2014
HotelBirillo, Responsabile reception de Hotel Birillo, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Quand c''est comme ça, qu'est-ce qu'on peut dire si non MERCI :)
C'est vraiment un plaisir de savoir que vous avez apprecié nos efforts pour rendre tout jolie et donner un bon service, qu'est-ce qu'on peut démander de mieux :) ?
Nous seront vraiment heureux de vous avoir encore comme nos clients
On vous attend avec le sourire.
Pertuis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Hotel très bien situé en centre ville. Possibilité de garer sa voiture juste devant. Les chambres sont très jolies (rénovées) et les propriétaires très sympathiques. Le petit déjeuné est fait maison, c'est un régal!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
HotelBirillo, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Birillo, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Ciao Coralie Merci!
C'étatit une très bonne période pour nous aussi, vous aviez toujours le sourire et un bon mot pour nous, c'était bien de vous voir toujous contents et votre bébé ètait simplement merveilleux,
On vous souhaite le mieux
Pour tout
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Un hotel simple, très bien situé à proximité de la mer, du centre et de la gare pour les 5 terre avec un bon rapport qualité / prix.
Salle de bains petite mais neuve et impeccable comme tout le reste.
Les chambres sont grandes, propres et refaites à neuf avec un effort de déco , les jeunes hoteliers très accueillants et de bon conseil pour restos avoisinants et facilités de parking.

Le petit déjeuner home made est copieux et varié.

Bref une bonne petite adresse à retenir à la spezia
N 'hésitez pas

Astuce pour la chambre : les chambres coté cour sont un peu sombres mais plus calmes.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
HotelBirillo, Responsabile reception de Hotel Birillo, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Salut!
Merci beaucoup, c'est jolie que vous avez si apprecié les déco et la salle de bain toute refaite aà neuf :)
On est en train de refaire tout pas à pas pour que vous pourriez etre contents de plus en plus.
On vous attendra une autre fois, pour vous faire gouter quelque chose de nouveau et pour vous montrer d'autres changements
Merciii

Vous connaissez Hotel Birillo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Birillo

Adresse: Via Dei Mille 11-13, 19121 La Spezia, Italie
Location : Italie > Ligurie > Province of La Spezia > La Spezia
N° 2 sur 22 hôtels à La Spezia
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Birillo 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Birillo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Birillo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.