“Un heureux séjour” 5 5 étoiles
Avis sur The House of the Sea Cat

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Spezia
The House of the Sea Cat
The House of the Sea Cat a été ajouté à vos Favoris
Milano Street, 19, La Spezia, Italie   |
Classé n°18 sur 89 chambres d'hôtes à La Spezia
Québec
“Un heureux séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

En avril dernier, nous avons passé plusieurs jours à la Casa del Gatto di Mare. Notre hôtesse nous a accueillis avec beaucoup de gentillesse et de générosité. Elle connaît très bien sa ville et la région. Elle nous a grandement aidés à planifier nos déplacements et nos randonnées: ses conseils ont été très judicieux. Les petits déjeûners étaient copieux, variés et toujours étonnants car notre hôtesse nous offrait à chaque matin des pâtisseries confectionnées par elle-même, toutes plus alléchantes les unes que les autres. La chambre d'hôte est située très près de la gare d'où partent les trains pour le parc des Cinque Terre. La chambre avec salle de bain était très confortable, très propre et agréable. Nous avons adoré notre séjour à la Casa del Gatto di Mare!

Astuce pour la chambre : Excellent accueil!
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The House of the Sea Cat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The House of the Sea Cat

Adresse: Milano Street, 19, La Spezia, Italie
Location : Italie > Ligurie > Province of La Spezia > La Spezia
Classé n°18 sur 89 chambres d'hôtes à La Spezia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The House of the Sea Cat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.