“gentillesse et disponibilité” 4 5 étoiles
Avis sur Affittacamere L'Albatros

Affittacamere L'Albatros
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Spezia
Affittacamere L'Albatros
Affittacamere L'Albatros a été ajouté à vos Favoris
Via Saponiera 11, 19100 La Spezia, Italie   |
“gentillesse et disponibilité”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Etant arrivés à l'improviste sur La Spezia nous n'avions pas de logement et nous avons été très heureux de pouvoir passer une nuit à l'Albatros. La personne qui nous a reçus était vraiment adorable (malgré nos 45 mn de retard!) et la chambre était très correcte. Propreté, calme, bonne situation dans la ville car proche de la gare. La salle de bains était en face de la chambre mais cela n'est absolument pas gênant. Bref, une très bonne expérience et un super rapport qualité-prix!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous cherchions un endroit bon marché mais propre et confortable. Très belle surprise ne arrivant là bas au dernier moment en plus. Propriétaire disponible, lieu propre et douillet. N'hésitez pas à réserver car les hôtels au même prix à la spezia sont très médiocre. petite terrasse privée à l'arrière des chambre pour manger par exemple.
Seul point faible : mal isolé : amené vos boules quies et votre séjour sera parfait !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

séjour de 5 nuits en août 2013 dans la chambre bleue, celle avec salle de bain attenante. Chambre confortable, donnant sur la terrasse à l'arrière du bâtiment, propre, avec une literie de bonne qualité. Proximité de la gare desservant les Cinque Terre et proximité du centre ville. Nous avons fait tous nos déplacements dans La Spezia à pieds, y compris pour rejoindre le port.
Accueil très chaleureux du propriétaire (qui parle anglais), toujours prêt à partager une info ou un conseil!
Seul bémol: le stationnement...

Astuce pour la chambre : une chambre avec salle de bain attenante pas très grande, les deux autres avec salle de bain privati...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Affittacamere L'Albatros ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Affittacamere L'Albatros

Adresse: Via Saponiera 11, 19100 La Spezia, Italie
Location : Italie > Ligurie > Province of La Spezia > La Spezia
N° 20 sur 92 chambres d'hôtes à La Spezia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Affittacamere L'Albatros, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.