“affreux” 2 5 étoiles

Classé n°5 sur 22 hôtels à La Spezia
Cannes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“affreux”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

chambre bruyante, exigue, odeur épouvantable de tyauterie.....horaires de petit dej non communiqués, en arrivant vers 10 heures, nous avons eu droit a quelques raclures et un mauvais café....
Personnel peu gracieux.

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui aiment dormir avec le bruit des sirenes police et ambulances incessantes. Il semble to...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

358 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Pontarlier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Nous avons séjournés 3 nuits dans cet hôtel situé à LA SPEZIA, à côté de la gare, donc idéalement situé pour prendre le train pour aller visiter le fabuleux villages du parc naturel des cinque terre. Pas de parking à l'Hôtel mais parking couvert payant juste à côté à la gare. Acceuil très sympa en Français, hall agréable. Chambre classique, un peu sombre, mais correcte. Petit déjeuner au dernier étage avec vue panoramique, rien ne manquait. En conclusion, un peu cher quand même par rapport aux prestations, mais bien placé pour un court séjour de 2 ou 3 nuits.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

L'hôtel est plutôt bien situé, pas loin du centre et à 2 pas de la gare. Le hall est très agréable, la réception plutôt accueillante mais les chambres sont décevantes: quelconques, sans lumière naturelle et exiguës. Et sans TV, ce qui n'était pas si grave puisqu'on entendait les voisins à la place.
Petit-déjeuner correct dans la salle panoramique, très agréable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Gabri08, Direttore de Hotel Firenze e Continentale La Spezia, a répondu à cet avis, 3 décembre 2012
Cher client,
Nous sommes très étonner par votre commentaire. Aucune de nos chambres ne sont sans télévision ou sans lumière naturelle.
Toutes nos chambres disposent d’une fenêtre ou d’un balcon, que ce soit les chambres conforts ou les chambres supérieures. Toutes nos chambres disposent aussi d’une télévision à écran LCD de dernière génération.
Nous acceptons toutes les critiques parce-qu’elles peuvent améliorer nos services, mais cependant ce commentaire-ci semble être injustifiait en ce qui concerne les services et les dispositions de nos chambres.
Est-ce bien de l’Hotel Firenze et Continentale dont vous vouliez parler ?
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

hôtel confortable, situé à 50 mètres de la gare , au début de la principale rue piétonne de la ville.
accueil sympathique , bonne isolation phonique et copieux petits déjeuners. bons conseils au desk. c'est l'endroit idéal pour visiter les Cinque Terre, Riomaggiore est à 5 minutes en train. la vieille ville de La Spezia est très agréable avec de bons restaurants à prix très raisonnables.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Gabri08, Direttore de Hotel Firenze e Continentale La Spezia, a répondu à cet avis, 27 novembre 2012
Nous vous remercions d'avoir laisser un commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes très heureux de votre satisfaction vis à vis de notre hotel et de notre ville.
En vous remerçiant de votre visite.

A bientot dans notre hotel Firenze Continentale.
Dourdan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Les chambres sont quelconques, et peu spacieuses, pas de mini bar et nous avions des chambres sur rue très bruyantes, sans compter les murs peu épais qui nous permettent de profiter de la vie des occupants des chambres voisines... Dommage car la réception et les salons sont agréables, et l'accueil aussi. Le petit déjeuner est excellent, et varié, dans une salle lumineuse du dernier étage. Localisation judicieuse pour visiter Cinque Terre, et à proximité de la rue piétonne commerçante de la ville. Nécessité de payer le parking pour stationner, et il est d'accès difficile.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Gabri08, Direttore de Hotel Firenze e Continentale La Spezia, a répondu à cet avis, 1 septembre 2012
Je regrette vivement que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je pense que, même si notre hôtel a la première place sur Tripadvisor , il ne reste qu' un hôtel 3 étoiles, catégorie qui garantie plusieurs conforts mais pas tous. Chaque chambre a un métrage souvent supérieur à celui prévu pour les hôtels 3 étoiles. Les fenêtres de nos chambres sont insonorisées, mais comme il est un édifice de la fin du XXIX siècle, il présente des aspects positifs et d'autres négatifs. Cependant, on restructure des étages toutes les années et j'espère vivement d'avoir encore la possibilité de vous accueillir, lorsque toute la restructuration sera terminée.
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Charmant petit hotel sans prétention très bien situé à coté de la gare. On se croirait dans les années 50 .Récemment rénovée en gardant le cachet. Le petit déjeuner est tout ce qu'il y à de correcte. La réception connaissent CinqueTerre parfaitement et sont de bon onseil. Si ous avez une auto l'hotel est pouvue d'un stationnement intérieur neuf à deux pas.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Gabri08, Direttore de Hotel Firenze e Continentale La Spezia, a répondu à cet avis, 18 juillet 2012
Cher Client, merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur Tripadvisor. Nous ésperons d'avoir encore le plaisir de vous accueillir encore dans notre hotel, bien cordialement

Vous connaissez Hotel Firenze e Continentale La Spezia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Firenze e Continentale La Spezia

Adresse : Via Paleocapa 7, 19122 La Spezia, Italie
Location : Italie > Ligurie > Province of La Spezia > La Spezia
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°5 sur 22 hôtels à La Spezia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Firenze e Continentale La Spezia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Firenze e Continentale La Spezia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Firenze Hotel La Spezia
Firenze e Continentale Hotel
Firenze e Continentale La Spezia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Firenze e Continentale La Spezia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.