“Belle adresse” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 22 hôtels à La Spezia
Mandelieu-La Napoule, France
“Belle adresse”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel situé à l'extérieur de La Spezia dans un endroit calme! Un parking fermé est à notre disposition. La chambre et la salle de bain sont propres.
Le petit déjeuner est sous forme de Buffet et très correct.
Le personnel parle Français et nous donne de bons conseils pour les endroits à visiter!
En résumé,nous avons passé trois jours agréables dans cet hôtel avec un personnel fort sympathique.

129 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
LIMOGES
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel situé à l'extérieur de LA SPEZIA, sur les hauteurs, et dans la campagne, mais facile à trouver grâce au GPS.
Petite déception en arrivant car le crépi de la façade du restaurant contigu s'est effritée et donne une impression d'abandon.
Accueil chaleureux d'un jeune homme à l'accueil nous accompagnant au parking (un pré en partie ombragé fermant par une barrière commandée par une télécommande (bip).
Le même nous propose de nous porter nos valises dans notre chambre située dans l'annexe, bâtiment au dessus de la réception. Pour y accéder le chemin monte fort et il n'y a pas d'ascenseur.
Grande chambre, très propre, (pour au moins trois) alors que nous n'étions que deux Beaucoup de placards, rangements, etc...donnant sur une vaste terrasse commune où l'on peut prendre ses repas.
Petite télé écran plat connectée au satellite SKY si je me souviens bien, donc possibilité de regarder France 24 ou TV 5 monde sans compter les (très) nombreuses chaînes italiennes, anglophones, etc...
Gentille attention, des petits paquets de gâteaux étaient à notre disposition sur notre lit à notre arrivée.
Salle de bain de dimension modeste mais avec tout ce qu'il faut (produits de bain à disposition).
Attention; la douche est réservée aux personnes minces !
Petit déjeuner complet pris sous forme de buffet dans une jolie salle. Le café est servi à table par une personne charmante.Chambre très calme, mais les cloisons n'étant pas très épaisse, il vaut mieux être discret pour ne pas déranger ses voisins. (les nôtres l'étaient comme nous le furent.)
Pour visiter les villages des cinq terres, le mieux si l'on dispose d'une voiture est de descendre à LA SPEZIA et de la laisser en stationnement au parking gratuit de la piazza d'Armi. (près de la gare et d'un supermarché.) (très facile)
Une bus navette gratuit également vous conduit en quelques minutes à proximité du port pour y prendre le bateau.
Un conseil, faites la balade en bateau (le mieux est de prendre celui de 9h15). On longe la côte, on peut s'arrêter pour les visites et repartir, puis revenir sur ses pas. C'est tellement beau vu de la mer !!!
Dernier "tuyau" : le restaurant touchant l'hôtel est très bien. D'ailleurs beaucoup de gens des environs y viennent manger.
Conclusion : hôtel parfait pour pour les visiteurs des 5 terres et plus particulièrement ceux disposant d'un véhicule.

Pontoise, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

personnel accueillant,parlant français.et de bons conseils.
Chambre "économique " donnant sur le parking sans balcon de 10m2, salle d'eau 1,5m x1,5m (douche,lavabo,wc,bidet) donc très éxigue .L'insonorisation est à revoir, vous entendez les voisins et autres bruits.La salle du petit déjeuner est aussi petite car beaucoup de petites tables et le petit déjeuner buffet est comme tous hotels italiens 3 étoiles avec pain, viennoiseries de qualité moyenne. Le parking gratuit dans le champ d'en face est un ++ fermé par une barrière (plip). Le seul restaurant est celui qui jouxte l'hotel tenu par d'autres membres de la famille L'inconvénient aussi est le manque d'ascenseur. Pour arriver au 2ème étage, il faut gravir avec les valises un dédale d'escaliers,de couloirs. Ancienne télévision installé sur le coté du mur et non pas en face du lit (donc difficile à regarder) avec adaptateur pour le cable donc 2 manettes à actionner et de plus l'antenne ne faisait plus contact. Le receptionniste nous a noté le fonctionnement des touches qu'il fallait faire pour la faire fonctionner.
Il est pratique de La Spezia de visiter les Cinque Terre en prenant le train. Ne montez pas dans le wagon de queue vous risquez de rester dans le tunnel à chaque gare et de ne pas descendre.c'est ce qui nous est arrivé. train pas à l'heure et parfois supprimé.

