“pas cher, typique mais très bruyant” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 21 - USD 28
Cuisines : italienne
Conseillé pour : Pour les groupes, Cuisine locale, Petit prix
Cannes, France
“pas cher, typique mais très bruyant”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Je pense que tous les Italiens du coin viennent manger dans ce restau !
C'est pas cher, copieux mais alors très très bruyant.
Nous y sommes allés en famille, impossible de se parler car à côté de nous une table de 6 garçons !
C'était un vendredi soir, le restau était complet et nous n'avions pas réservé (grosse erreur !) mais ils ont tout fait pour nous arranger et nous ont demandé de revenir dans une heure, une heure après pile la table était prête.
Service rapide, plats copieux, pas de carte on vous les annonce les plats à voix haute (en français en plus bravo)
Pour résumer, restau sympa et pas cher mais si vous voulez parler c'est pas l'endroit qui vous conviendra !!!

• Visité en mai 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
PICARDIE
“Bravo pour les Primi, médiocre pour les secondi”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Bonne ambiance dans cette osteria, beaucoup de monde, un décor sympathique dans une salle voûtée.
Des prix trés raisonnables.
Sommes allés deux. soirs de suite dans ce restaurant et deux fois le même constat;
Le premier plat, copieusement servi que ce soit les pâtes ou la soupe épaisse, c'est un excellent rapport qualité prix;
En revanche pour les seconsi que ce soit la salade de calamars, un goût bizarre, des calamars peu appétissants.
Le plat de morue avec un poisson quelconque et sans goût.
Le lendemain avec les poulpes même constat c'est médiocre.
Pour le vitello tonnato, une viande séche, avec une mayonnaise grossièrement étalée, on cherche encore le goût du thon.

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Voici un restaurant en plein centre de La Spezia que je vous recommande chaleureusement.

Le menu du jour (le choix est suffisant) est affiché sur une grande ardoise et le serveur vous annonce les plats.

C'est une cuisine italienne savoureuse et sans chichi ; nous avons particulièrement apprécié le minestrone et les pâtes aux langoustines.

La salle voutée offre une fraicheur appréciable.

Ce restaurant nous a tellement plu que nous y sommes retournés tous les soirs pendant notre séjour à La Spezia.

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“Bon restaurant mais un peu trop typique a notre gout”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012 par mobile

Nous avons été dans ce resto grace au conseil de notre hotel (urban chic house). Le cadre est correct, disons que si vous cherchez la modernité c'est pas le genre de resto ou faut aller. Disons que le point positif c' est le cote bon marcher voir meme trop bon marcher par rapport aux prix qu on peut trouver dans d autre resto :) concernant nos plats, comme il n y a pas de carte, la serveuse nous a proposer le choix entre 5entrées et 5 plats.. Nous avons pris des pates comme premier plats qui était tres bonnes! Par contre le poisson qu on a commander en deuxieme plats etait vraiment pas excellent! Dans l ensemble les points positifs de ce resto c est le prix, le service et l acceuil top... Point negatifs c'est le manque de choix niveau plats et le resto un peu trop bruyant (ce sont des anciennes caves reamenager)... Resto a essayer si vous etes de passage a la Spezia...

Les voyageurs ayant consulté All'Inferno ont aussi consulté

La Spezia, Province of La Spezia

Vous connaissez All'Inferno ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de All'Inferno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.