“Bien mais...” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Paleocapa 7, 19122 La Spezia, Italie   |
Classé n°4 sur 22 hôtels à La Spezia
“Bien mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Hotel bien placé hors Ztl mais tout proche du centre et de la gare. Vraiment idéal pour visiter les Cinques terre si on a pas envie d'être dans les villages. Les chambres sont spacieuses bien qu'un peu sombre. Elles sont bien isolé du bruit extérieur ce qui est important vu la proximité des trains. Ce n'est pas pratique pour se garer aux alentours pas énormément de places même payantes, mais l'hôtel dispose d'un parking a 20€ / jour. L'accueil est bien et le petit déjeuner correct. Gros bémol le wifi a très mal marché durant notre séjour ce qui est problématique. Les codes sont censés fonctionner pour 2 appareils mais impossible de naviguer a 2 et encore moins lorsque il y a beaucoup de monde connecté. C'est quasi impossible a utiliser. J'ai failli mettre la note de 3 rien que pour ça ce n'est pas normal a ce niveau.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

très proche de la gare, indispensable pour la visite des cinque terre, cet hôtel est agréable, avec du personnel parlant français. un parking payant est à disposition (place exiguë quand même), ce qui n'est pas négligeable dans une région aussi belle et touristique.
malgré la taille de la chambre (climatisée) et de la salle de bain, relativement petites (du moins la nôtre), tout est agréable, très propre et bien tenu.
petit bémol sur le petit déjeuner servi dans un cadre magnifique, en terrasse est toutefois un peu léger à mon avis, nous aurions aimé un peu plus de choix.
une adresse à retenir pour la visite touristique des cinque terre.

Astuce pour la chambre : demander une chambre qui ne donne pas sur la rue (si possible, car très bruyante)
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Gabri08, Direttore de Hotel Firenze e Continentale La Spezia, a répondu à cet avis, 22 octobre 2014
Merci pour votre commentaire. Je vous assure qu'on en tiendra compte. Est très précieux pour nous.
Maria Gabriella Liconti
perpignan
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

nous avons passé 3 nuits àLa Spezia à l hotel Continental-firenze. L'accueil est parfait, Mauro est serviable, parle français; il nous a donné un horaire pour les trains pour Cinqueterre, nous a conseillé des restaurants et a réservé une table. Il nous a aussi conseillé sur la visite des Cinqueterre. Notre chambre la 12 bien que donnant sur l avenue est calme, très propre, salle de bain,s super même s'il y manque un ou deux porte-manteaux; le petit déjeuner dans un cadre super est copieux varié ( fruits frais et spécialité locale, focaccia). Un bémol le parking a un accès difficile pour une grosse berline( aile érafflée ) et est plus cher par jour que le parking municipal voisin. La gare est à 25 m. Bref une adresse à retenir.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,
je vous remercie de nous avoir informés que dans la chambre 12 manque le porte-manteaux; il s'agit surement d'un oubli, étant donné que la chambre a été restucturée le dernier mois de Mai.
Je regrette les difficulés que vous avez eu avec notre garage. Si vous l'aviez nous dit, on aurait pu vous aider à garer la voiture.
Maria Gabriella Liconti
Trois-Rivieres, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

À quelques minutes de la gare. Hôtel parfait tant pour le service que pour le petit déjeuner. Produits locaux avec vue spectaculaire sur les montagnes. Le personnel était toujours serviable et souriant et parle un peu français. La chambre et les lits, très confortables. Nous le recommandons!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

A 2 minutes à pied de la gare de la Spezia, cet hôtel conserve un cachet typique. Les chambres sont relativement spacieuses et le personnel courtois. Un peu cher mais cela vient avec la région des cinque terre, je n'y serais pas resté une semaine complète.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013 par mobile

Accueil et hôtel bien dans l'ensemble. À 30s de la gare, à 5min du centre ville, à 10min du bateau pour visiter les Cinq Terres. Chambres correctes mais bruyante. Le petit déj très agréable: produits de la région et très varié ! C est le plus de l hôtel !

Je recommande !

• Séjour du juillet 2013
Pontarlier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Nous avons séjournés 3 nuits dans cet hôtel situé à LA SPEZIA, à côté de la gare, donc idéalement situé pour prendre le train pour aller visiter le fabuleux villages du parc naturel des cinque terre. Pas de parking à l'Hôtel mais parking couvert payant juste à côté à la gare. Acceuil très sympa en Français, hall agréable. Chambre classique, un peu sombre, mais correcte. Petit déjeuner au dernier étage avec vue panoramique, rien ne manquait. En conclusion, un peu cher quand même par rapport aux prestations, mais bien placé pour un court séjour de 2 ou 3 nuits.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Firenze e Continentale La Spezia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Firenze e Continentale La Spezia

Adresse: Via Paleocapa 7, 19122 La Spezia, Italie
Location : Italie > Ligurie > Province of La Spezia > La Spezia
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°4 sur 22 hôtels à La Spezia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Firenze e Continentale La Spezia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Firenze e Continentale La Spezia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Firenze Hotel La Spezia
Firenze e Continentale Hotel
Firenze e Continentale La Spezia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Firenze e Continentale La Spezia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.