“emplacement idéal devant la gare mais trop bruyant” 3 5 étoiles

Hotel Firenze e Continentale La Spezia
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Paleocapa 7, 19122 La Spezia, Italie   |
Classé n°4 sur 22 hôtels à La Spezia
le Rouret
“emplacement idéal devant la gare mais trop bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2010

Hôtel difficile d'accés en voiture devant la gare, il n'y a que quelques places à l'extérieur,
mais une fois que vous y êtes vous êtes pratiquement sur le quai!

Nous avons eu un accueil très chaleureux à la réception,(bonnes adresses de restaurants à proximité) et afin que nos deux chambres soient à côté nous avons été surclassé pour une des deux chambres.
Propreté irréprochable des chambres joliment décorées et des salles de bains qui sont malheureusement très petites. L'espace entre les toilettes et le mur est étroit.

Toutefois nous avons trés mal dormi à cause du bruit des trains et des travaux devant l'hôtel( commencés tôt le matin).
Petit déjeuner copieux.
Nous avons pu laisser notre voiture devant l'hôtel pendant notre excursion aux cinq terres sans supplément de prix de parking (8 euros)

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Québec (ville), Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2010

Hotel bien situé pour l'acces à la gare de trains. L'hotel est propre et bien entretenu. Le bufffet du petit-déjeuner est très varié avec en surplus des oeufs brouillés..très apprécié.
Par contre accueil très froid. Je ne sais si c'est parce qu'on parle francais, mais sur une période de 24 heures, je n'ai vu qu'un seul employé sourire. Ils sont crispés.
Pour ce qui est de s'y rendre en auto....oubliez-ça. On arrive dans la petite rue de l'hotel et oups, il y a une barrière qui ne s'ouvre pas. Aucune indication pour accéder au devant de l'hotel, il faut garer son auto après plusieurs minutes pour se trouver une place et ensuite aller a la réception de nous ouvrir la barrière. Le stationnement se trouve dans une autre rue sans accès direct à l'hotel. Le stationnement intérieur est très restreint , lugubre , peu d'éclairage et peu d'indication et il faut toujours attendre que la réception ouvre les portes et barrières à distance lorsqu'ils ne sont pas occupés à d'autres choses.
Bref, pour les voyageurs en train: Ok
Pour les voyageurs en auto...trouvez un autre hotel.
Pour l'accueil...un sourire ne donne pas de rides.

Richard. Québec, Canada

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2010

Très près de la gare, personnel charmant et donnant des renseignements très utiles pour les visites. Déjeuner copieux et varié. Chambre très confortable et silencieuse.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Morzine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2010

deux séjours dans cet hôtel, et toujours très contente, meilleure base pour la randonnée dans les 5 terres, superbe accueil et incroyable petit déjeuner, demandez une chambre qui donne sur la gare, on n'entend pas les trains et on a le soleil levant

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
LYON
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2009

Hôtel agréable, même si un coup de neuf serait le bienvenu. Chambre propre et confortable, petit déjeuner copieux et varié. La gare est juste à côté et permet donc de relier le premier village des Cinque Terre en 8 minutes chrono : de quoi se simplifier la vie !"

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Mtl, Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2009

Cet hotel est à seulement quelques pas de la station de train. Un emplacement idéal et très facile s'accès pour rejoindre rapidement Cinque Terre !
Les chambres sont confortables et la nôtre était très grande. Le déjeuner est très complet et bon. Le seul bémol c'est qu'il n'est pas dans la belle partie de La Spezia donc l'environnement autour de l'hotel est un peu quelconque.

• Séjour du mai 2009
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2009

Nous avons séjouné 2 nuits à cet hôtel lors de notre visite à Cinq Terre. L'hôtel est quelques pas de la gare ce qui est l'idéal pour aller à Cinq Terre. Le déjeuner était très bon. Le personnel était très gentil et serviable.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Firenze e Continentale La Spezia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Firenze e Continentale La Spezia

Adresse: Via Paleocapa 7, 19122 La Spezia, Italie
Location : Italie > Ligurie > Province of La Spezia > La Spezia
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°4 sur 22 hôtels à La Spezia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Firenze e Continentale La Spezia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Firenze e Continentale La Spezia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Firenze Hotel La Spezia
Firenze e Continentale Hotel
Firenze e Continentale La Spezia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Firenze e Continentale La Spezia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.