“Hôtel très accueillant” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Nice
“Hôtel très accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

L'hôtel est très bien situé, à 5 mn de la gare et du port, et dans une zone piétonne agréable et commerçante. Le box, à prix raisonnable, était très pratique au vu des difficultés pour se garer en cette saison.
La chambre et la salle de bain étaient agréables, très propres.
Tout le personnel est très accueillant et surtout très attentionné : conseils pour aller au cinque terre, idées de restaurant, etc....
Bref, un très bon hôtel à recommander!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Isabella G, Proprietario de Crismar Hotel, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Nous vous remercions de votre opinion.

Nous sommes ravis que vous avez apprécié notre hôtel et nos services, en particulier le parking.

Nous sommes situés dans la zone piétonne, mais nous sommes prêts à résoudre tous les problèmes de stationnement de nos clients. Nous avons un parking extérieur et un garage (2 places) et parkings publics très proches. Il est toujours possible de se garer à 10 minutes à 50 mètres de l'hôtel pour décharger les bagages.

Merci encore et à bientôt!

Montaione
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel qui se trouve au centre ville, en arrière de rue marchande. C'est calme. Il n'est pas possible de se garer devant l'hotel pour déposer les bagages. Je vous conseille de ne pas trop vous charger car les rues piétonnes sont en pavé. À l'arrivée nous avons été très bien accueillis. Nous avons remarqué les efforts pour communiquer en français. La propreté de l'hôtel est moyenne. La qualité de literie est assez bonne. Malheureusement nous sommes tombés sur une chambre où il y avait des remontées d'odeur d'egouts. Le climatisateur faisait beaucoup de bruit au point de nous réveiller dans la nuit. le petit déjeuner est médiocre. Pas beaucoup de choix: pain de mie trop sec, chocolat chaud déconseillé. Hôtel cher pour un deux étoiles et ses prestations.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
HotelCrismar, Proprietario de Crismar Hotel, a répondu à cet avis, 31 juillet 2012
Bonsoir,
merci pour votre avis.
Nous sommes heureux que vous avez tous eu un séjour court mais agréable dans notre établissement.
Malheureusement, durant la saison estivale, pendant le jours très chaud et humide, peut former une odeur désagréable dans la salle de bain. Nous sommes conscients et c'est un problème commun à tout le centre historique, dont nous nous occupons avec.

Au plaisir de vous avoir comme invité encore une fois, je vous salue et vous remercie.

3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Bien situé, facile d'accès entre le port et la gare.

Chambre TRES simple mais suffisamment spacieuse. Sdb ok avec douche un peu vieillissante et robinetterie en mauvais état. Heureusement, celà ne gêne pas. WC en face de la douche, mon homme n'était pas à l'aise car il faut s'asseoir en biais.
Petit déjeuner pas bon du tout, que de la sous marque et triste.

Notre chambre: Riomaggiore, 1er étage sans assenseur.

Chambre calme.

A recommander si le séjour dure 1 ou 2 nuits et que comme nous, vous espérez seulement bien dormir!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
HotelCrismar, Proprietario de Crismar Hotel, a répondu à cet avis, 3 juin 2012
Bonsoir,
je vous remercie de votre avis.
Les opinions de nos clients sont toujours très utiles pour nous.
Nous avons déjà amélioré le service petit-déjeuner en introduisant des fruits frais, du pain frais et du pain grillé.
Nous envisageons également de modifier la disposition des toilettes dans la chambre où elle est restée.
s'attendre la prochaine fois pour apprécier nos petites améliorations.

Belley, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Petit hotel fraichement rénové situé en plein coeur de La Spezia dans une petite impasse, donc très calme; nous avons été très bien acceullis( bien que les proprietaires ne parlent pas français) jusqu'à venir chercher nos bagages en vélo! La chambre était correcte et propre avec toutefois un confort de literie moyen;le petit déjeuner nétait pas trop varié mais suffisant ;par contre pas d'internet gratuit et de téléphone

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

Charmant hôtel, dans une ancienne bâtisse rénovée avec goût, juste en retrait d'une rue piétonne (via del prione, de mémoire), en plein centre de La Spezia et pourtant très au calme. L'accueil de Manuella était charmant, la chambre agréable avec une salle de bain assez design. Nous avons adoré et reviendrons si l'occasion se présente !

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Crismar Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crismar Hotel

Adresse: Vicolo Dello Stagno 7, 19100 La Spezia, Italie
Location : Italie > Ligurie > Province of La Spezia > La Spezia
Petit déjeuner offert Accès handicapés
N° 1 sur 22 hôtels à La Spezia
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Crismar Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crismar Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crismar Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.