Daniele M, Proprietario de Hotel Nella, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de revoir notre hôtel.
Notre chambre "economique" ,comme indiqué sur toutes les OTA (online trval agency) , est une chambre de 10 m² avec une petite salle de bains: nous avons chambre avec balcon et chambre de 15 m², bien sûr les prix sont différents et c'est au client de décider la chambre que préfére en fonction de leurs besoins.
L'insonorisation complète n'est pas offert, il n'est pas écrit dans aucun descriptions que nos chambres ont ce service; à part ça, le ton de la voix et le comportement sont laissés à l'éducation des clients.
Notre salle de petit déjeuner (visible dans les images), qui mesure 120 mètres carrés, est organisé avec 15 tables rondes pour 2 personnes et 6 tables carrés pour 4 personnes, pour un total de 54 personnes: notre hôtel, complet, peut accueillir jusqu'à 50 personnes.
Il ya trois restaurants situés à proximité de l'hôtel: un à l'intérieur de l'hôtel qui n'a rien à voir avec la propriété de l'hôtel (ils sont deux familles différentes), une pizzeria juste en face de la réception et un autre restaurant à 50 mètres (2 minutes à pied de l'hôtel).
L'hôtel est aménagé sur deux étages seulement et pour la conformation de la structure n'été pas possible d'insérer un ascenseur: à part ça, tout le personnel de l'hôtel est toujours plus qu'heureux de vous aider à transporter les bagages.
La télévision dans la chambre, en particulier laquelle vous ou avez séjourné est un téléviseur à écran plat, LCD et qui offre le service de Sky: sport, divertissement, grand choix de chaînes étrangères, tous les matchs de toutes les ligues de football, film et services "on demand". Je pense qui pourrait arriver dans la maison aussi que le fil de satellite se détacher et doit être réinséré.
Ainsi décrit sur ​​l'ensemble de nos pages présente en ligne, nous sommes situés à 4 km du centre de La Spezia, sur une colline, dans un quartier verdoyant de la ville:en dehors de cela, nous pensons que c'est au client le choix de l'endroit où aller. Heureusement, les services comme Google Maps, le même trip advisor etc fournir la capacité de voir parfaitement dans la carte où vous trouverez tous les hôtels que vous choisissez bases à vos besoins.
Certaines stations de train des le 5 Terre, pour des raisons de conformation côtière, sont ,en partie, dans des tunnels mais, attention, vous pouvez descendre sans problème, même dans le tunnel. N'existe pas en aucune manière que les passagers, simplement parce que dans les wagons de queue, il sont pas autorisé à descendre.
En Italie, les trains sont souvent en retard, mais, une fois de plus, les trains ne sont pas supprimés, sauf pour des cas exceptionnels, tels que des accidents ou des grèves.
Je m'excuse pour mon français écrit certainement pas très correct, mais j'espère que j'ai été assez compréhensible dans ma réponse.
Digne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

excellent séjour à l'hôtel Nella à 3,5 kms de la Spezia(parking privatif, propreté des chambres, qualité des repas) avec un bravo au personnel de l'hôtel et du restaurant qui ont su mettre une superbe ambiance dans notre groupe de randonneurs

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Bastia, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Hôtel en dehors de la Spezia à 10' de la gare de chemin de fer desservant les Cinque Terre. Les chambres sont bien équipées et très propres, le petit déjeuner très correct et le service sympathique. Nous le recommandons pour ceux qui veulent visiter les Cinque Terre et qui ne veulent pas d'un hôtel en ville où c'est un peu galère pour se garer.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Nella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Nella

Adresse : Via Genova 591, 19134 La Spezia, Italie
Location : Italie > Ligurie > Province of La Spezia > La Spezia
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°4 sur 22 hôtels à La Spezia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Nella 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nella La Spezia
Nella Alberghi
Nella Albergo
Nella Hotel La Spezia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Nella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.