“Hôtel idéal pour visiter les cinque terre” 5 5 étoiles

Hotel Ghironi
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via del Tino 62, 19126 La Spezia, Italie   |
Classé n°9 sur 22 hôtels à La Spezia
Fouesnant, France
“Hôtel idéal pour visiter les cinque terre”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2014

Accueil très sympathique et grande disponibilité pour renseigner sur les visites
(en français) Navette gratuite pour le port ou la gare.garage sécurisé ou parking gratuit privé
Chambres très agréables et propres. Petit déjeuner copieux. Merci à tout le personnel et à la directrice très serviables. Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Pau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

L'hôtel est situé dans la zone du port industriel de La Spezia, pas un cadre idyllique. Le bâtiment de l'hôtel, comme ceux des environs est horrible. On y est cependant relativement bien accueilli par deux hôtesses maîtrisant toute deux français, anglais, italien et espagnol (au moins) et elles indiquent les choses à faire dans le coin, comment se rendre dans les villages... L'emplacement très inadéquat de l'hôtel est compensé partiellement par des navettes vers le centre-ville mais l'on devient dépendant des horaires, d'autant plus qu'il faut réservé la navette la veille. Enfin, la chambre n'est vraiment pas fonctionnelle, pas de prise électrique internationale, le wifi proposé par l'hôtel ne venait pas jusque ma chambre, la douche qui fuie...
Bref, je pense qu'il y a mieux à la Spezia.

Astuce pour la chambre : Le wifi n'est pas dans la chambre 104.
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Spezia

marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

A première vue, l'hôtel est assez surprenant : un bâtiment des années 70 ou 80, pas très esthétique. A l'intérieur : tapis anciens, meubles baroques et miroirs dorés. Le mélange est assez agréable. Ma chambre était multicolore : jaune, mauve et une touche de vert pour les volets électriques. En fait, elle n'avait rien de spécial mais était très agréable. J'avais un balcon avec vue sur un autre immeuble moche. Petit déjeuner pas mal du tout. Les réceptionnistes étaient chaleureuses et très bavardes sur les visites à faire aux alentours. Au passage, je vous conseille vivement le village de Tellaro, une merveille ! En revanche, La Spezia manque de charme, l'hôtel est loin du centre, je pense que l'Italie recèle d'autres charmes.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Ghlin (Mons - Belgique)
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Hotel familial offrant des chambres spacieuses et propres. Sdb, frigo, TV, airco, wifi et parking. Le buffet petit-dėjeuner très copieux. Eloigné du centre de La Spezia, l'hôtel met un shuttle à disposition pour se rendre à la gare ou au port. D'excellents conseils nous sont fournis pour visiter les 5 Terres. Les propriétaires sont très sympathiques. Hôtel à conseiller à tous.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Hyères
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Hotel extrêmement bien placé pour visiter les cinq terres ! Propre récent accueil gentil et compétent c est un hotel simple mais propre, les chambres sont grandes avec un balcon et un frigo. La salle de bains est correctement équipée séchoir produits de courtoisie. Le petit déjeuner est tout à fait bon. Parking gratuit navette pour l embarcadère personnel très gentils parlant français et de bons conseils.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Belfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons passé un très bon moment dans cet hôtel. La chambre était très spacieuse et propre (chambre quadruple) et la salle de bain pratique. Seul bémol la vue sur le parking n'était pas super. Le déjeuner était très bien, avec choix assez large. Le parking intérieur n'est vraiment pas très accessible, pour les gros véhicules. Mais le grand plus, c'est l'accueil du personnel, très chaleureux et compétent. Ils vous seront d'une grande aide pour organiser votre visite des Cinque Terre (avec service de navette gratuite depuis l'hôtel jusqu'au port). L'hôtel n'est pas au centre de la ville mais il est facile de s'y rendre (moins facile en revanche de s'y garer). La Spezia est une jolie ville, à visiter en plus des Cinque Terre. Bref, très agréable séjour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avons choisi comme base de départ pour visiter les Cinque Terre l'hôtel Ghironi à la Spezia. Nous avons trouvé un accueil particulièrement aimable, les trois hôtesses à qui nous avons eu affaire se sont mises en quatre pour nous faciliter le séjour. Nous avons occupé une vaste chambre impeccable avec une grande salle de bains bien équipée. Le petit déjeuner était varié et tout à fait savoureux. Enfin cerise sur le gâteau le prix pour un hôtel de cette catégorie était plus que raisonnable. Nous le recommandons chaudement.

Astuce pour la chambre : Notre chambre avec un petit balcon donnait sur le port de commerce, vue médiocre mais silence noctur...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Ghironi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ghironi

Adresse: Via del Tino 62, 19126 La Spezia, Italie
Location : Italie > Ligurie > Province of La Spezia > La Spezia
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°9 sur 22 hôtels à La Spezia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Ghironi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, Voyages SNCF, Hotel.de, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ghironi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ghironi La Spezia
La Spezia Hotel Ghironi
Ghironi Hotel La Spezia
Ghironi La Spezia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ghironi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.