“OK... une étape sympathique près des Cinque Terre” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°9 sur 22 hôtels à La Spezia
Aix-en-Provence, France
“OK... une étape sympathique près des Cinque Terre”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Si vous devez faire une étape à la Spezia, L'Hôtel Ghironi est un très bon rapport "qualité prix".
Le personnel est très serviable.
Il y a suffisamment de place de parking et l'accès est facile.
La chambre que nous avons occupée était bien équipée et le petit déjeuner varié, copieux et de bonne qualité.(vous pouvez même demander un double-expresso si vous le souhaitez)
Le soir de l'étape, profitez en pour aller vous balader à Riomaggiore et parcourir "le chemin des Amoureux à pieds jusqu'à Vernazza.
A la Spezia, rien de spécial, mais aux Cinque Terre, c'est magnifique...Très belle vue et bonne taverne que je vous indique dans un autre avis...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

201 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rodez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Nous avons passé une nuit 2 adultes et 2 enfants dans une superbe chambre: 2 balcons, salle de bain immense...pour un tarif "famille" directement sur le site internet de l'hotel très abordable. Accueil très sympathique: tous les renseignements nous sont donnés pour visiter les 5 terres, la navette de l'hotel nous emmène jusqu'au départ du bateau et la voiture reste au parking gratuit de l'hotel, petit déjeuner très correct. Retour de la gare à l'hotel en taxi pour 12euros.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

L'accueil et le personnel sont très agréables. Le buffet du petit déjeuner est très bien fourni.
Le parking privé de l'hôtel permet de stationner son véhicule en toute tranquillité.
L'accès Wifi ne fait pas partie des prestations proposées. Il est nécessaire de souscrire un abonnement (à l'heure) auprès de Vodafone.
Les 4 étoiles sont passablement surfaites. Les chambres manquent de chaleur et offrent un confort un peu juste. La proximité de l'avenue entraîne des bruits de circulation très présents, de jour comme de nuit.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

bon accueil à l'arrivée avec remise de toute la documentation pour visiter les Cinque Terre,(horaires des bateaux, des trains) avec navette gratuite pour vous amener au port ou à la gare), privilégier l'aller en bateau pour la vue d'ensemble et le retour en train gare par gare pour la visite des villages, prévoir un départ à 9h15 de l'hotel et un retour à 20h 30 pour arriver à "faire" tous les villages (et encore nous l'avons raté et pris un taxi de la gare à 22h pour 9e 50, pas la peine de s'en priver ce qui permet de diner dans un village vu qu'à La Spezia, dans la zone piétonne le choix est restreint...
côté décoration de l'hotel, un peu vieillot, grande chambre, super salle de bain moderne...et chambre vieillote mais vraiment propre et super petit déjeuner pour tenir une bonne partie de la journée !
et en plus un grand parking gratuit

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

J'ai réservé sur le site booking.com une chambre quadruple ( 2 lits matrimoniaux) pour une halte sur le retour du sud de l'Italie.
Pour les personnes qui souhaiteraient une chambre avec 1lit double et 2lits simples, il faut réserver, directement sur le site de l'hôtel, une chambre familiale car les chambres quadruples proposées sur booking.com ont 2lits doubles.
Hôtel facile à trouver grâce à des panneaux d'indication à chaque carrefour.
Très bon accueil, en français.
Chambre bien agencée, propre. Lits fermes confortables. Largeur 140 justifiée par la présence de 2 lits double côte à côte.
Salle de bain assez spacieuse avec douche cabine. Pas de problème d'eau chaude. Tout fonctionnait bien.
Petit-déjeuner à volonté avec vaste choix. Personnel très à l'écoute.
Seul point négatif : accès internet wifi payant.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
LA GARDE
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

Trois nuits passées a l'hotel Ghironni; un trés bon accueil avec des reponses à toutes les questions que l'on a pu poser. Un service de navette gratuite et trés pratique. Un buffet de petit dej. complet avec possibilite de prendre un expresso ou un cappuccino en plus gratis. Le parking de la voiture est gratuit. Pas de mauvaises surprises au reglement.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Nous revenons d'un voyage de deux semaines en Italie et nous avons passé 2 nuits à l'hôtel Ghironi où nous avons été extrèmement bien accueillis et en français. Le service et la qualité de l'hébergement y est très bien. Nous avions réservé un forfait incluant les cartes d'accès aux cinque terres et cela est très bien car ils nous remettent toute la documentation dans notre langue.Nous avons utilisé la navette pour aller à la gare et aller aux cinque terres. Les gens à la réception nous ont suggér des resto.
Pour le petit déjeuner, il y a un très beau buffet et on y mange bien.

À recommander sans hésitations

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Ghironi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Ghironi

Adresse : Via del Tino 62, 19126 La Spezia, Italie
Location : Italie > Ligurie > Province of La Spezia > La Spezia
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°9 sur 22 hôtels à La Spezia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Ghironi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ghironi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ghironi La Spezia
La Spezia Hotel Ghironi
Ghironi Hotel La Spezia
Ghironi La Spezia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ghironi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.