Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“EXCELLENT HOTEL” 5 5 étoiles
Avis sur Crismar Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Crismar Hotel a été ajouté à vos Favoris
Crismar Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Vicolo Dello Stagno 7, 19100 La Spezia, Italie   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 22 hôtels à La Spezia
Voiron, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“EXCELLENT HOTEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Super petit hotel calme et tres prope idealemnet placé pour faire les cinque terre
le personnel est acceuillant et tres sympathique
les chambres sont spacieuses et tres propres
situé au centre de la spezia à 5 mn à pied de la gare et du port

  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Isabella G, Proprietario de Crismar Hotel, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Bonsoir,
Merci pour votre avis!

Nous sommes très fiers de lire que vous avez eu un séjour plaisant: votre satisfaction est notre priorité.

Merci encore, a bientôt!

Isabella Giorgi
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

132 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    73
    43
    11
    3
    2
Consultez les avis pour
23
58
9
6
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

En visite pour les cinque terre, nous voulions un hôtel sur la Spezia, car cela nous permettait d'y accéder aussi bien par le train que par le bateau. Nous avons donc pris l'appartement de l’hôtel Crismar (nous étions 2 couples pour séjour fin mars début avril 2014) et nous avons vraiment été comblés !!! La localisation est idéal une impasse sur la voie piétonne qui relie la gare ferroviaire au port,du coup seul "contrainte" si vous arrivez en voiture il faut vous garer au parking de la gare conformément à la préconisation... Pour tout le reste nous avons adoré, l’accueil et les renseignements d'Isabella pour notre séjour avec un français plus que correct, l'appartement très propre (comme neuf avec une déco de bon gout !), les literies de très bonnes qualité, un service et petit déjeuné (au choix sucré ou salé) très bon. Bref nous avons été ravi, nous le conseillons sans retenue !

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Isabella G, Proprietario de Crismar Hotel, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Bonjour jean pierre!

Merci beaucoup de votre avis.
Nous sommes honores de savoir que vous avez aime’ notre appartement! Nous l'avons système cet année en style de la Ligurie.

Nous espérons de vous revoir bientôt en été ainsi vous pourrez prendre le soleil e le bain!

Merci encore et Joyeuses Pâques :-)!

Isabella e Carla
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nantes, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

La situation de l’hôtel est idéale, en plein centre mais dans une impasse calme, proche du port et de la gare. Parfait pour profiter de La Spezia tôt le matin jusque tard le soir, nous avons aussi pu nous rendre facilement au Cinque Terre très bien desservis par le train. Notre chambre disposait de tout le nécessaire, claire, propre et joliment décoré sur le thème des Cinque Terre. Le service a été impeccable. Le personnel est agréable et le petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre (au bar d'à côté en cette période de basse saison) était frais et consistant (en face du marché au poisson, idéal pour commencer la journée!). Prix tout à fait raisonnable en cette saison, je recommande !

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Isabella G, Proprietario de Crismar Hotel, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Bonjour,
merci pour votre avis! Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un bon séjour.

Pendant l'hiver, nous préférons offrir le petit déjeuner dans le bar: il n'y a pas beaucoup de clients et les produits sont plus frais. Nous vous invitons à revenir pendant l'été pour essayer le petit déjeuner à l'hôtel :-)!

A bientôt!

Isabella Giorgi
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Istres, France
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

partis à l'aventure nous nous sommes retrouvés un soir de janvier dans cet hôtel accueillant.
le personnel est charmant et nous a bien renseigné.
la chambre était modeste mais propre et suffisamment meublée. La salle de bain bien mieux. la literie parfaite avec des couettes mummmh un régal de dormir !
ce qui fait d'ailleurs que nous n'avons pas testé le café où le petit déjeuné était à prendre !
Avec un peu plus de décoration dans les chambres, je pense que cet hôtel serait un vrai hôtel "de charme"...suggestion !
venus en voiture, nous n'avons pas eu de mal à nous garer mais malheureusement tout est payant et à 8h40 une "victime" doit remettre de l'argent dans le parkmetre.
dommage de ne pas proposer un papillon de stationnement "résident" à la journée comme dans certaines villes. Peut être à voir avec la mairie... suggestion !
l'adresse pour le restaurant était aussi excellente si vous aimez le poisson (tratoria nuevo).

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Isabella G, Proprietario de Crismar Hotel, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Bonjour,
merci beaucoup pour votre avis! Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié notre hôtel. Si vous avez des idées pour décorer ou améliorer les chambres, envoyez-nous un e-mail: toutes les suggestions de nos clients sont précieux :-)!

Merci encore, et bonne année!

