Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Firenze e Continentale La Spezia

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hotel Firenze e Continentale La Spezia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Firenze e Continentale La Spezia
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Paleocapa 7, 19122 La Spezia, Italie   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
N° 4 sur 22 hôtels à La Spezia
Certificat d'Excellence
Neuchâtel, Suisse
1 avis
“Très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Super Hotel très bien placé juste a coté de la gare, super pour visiter les Cinque Terre. Malgré la chambre en face des rails, nous n'avons pratiquement rien entendu.
Wifi gratuit dans le hall, mais payant dans les chambres. Au 3ème étage nous arrivions quand même a capter le gratuit.
Petit-dèj très bon et complet. Pas de bon jus d'orange, dommage...
Chambre propre et climatisée avec salle de bain fonctionnelle et correcte.
Personnel sympathique.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gabri08, Direttore de Hotel Firenze e Continentale La Spezia, a répondu à cet avis, 19 décembre 2011
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et sommes heureux d'apprendre que votre séjour vous a été agréable. Votre commentaire nous est utile afin d'améliorer la qualité de nos prestations. En espérant de pouvoir vous accueillir encore, recevez nos sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

398 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    106
    190
    76
    20
    6
Consultez les avis pour
51
214
19
24
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
ALES
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

Hôtel situé à 2 mn de la gare idéal pour la visite des 5 terres en train! Mais aussi situé en centre ville et nous avons eu une chambre sur rue avec une circulation incessante même la nuit. Nous avions réservé 4 nuits en septembre pour le mois de juin, une chambre "classique" ce qui d'après le réceptionniste impliquait le mauvais emplacement. Après discussion on a pu obtenir une chambre sur cour sans vue mais SANS BRUIT! Sinon hôtel très propre, chambre triste, accueil très limite, parking cher au milieu d'un chantier

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gabri08, Direttore de Hotel Firenze e Continentale La Spezia, a répondu à cet avis, 18 juillet 2011
Je suis désolée d’apprendre que vous n’avez pas pu dormir la première nuit à cause de la circulation; malheureusement notre hôtel se trouve en plein centre ville et pas toutes les chambres sont côté cour; cependant les chambres standard disposent de doubles vitrages et de tous les conforts, même s’elles sont plus petites des chambres supérieures. Je suis quand même désolée que vous avez trouvé le chantier dans le parking, mais il s'agissait des travaux de la mairie de La Spezia pour la construction d’un gros parking. J’espère qu’on aura la possibilité de vous accueillir encore dans notre hôtel afin que vous puissiez passer un séjour plus confortable.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Québec (ville), Canada
Auteur
20 avis 20 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

Cet hôtel possède une localisation idéale pour aller aux Cinque Terre. La gare y est juste en face. À peine 10 minutes de train et on atteint Riomaggiore. L'hôtel est propre, la chambre était de bonne dimension et peu bruyante, et le buffet déjeuner était bien garni. À recommender sans hésitation. Seuls points négatifs: Wi-Fi payant et salle de bain un peu petite. De plus, la petite ville de La Spezia s'est avérée une belle surprise: beau petit centre-ville très animé et charmant.

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gabri08, Direttore de Hotel Firenze e Continentale La Spezia, a répondu à cet avis, 18 juillet 2011
Merci beaucoup pour votre commentaire. Je suis heureuse que vous avez trouvé la localisation de notre hôtel idéale pour visiter les 5 terres et que vous avez passé un bon séjour chez nous. Les commentaires de nos clients sont très importants et ils nous permettent d’améliorer nos services ; en suivant votre indication, on a mis le wifi gratuit auprès le bar de l’hôtel dès avril 2011.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
le Rouret
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2010

Hôtel difficile d'accés en voiture devant la gare, il n'y a que quelques places à l'extérieur,
mais une fois que vous y êtes vous êtes pratiquement sur le quai!

Nous avons eu un accueil très chaleureux à la réception,(bonnes adresses de restaurants à proximité) et afin que nos deux chambres soient à côté nous avons été surclassé pour une des deux chambres.
Propreté irréprochable des chambres joliment décorées et des salles de bains qui sont malheureusement très petites. L'espace entre les toilettes et le mur est étroit.

Toutefois nous avons trés mal dormi à cause du bruit des trains et des travaux devant l'hôtel( commencés tôt le matin).
Petit déjeuner copieux.
Nous avons pu laisser notre voiture devant l'hôtel pendant notre excursion aux cinq terres sans supplément de prix de parking (8 euros)

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec (ville), Canada
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2010

Hotel bien situé pour l'acces à la gare de trains. L'hotel est propre et bien entretenu. Le bufffet du petit-déjeuner est très varié avec en surplus des oeufs brouillés..très apprécié.
Par contre accueil très froid. Je ne sais si c'est parce qu'on parle francais, mais sur une période de 24 heures, je n'ai vu qu'un seul employé sourire. Ils sont crispés.
Pour ce qui est de s'y rendre en auto....oubliez-ça. On arrive dans la petite rue de l'hotel et oups, il y a une barrière qui ne s'ouvre pas. Aucune indication pour accéder au devant de l'hotel, il faut garer son auto après plusieurs minutes pour se trouver une place et ensuite aller a la réception de nous ouvrir la barrière. Le stationnement se trouve dans une autre rue sans accès direct à l'hotel. Le stationnement intérieur est très restreint , lugubre , peu d'éclairage et peu d'indication et il faut toujours attendre que la réception ouvre les portes et barrières à distance lorsqu'ils ne sont pas occupés à d'autres choses.
Bref, pour les voyageurs en train: Ok
Pour les voyageurs en auto...trouvez un autre hotel.
Pour l'accueil...un sourire ne donne pas de rides.

Richard. Québec, Canada

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2010

Très près de la gare, personnel charmant et donnant des renseignements très utiles pour les visites. Déjeuner copieux et varié. Chambre très confortable et silencieuse.

  • Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Morzine, France
Auteur chevronné
88 avis 88 avis
52 avis sur les hôtels
Avis dans 62 villes Avis dans 62 villes
44 votes utiles 44 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2010

deux séjours dans cet hôtel, et toujours très contente, meilleure base pour la randonnée dans les 5 terres, superbe accueil et incroyable petit déjeuner, demandez une chambre qui donne sur la gare, on n'entend pas les trains et on a le soleil levant

  • Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel Firenze e Continentale La Spezia ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Firenze e Continentale La Spezia

Adresse: Via Paleocapa 7, 19122 La Spezia, Italie
Numéro de téléphone:
Location : Italie > Ligurie > Province of La Spezia > La Spezia
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 4 sur 22 hôtels à La Spezia
Fourchette de prix (par nuit): 112 € - 251 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Firenze e Continentale La Spezia 3*
Nombre de chambres: 68
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Firenze e Continentale La Spezia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Firenze Hotel La Spezia
Firenze e Continentale Hotel
Firenze e Continentale La Spezia

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Firenze e Continentale La Spezia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.