“Très bien situé” 4 5 étoiles

N° 4 sur 22 hôtels à La Spezia
Neuchâtel, Suisse
“Très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Super Hotel très bien placé juste a coté de la gare, super pour visiter les Cinque Terre. Malgré la chambre en face des rails, nous n'avons pratiquement rien entendu.
Wifi gratuit dans le hall, mais payant dans les chambres. Au 3ème étage nous arrivions quand même a capter le gratuit.
Petit-dèj très bon et complet. Pas de bon jus d'orange, dommage...
Chambre propre et climatisée avec salle de bain fonctionnelle et correcte.
Personnel sympathique.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Gabri08, Direttore de Hotel Firenze e Continentale La Spezia, a répondu à cet avis, 19 décembre 2011
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et sommes heureux d'apprendre que votre séjour vous a été agréable. Votre commentaire nous est utile afin d'améliorer la qualité de nos prestations. En espérant de pouvoir vous accueillir encore, recevez nos sincères salutations.

ALES
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

Hôtel situé à 2 mn de la gare idéal pour la visite des 5 terres en train! Mais aussi situé en centre ville et nous avons eu une chambre sur rue avec une circulation incessante même la nuit. Nous avions réservé 4 nuits en septembre pour le mois de juin, une chambre "classique" ce qui d'après le réceptionniste impliquait le mauvais emplacement. Après discussion on a pu obtenir une chambre sur cour sans vue mais SANS BRUIT! Sinon hôtel très propre, chambre triste, accueil très limite, parking cher au milieu d'un chantier

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Gabri08, Direttore de Hotel Firenze e Continentale La Spezia, a répondu à cet avis, 18 juillet 2011
Je suis désolée d’apprendre que vous n’avez pas pu dormir la première nuit à cause de la circulation; malheureusement notre hôtel se trouve en plein centre ville et pas toutes les chambres sont côté cour; cependant les chambres standard disposent de doubles vitrages et de tous les conforts, même s’elles sont plus petites des chambres supérieures. Je suis quand même désolée que vous avez trouvé le chantier dans le parking, mais il s'agissait des travaux de la mairie de La Spezia pour la construction d’un gros parking. J’espère qu’on aura la possibilité de vous accueillir encore dans notre hôtel afin que vous puissiez passer un séjour plus confortable.
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

Cet hôtel possède une localisation idéale pour aller aux Cinque Terre. La gare y est juste en face. À peine 10 minutes de train et on atteint Riomaggiore. L'hôtel est propre, la chambre était de bonne dimension et peu bruyante, et le buffet déjeuner était bien garni. À recommender sans hésitation. Seuls points négatifs: Wi-Fi payant et salle de bain un peu petite. De plus, la petite ville de La Spezia s'est avérée une belle surprise: beau petit centre-ville très animé et charmant.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre commentaire. Je suis heureuse que vous avez trouvé la localisation de notre hôtel idéale pour visiter les 5 terres et que vous avez passé un bon séjour chez nous. Les commentaires de nos clients sont très importants et ils nous permettent d’améliorer nos services ; en suivant votre indication, on a mis le wifi gratuit auprès le bar de l’hôtel dès avril 2011.
le Rouret
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2010

Hôtel difficile d'accés en voiture devant la gare, il n'y a que quelques places à l'extérieur,
mais une fois que vous y êtes vous êtes pratiquement sur le quai!

Nous avons eu un accueil très chaleureux à la réception,(bonnes adresses de restaurants à proximité) et afin que nos deux chambres soient à côté nous avons été surclassé pour une des deux chambres.
Propreté irréprochable des chambres joliment décorées et des salles de bains qui sont malheureusement très petites. L'espace entre les toilettes et le mur est étroit.

Toutefois nous avons trés mal dormi à cause du bruit des trains et des travaux devant l'hôtel( commencés tôt le matin).
Petit déjeuner copieux.
Nous avons pu laisser notre voiture devant l'hôtel pendant notre excursion aux cinq terres sans supplément de prix de parking (8 euros)

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2010

Hotel bien situé pour l'acces à la gare de trains. L'hotel est propre et bien entretenu. Le bufffet du petit-déjeuner est très varié avec en surplus des oeufs brouillés..très apprécié.
Par contre accueil très froid. Je ne sais si c'est parce qu'on parle francais, mais sur une période de 24 heures, je n'ai vu qu'un seul employé sourire. Ils sont crispés.
Pour ce qui est de s'y rendre en auto....oubliez-ça. On arrive dans la petite rue de l'hotel et oups, il y a une barrière qui ne s'ouvre pas. Aucune indication pour accéder au devant de l'hotel, il faut garer son auto après plusieurs minutes pour se trouver une place et ensuite aller a la réception de nous ouvrir la barrière. Le stationnement se trouve dans une autre rue sans accès direct à l'hotel. Le stationnement intérieur est très restreint , lugubre , peu d'éclairage et peu d'indication et il faut toujours attendre que la réception ouvre les portes et barrières à distance lorsqu'ils ne sont pas occupés à d'autres choses.
Bref, pour les voyageurs en train: Ok
Pour les voyageurs en auto...trouvez un autre hotel.
Pour l'accueil...un sourire ne donne pas de rides.

Richard. Québec, Canada

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2010

Très près de la gare, personnel charmant et donnant des renseignements très utiles pour les visites. Déjeuner copieux et varié. Chambre très confortable et silencieuse.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Morzine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2010

deux séjours dans cet hôtel, et toujours très contente, meilleure base pour la randonnée dans les 5 terres, superbe accueil et incroyable petit déjeuner, demandez une chambre qui donne sur la gare, on n'entend pas les trains et on a le soleil levant

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Firenze e Continentale La Spezia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Firenze e Continentale La Spezia

Adresse: Via Paleocapa 7, 19122 La Spezia, Italie
Location : Italie > Ligurie > Province of La Spezia > La Spezia
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 22 hôtels à La Spezia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Firenze e Continentale La Spezia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Firenze e Continentale La Spezia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Firenze Hotel La Spezia
Firenze e Continentale Hotel
Firenze e Continentale La Spezia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Firenze e Continentale La Spezia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.