“Parfait pour la visite des Cinque Terre!” 5 5 étoiles

Residence Olivium a été ajouté à vos Favoris
Residence Olivium
Montalbano 154/b, 19125 La Spezia, Italie   |
Courbevoie, France
“Parfait pour la visite des Cinque Terre!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous ne sommes hélas restés que 2 nuits dans cette résidence mais ce fut une excellente halte! Le studio était parfait, très propre, calme, et bien équipé! Nous avions même une grande terrasse ensoleillée pour prendre nos repas et il y a une jolie piscine (que nous n'avons hélas pas eu le temps de tester!).
L'accueil est parfait, avec des informations sur toutes les excursions à faire, les horaires de train et de bateau, l'adresse des différents supermarchés, restaurants....
Si La Spezia n'est pas la plus jolie ville de la région, la résidence est en retrait avec une jolie vue! Et La Spezia est un excellent point de départ pour la visite des Cinque Terre (en train ou en bateau). Bref, nous avons adoré notre séjour!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Brive-la-Gaillarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

nous avons séjourné une semaine au cour du mois de septembre 2012 dans cette résidence.cette grande bâtisse récemment construite située au milieu de jeunes oliviers pourvue de plusieurs studios est un lieu de tranquillité loin des agitations touristiques. installée en haut d 'une colline elle offre une magnifique vue sur la Spezia. l accueil des propriétaires est vraiment exceptionnel. pour vous relaxer une jolie piscine vous y attends.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residence Olivium ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Olivium

Adresse: Montalbano 154/b, 19125 La Spezia, Italie
Location : Italie > Ligurie > Province of La Spezia > La Spezia
Classé n°2 sur 34 hébergements spéciaux à La Spezia
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Olivium en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Olivium, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.