“très très bruyant !” 3 5 étoiles

Classé n°3 sur 22 hôtels à La Spezia
ÉcoLeadersNiveau Or
“très très bruyant !”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avions des chambres près de l'entrée (2 et 3) Un bruit incessant toute la soirée et la nuit. La porte de l'entrée de l'immeuble claque, puis la porte d'entrée de l'hôtel puis les portes de chambres. La porte de notre chambre était en fait un vieux volet transformé en porte, donc le jour passe à travers et aucune isolation sonore.
Les fenêtres ne sont pas du tout isolées et le bruit de la rue (pourtant piétonne) est continu.
C'est dommage car la déco est originale mais il manque un petit peu de confort. Couettes fines et trop courtes qui couvrent tout juste le haut des épaules...
Nous devions avoir des chambres communicantes mais au dernier moment on nous a attribué 2 chambres coté rue, je pense que nous y avons perdu au change ....
Propriétaires sympas mais sans plus....
Le prix reste très correct. (160 euros les 2 chambres avec petits déjeuner).

Astuce pour la chambre : Surtout pas les chambres côté entrée.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Hafed B, Proprietario de Albergo delle Spezie, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
on accepte les critiques et on essaye d' ammeilleurer les problemes signale' ,
mais les commentaires personels .... ne sont pas un peu mal place'?
Merci

5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Je recommande vivement cet hôtel, l accueil est super, la déco décalée et originale, les chambres sont propres, le petit dej très sympa, il y a un parking public a proximité (50cts/h), la gare se trouve a même pas 10minutes (accès aux 5 terres), l emplacement de l hôtel est idéal.
Nous reviendrons sans aucun doute

• Séjour du avril 2014
Hafed B, Proprietario de Albergo delle Spezie, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Merci, merci beaucoup!! on vous attend!
ciao ciao
Hafed
Aproz
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Gérants très sympathiques et prêts à donner de précieux conseils. Situation très bonne car à 2' du port et 15' de la gare. Chambre très spacieuse mais mal isolée si vous dormez près de la réception. Nettoyage de la chambre inexistant tout au long de notre séjour (4 nuits). Petit déjeuner simpliste.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Hafed B, Direttore de Albergo delle Spezie, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Merci pour vos conseilles....juste une chose pour le nettoyage il y a clairement ecrit sur les portes des chaques chambres que pour ne pas derranger les clients qui veulent pas que on rentre dans leur chambre: le nettoyage serai fait seulment si le client laisse sa cle' a la reception...je suis desole' peut etre on s'est pas compris. Si le client laisse la cle' a la reception le nettoyage est fait tout les jours...merci et a bientot!

Vous connaissez Albergo delle Spezie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Albergo delle Spezie

Adresse : Via Felice Cavallotti 31, 19121 La Spezia, Italie
Location : Italie > Ligurie > Province of La Spezia > La Spezia
Classé n°3 sur 22 hôtels à La Spezia
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albergo delle Spezie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Albergo Del Sole La Spezia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albergo delle Spezie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.