“Accueil et petit déjeuner très agréable !” 4 5 étoiles

Hotel Birillo
2.0 sur 5 Hôtel   |   Via Dei Mille 11-13, 19121 La Spezia, Italie   |
N° 2 sur 22 hôtels à La Spezia
Reims, France
“Accueil et petit déjeuner très agréable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Afin de pouvoir visiter les Cinque Terre, nous avons séjourné dans cet hôtel se situant non loin du centre ville de La Spezia.
Nous avons très bien été accueilli (et en français en plus!) . Les deux gérants viennent de reprendre l'hôtel et ont donc apporté pas mal d'amélioration. Nous avons pu avoir une chambre fraichement rénovée, et donc très jolie. La salle de douche est petite, mais fonctionnelle. Seul bémol, l'insonorisation (notre chambre donnant sur la rue passante).
Pour le petit déjeuner, il y a de nombreuses choses faite maison, ce qui est un énorme plus ! C'était vraiment très bon, notre meilleur petit déjeuner en Italie ! Idéal pour commencer la journée.

Astuce pour la chambre : Les chambres côtés rue sont assez bruyantes, essayer côté cour...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
HotelBirillo, Responsabile reception de Hotel Birillo, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Merci beaucoup, on est très contente de vostre experience.
Pour l'insonorization c'est vrai, pour quelche chambre c'est encore un problème difficileà résoudre.
Pour le reste, c'set bien que vous avez apprecié le sevice, le petit-dej et la chambre, on travaille beaucoup pour chercher à vous rendre le séjour le plus agréable possible et finallement vous etes contente :)
Au revoir bien tot j'éspère

groslay
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

bravo pour l''accueil !!!cet hôtel est simple mais en plein centre le propreté est parfaite le petit déjeuner exceptionnel avec des produits faits maison ...La réceptionniste est adorable prête à aider en toutes circonstances .le rapport qualité prix est juste parfait.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
HotelBirillo, Direttore de Hotel Birillo, a répondu à cet avis, 9 août 2014
on cherche à faire notre mieux,
la qualité du petit dejeuner vient d'une préparation soignée et des ingredients qui viennet des campagnes locaux
c'était si beau de voir comme vous étais contente et merci pou m'inviter chez vous!
A peine il serait possible je vous verrais visiter =)
Cagnes-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Souhaitant visiter les cinque terre, nous avons choisi ce petit hôtel très bien situé à la Spezia, près de la gare et du port. Accueil très chaleureux et en français, parking gratuit devant l'hôtel, chambre récemment rénovée, bon petit déjeuner. Seul inconvénient : la salle de bains vraiment très petite. A part ça, rien à redire.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Ciao ^_^
Merci pour vos mots et oui c'est la verité, à cause du fait qu'on est pas proprietaires, on peut pas décider le dimension de la salle de bain.
Pour ça, et avec l'aide d'un célèbre architecte, on a commencé à les rénouver complétement.
Pour le reste, merciiiiiii
A bien tot j'éspére
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

En premier l' acceuil excellent, simple mais suffisant. les chambres petites mais propres. emplacement très bon. Petit déjeuner avec un large assortiment ayant également des produits frais maison.Problème de parking mais si vous les prévenez avant ils peuvent " s'arranger " avec une place devant l'hotel. Il est possible de stationner à 80 à 100 mt sans payer.Les restaurants.... très bons a proximité, le " quadretto" ambiance jeune très bonne qualité et copieux 20€ environ; La nuova Spezia à coté, plus " cosy " mais les rois du poisson de qualité à La Spezia, environ 30€ mais vous aurez mangé pour une semaine, et service top. L'ambiance donne le ton car beaucoups de monde du "coin ", les connaisseurs.

Astuce pour la chambre : Ma chambre sur la rue était plustôt calme....
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
HotelBirillo, Direttore de Hotel Birillo, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Oui le parking c'est un problème en ville quelque fois, on a la chance d'avoir 3 places disponibles sur la rue ou le parking gratuit pas loin.
Oui a coté de nous il y a beaucoup de réstaurants très très sympa, bonne qualité pas chère
ON vous attend de nouveau
Ciao!
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

L'hôtel est situé près du centre de La Spezia ce qui est très pratique et les chambres sont très propres et récemment refaites à l'exception des salles de bain qui datent un peu plus et sont un peu petites. Le personnel de l'hôtel est très sympathique et nous a donné de bonnes indications sur la ville.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bonsoir,
J'éspère que meme si les salle de bains sont petits ( comme désormais tout le monde écrit :)), vous pourriez nous faire visite de nouveau
Merci
La Balme-de-Sillingy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Accueil : au top avec une personne qui parle très bien français.
Chambres : refaites à neuf et décorées avec bon goût.
Salles de bain : refaites également, un peu petites mais très fonctionnelles.
Petit-déjeuner : varié pour tous les goûts, et les pâtisseries maison sont très appréciables.
Localisation : Nous sommes arrivés à l'issue de notre marche dans les 5 terres, très facile d'accès. A peine à l'écart des rues passantes ce qui ne gâche rien au calme de la nuit.
Nous vous recommandons cet hôtel sans hésiter.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Merciii,
on a été vraiment très satisfaits de ce que vous avez ecrit, ça veut dire que tout ce qu'on fait jour par jour, les petits attentions, tout sert à rendre votre séjour de plus en plus agréable
C'est vrai, meme ci on est en centre ville, ici c'est très calme et la rue pour la gare n'est rien d'autre qu'une jolie rue avec tous les magazins et réstaurants
On éspère fortement que vous pourriez rétourner
Merci
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Très contente de l'accueil . Personnel très chaleureuse, toujours souriant. Excellent petit déjeuneur et chambres très propres et jolies. Merci pour tout Sara et Domenico. Un gran bravo depuis la Suisse.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Bonsoir
vous étaiente trés trés sympa, si merci a vous et on se souvient de votre petit chien ( Lola?)...si jolie,; merci pour tout ce que vous avez ecrit, quand on rencontre personnes comme vous, c'est pour nous comme un une bouffée d'air frais, donc j éspere de vous révoir
A bien tot

Vous connaissez Hotel Birillo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Birillo

Adresse: Via Dei Mille 11-13, 19121 La Spezia, Italie
Location : Italie > Ligurie > Province of La Spezia > La Spezia
N° 2 sur 22 hôtels à La Spezia
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Birillo 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Birillo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Birillo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.