“Inoubliable!” 5 5 étoiles

Montalbano 154/b, 19125 La Spezia, Italie   |
Québec (ville), Canada
“Inoubliable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Choisir cet hôtel fût certainement une des meilleures décisions pour mon voyage dans les cinq terres. Cette résidence vacance située en haut des montagnes de la Spezia est absolument formidable et vaut mille fois les hôtels en ville! L'établissement est situé ni trop près ni trop loin de la ville. Il est donc facile de rejoindre la gare pour prendre le train - en voiture ou à coût modéré par taxi. Mais l'option de la marche ne fût pas désagréable - la descente permet de voir le paysage et de rejoindre la ville en près d'une heure. Une très belle expérience ! Les studios sont confortables et bien équipés. Tout y est présent. Dès notre arrivée, Veronica et Philippe nous ont été très amicaux et d'une grande gentillesse ce qui a rendu notre séjour encore plus mémorable. Retourner à cet endroit sera un de mes plus grands plaisirs! Je recommande cet hôtel à quiconque!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Si la route est sinueuse, c'est sans doute parceque la résidence Olivium est une perle bien cachée dans un écrin de verdure, et se mérite! Une adresse que l'on voudrait garder secrète. La vue est à couper le souffle, d'un côté la grande montagne de marbre et de l'autre la mer. En passant le grand portail, nous avons été chaleureusement accueilli par notre hôte Philippe. Nous avons découvert notre appartement, deux grandes chambres, une belle salle de douche, une grande pièce à vivre, avec une cuisine très bien équipée ( grand frigidaire, four, gazinière, ustensiles...), une décoration soignée, de jolis voilages, un tas de petites intentions (panier pour le petit déjeuner, petit nécessaire de nettoyage, ...). Le linge qui sent bon l'assouplissant, des armoires parfumées... On sent le plaisir de recevoir, le désir de rendre le séjour agréable. Le jardin est un havre de paix, avec ses oliviers, ses citronniers, ses lauriers et plus haut une jolie petite piscine, poussent au farniente. Loin de l'agitation. Une très belle résidence et extrémement bien entretenue. Merci à Veronika et son époux pour ce séjour de trois nuits, leurs sourires, et leurs précieux conseils sur la région. Le seul bémol, parcequ'il en faut bien un... Est peut être le manque d'insonorisation entre les appartements. Mais grâce à l'ambiance, au lieu, tous les co-locataires étaient attentifs au respect des autres. Nous avons aussi apprécié l'engagement pour l'écologie de l'établissement.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous ne sommes hélas restés que 2 nuits dans cette résidence mais ce fut une excellente halte! Le studio était parfait, très propre, calme, et bien équipé! Nous avions même une grande terrasse ensoleillée pour prendre nos repas et il y a une jolie piscine (que nous n'avons hélas pas eu le temps de tester!).
L'accueil est parfait, avec des informations sur toutes les excursions à faire, les horaires de train et de bateau, l'adresse des différents supermarchés, restaurants....
Si La Spezia n'est pas la plus jolie ville de la région, la résidence est en retrait avec une jolie vue! Et La Spezia est un excellent point de départ pour la visite des Cinque Terre (en train ou en bateau). Bref, nous avons adoré notre séjour!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Brive-la-Gaillarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

nous avons séjourné une semaine au cour du mois de septembre 2012 dans cette résidence.cette grande bâtisse récemment construite située au milieu de jeunes oliviers pourvue de plusieurs studios est un lieu de tranquillité loin des agitations touristiques. installée en haut d 'une colline elle offre une magnifique vue sur la Spezia. l accueil des propriétaires est vraiment exceptionnel. pour vous relaxer une jolie piscine vous y attends.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residence Olivium ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Olivium

Adresse : Montalbano 154/b, 19125 La Spezia, Italie
Location : Italie > Ligurie > Province of La Spezia > La Spezia
Classé n°2 sur 34 hébergements spéciaux à La Spezia
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Olivium en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Olivium, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.