Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel très accueillant” 4 5 étoiles
Avis sur Crismar Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Crismar Hotel a été ajouté à vos Favoris
Crismar Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Vicolo Dello Stagno 7, 19100 La Spezia, Italie   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
N° 1 sur 22 hôtels à La Spezia
Certificat d'Excellence 2014
Nice
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Hôtel très accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

L'hôtel est très bien situé, à 5 mn de la gare et du port, et dans une zone piétonne agréable et commerçante. Le box, à prix raisonnable, était très pratique au vu des difficultés pour se garer en cette saison.
La chambre et la salle de bain étaient agréables, très propres.
Tout le personnel est très accueillant et surtout très attentionné : conseils pour aller au cinque terre, idées de restaurant, etc....
Bref, un très bon hôtel à recommander!

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Isabella G, Proprietario de Crismar Hotel, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Bonjour,
Nous vous remercions de votre opinion.

Nous sommes ravis que vous avez apprécié notre hôtel et nos services, en particulier le parking.

Nous sommes situés dans la zone piétonne, mais nous sommes prêts à résoudre tous les problèmes de stationnement de nos clients. Nous avons un parking extérieur et un garage (2 places) et parkings publics très proches. Il est toujours possible de se garer à 10 minutes à 50 mètres de l'hôtel pour décharger les bagages.

Merci encore et à bientôt!

Isabella Giorgi
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

137 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    76
    45
    11
    3
    2
Consultez les avis pour
23
62
9
6
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montaione
Auteur
14 avis 14 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
43 votes utiles 43 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel qui se trouve au centre ville, en arrière de rue marchande. C'est calme. Il n'est pas possible de se garer devant l'hotel pour déposer les bagages. Je vous conseille de ne pas trop vous charger car les rues piétonnes sont en pavé. À l'arrivée nous avons été très bien accueillis. Nous avons remarqué les efforts pour communiquer en français. La propreté de l'hôtel est moyenne. La qualité de literie est assez bonne. Malheureusement nous sommes tombés sur une chambre où il y avait des remontées d'odeur d'egouts. Le climatisateur faisait beaucoup de bruit au point de nous réveiller dans la nuit. le petit déjeuner est médiocre. Pas beaucoup de choix: pain de mie trop sec, chocolat chaud déconseillé. Hôtel cher pour un deux étoiles et ses prestations.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelCrismar, Proprietario de Crismar Hotel, a répondu à cet avis, 31 juillet 2012
Bonsoir,
merci pour votre avis.
Nous sommes heureux que vous avez tous eu un séjour court mais agréable dans notre établissement.
Malheureusement, durant la saison estivale, pendant le jours très chaud et humide, peut former une odeur désagréable dans la salle de bain. Nous sommes conscients et c'est un problème commun à tout le centre historique, dont nous nous occupons avec.

Au plaisir de vous avoir comme invité encore une fois, je vous salue et vous remercie.

Isabella Giorgi
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur
20 avis 20 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Bien situé, facile d'accès entre le port et la gare.

Chambre TRES simple mais suffisamment spacieuse. Sdb ok avec douche un peu vieillissante et robinetterie en mauvais état. Heureusement, celà ne gêne pas. WC en face de la douche, mon homme n'était pas à l'aise car il faut s'asseoir en biais.
Petit déjeuner pas bon du tout, que de la sous marque et triste.

Notre chambre: Riomaggiore, 1er étage sans assenseur.

Chambre calme.

A recommander si le séjour dure 1 ou 2 nuits et que comme nous, vous espérez seulement bien dormir!

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelCrismar, Proprietario de Crismar Hotel, a répondu à cet avis, 3 juin 2012
Bonsoir,
je vous remercie de votre avis.
Les opinions de nos clients sont toujours très utiles pour nous.
Nous avons déjà amélioré le service petit-déjeuner en introduisant des fruits frais, du pain frais et du pain grillé.
Nous envisageons également de modifier la disposition des toilettes dans la chambre où elle est restée.
s'attendre la prochaine fois pour apprécier nos petites améliorations.

Isabella Giorgi
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Belley, France
Auteur
11 avis 11 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Petit hotel fraichement rénové situé en plein coeur de La Spezia dans une petite impasse, donc très calme; nous avons été très bien acceullis( bien que les proprietaires ne parlent pas français) jusqu'à venir chercher nos bagages en vélo! La chambre était correcte et propre avec toutefois un confort de literie moyen;le petit déjeuner nétait pas trop varié mais suffisant ;par contre pas d'internet gratuit et de téléphone

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lausanne
Auteur chevronné
94 avis 94 avis
59 avis sur les hôtels
Avis dans 66 villes Avis dans 66 villes
81 votes utiles 81 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

Charmant hôtel, dans une ancienne bâtisse rénovée avec goût, juste en retrait d'une rue piétonne (via del prione, de mémoire), en plein centre de La Spezia et pourtant très au calme. L'accueil de Manuella était charmant, la chambre agréable avec une salle de bain assez design. Nous avons adoré et reviendrons si l'occasion se présente !

  • Séjour du juin 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Crismar Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Crismar Hotel

Adresse: Vicolo Dello Stagno 7, 19100 La Spezia, Italie
Numéro de téléphone:
Location : Italie > Ligurie > Province of La Spezia > La Spezia
Services et équipements :
Petit déjeuner offert Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 22 hôtels à La Spezia
Fourchette de prix (par nuit): 89 € - 180 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Crismar Hotel 2*
Nombre de chambres: 9
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crismar Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crismar Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.