Isabella Giorgi
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Québec (ville), Canada
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Après avoir fait la Toscane en voiture, Nous l' avons retourne a La Spezia et continuer avec le train. Car la voiture devient un handicap. Impossible de s'approcher des hôtels, stationnements très chers. L'hôtel Crismar fut notre point de départ pour la visite des Cinque terre.
Hotel bien situé, en retrait donc calme. Chambres très modestes mais propres, personnel très accueillant. Un peu cher mais enfin... Petit hotel d'un certain âge avec isolation conséquente. Murs de carton. Le calme de l'hôtel dépend donc de celui de ses clients. Durant notre séjour, les clients de l'hôtel étaient respectueux donc nous avons bien dormi.
A mi chemin entre la gare d'où part le train pour les Cinque terre et le port d'où nous pouvons partir pour Porto Venere.
Le seul point négatif est le déjeuner. Nous avions a choisir entre un croissant ou un pain, pas les deux,céréales, petit gâteau. Très très ordinaire. Un buffet de croissants ou toasts a volonté avec confitures et céréales seraient plus apprécié et ne coûterait pas plus cher. Critique qui se veut constructive pour la direction de l'hôtel car j'ai bien aime l'endroit.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Isabella G, Owner de Crismar Hotel, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Bonjour Claudette,
Merci pour votre commentaire.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez eu une bonne expérience dans notre hôtel.

Pour visiter notre région n'est pas nécessaire une voiture vous avez bien fait de le livrer avant votre séjour :-)!

Nous regrettons que vous n'avez pas apprécié le petit déjeuner, nous avons un buffet sucré et salé avec des œufs, du bacon, du pain grillé et des pâtisseries, pendant que les croissants et les sandwichs sont fraîchement préparés. Cependant, nous avons signalé le problème à notre personnel, n'hésitez pas à nous contacter si vous mieux expliquer quels étaient les problèmes majeurs.

Merci et bonne journee,

Isabella Giorgi
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nice
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

L'hôtel est très bien situé, à 5 mn de la gare et du port, et dans une zone piétonne agréable et commerçante. Le box, à prix raisonnable, était très pratique au vu des difficultés pour se garer en cette saison.
La chambre et la salle de bain étaient agréables, très propres.
Tout le personnel est très accueillant et surtout très attentionné : conseils pour aller au cinque terre, idées de restaurant, etc....
Bref, un très bon hôtel à recommander!

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Isabella G, Proprietario de Crismar Hotel, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Bonjour,
Nous vous remercions de votre opinion.

Nous sommes ravis que vous avez apprécié notre hôtel et nos services, en particulier le parking.

Nous sommes situés dans la zone piétonne, mais nous sommes prêts à résoudre tous les problèmes de stationnement de nos clients. Nous avons un parking extérieur et un garage (2 places) et parkings publics très proches. Il est toujours possible de se garer à 10 minutes à 50 mètres de l'hôtel pour décharger les bagages.

Merci encore et à bientôt!

Isabella Giorgi
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montaione
Auteur
13 avis 13 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
43 votes utiles 43 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel qui se trouve au centre ville, en arrière de rue marchande. C'est calme. Il n'est pas possible de se garer devant l'hotel pour déposer les bagages. Je vous conseille de ne pas trop vous charger car les rues piétonnes sont en pavé. À l'arrivée nous avons été très bien accueillis. Nous avons remarqué les efforts pour communiquer en français. La propreté de l'hôtel est moyenne. La qualité de literie est assez bonne. Malheureusement nous sommes tombés sur une chambre où il y avait des remontées d'odeur d'egouts. Le climatisateur faisait beaucoup de bruit au point de nous réveiller dans la nuit. le petit déjeuner est médiocre. Pas beaucoup de choix: pain de mie trop sec, chocolat chaud déconseillé. Hôtel cher pour un deux étoiles et ses prestations.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelCrismar, Proprietario de Crismar Hotel, a répondu à cet avis, 31 juillet 2012
Bonsoir,
merci pour votre avis.
Nous sommes heureux que vous avez tous eu un séjour court mais agréable dans notre établissement.
Malheureusement, durant la saison estivale, pendant le jours très chaud et humide, peut former une odeur désagréable dans la salle de bain. Nous sommes conscients et c'est un problème commun à tout le centre historique, dont nous nous occupons avec.

Au plaisir de vous avoir comme invité encore une fois, je vous salue et vous remercie.

Isabella Giorgi
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Crismar Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Crismar Hotel

Adresse: Vicolo Dello Stagno 7, 19100 La Spezia, Italie
Numéro de téléphone:
Location : Italie > Ligurie > Province of La Spezia > La Spezia
Services et équipements :
Petit déjeuner offert Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 22 hôtels à La Spezia
Fourchette de prix (par nuit): 87 € - 167 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Crismar Hotel 2*
Nombre de chambres: 9
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crismar Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crismar Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.