“Un vrai bunker” 1 5 étoiles

Classé n°10 sur 22 hôtels à La Spezia
Puteaux, France
“Un vrai bunker”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous avions réservés 2 nuits dans cet hôtel 4 étoiles pour visiter les 5 terres, chambre avec vue sur l escalier de service, bruyante, pas très propre , pas de baignoire et un petit déjeuner genre cantine en moins bon bref à part l emplacement pas grand chose de bon à peine un 2 étoiles

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Le Vesinet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel en août 2012.
Bien placé, en plein centre ville, un ascenseur spécial permet de l'hôtel de rejoindre l'une des rues commerçantes principales, ce qui est bien pratique le soir, l'ascenseur de la ville fermant vers 20h-21h et évite donc une longue marche pour rejoindre l'hôtel de l'autre côté.
Proche de la gare (environ 10 minutes sans valise ;-)), le hall et la salle du petit-déjeuner est au 5ème étage, ce qui est dommageable pour les chambres situées du RDC au 4ème étage, car celles-ci sont sombres.

Ma chambre était au 7ème étage, donc lumineuse, mais aucune vue autre que celle du mur de l'immeuble d'en face.

Le personnel de l'hôtel est très serviable et à l'écoute.

Le petit déjeuner est varié mais pratiquement toujours le même.
Au choix :
- salé : oeufs brouillés, jambon... ;
- sucré : viennoiseries, yaourts, fruits... ;
- confitures (cerise, fraise, pêche...), miel, nutella ;
- jus (industriels et piquants) : ananes, multivitaminé...

Le lit était à mon goût trop dur.
Les chaînes de télévision sont nombreuses mais uniquement italiennes, sauf TV5 monde, française.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012 par mobile

L'hotel est bien situé, à 10" de la gare et du centre historique.
En dehors de cela, j'ai été très déçue par les prestations de l'hôtel (pas de lit double mais deux lits simples colles, pas de baignoire, pas de vue dans la chambre) et surtout, alors que nous aurions apprécié une grasse mat, les femmes de ménages sont passées dans le couloir à 9h en parlant fort et en passant l'aspirateur!!! À 9h du matin, un dimanche...
Quand j'ai voulu me plaindre à la réception (mais après avoir payé et c'était visiblement la toute mon erreur), on m'a dit que j'aurai du signaler au moment ou elles passaient l'aspirateur que cela m'avait réveillée afin que la réception fasse faire d'autres chambres aux femmes de ménage. Fort utile, une fois qu'on est bien réveillés...
Donc aucun geste commercial et une réceptionniste qui s'est même plutôt montrée désagréable. N'hésitez pas si vous n'êtes pas satisfaits de l'hôtel à le dire à la réception et ce, avant d'avoir payé car visiblement vous pouvez aisément obtenir 20€ de rabais.
Je ne reviendrai pas non plus sur les cartes magnétiques qui fonctionnaient mal et sur la clim qui s'est enclenchée toute seule vers 2h du matin, nous glaçant pour la nuit.
À bon entendeur salut je ne conseille pas cet hôtel vraiment cher pour ce qu'il était.

• Séjour du juillet 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Spezia

MARSEILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

La signalétique n'est pas très bonne pour trouver l'hôtel, mais une fois arrivé surpris de trouver un hôtel très moderne, de qualité, par contre le stationnement est un réel problème à la Spézia, il faut réserver une place de parking à l'hôtel (15€). La chambre est spacieuse et la salle de bains bien équipée, nous étions au moins 2ème étage (en effet l'hôtel est construit sur le haut de la ville). Petit déjeuner buffet à volonté et varié.
A l'accueil très peu d'infos. pour la visite des Cinque Terre.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
valleyfield
2 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

nous avons passé 3 nuits dans cet hotel, et mes commentyaires rejoignent beaucoup d'autres. L'hôtel est bien situé et l'ascenseur donne un accès direct sur la rue piétonne. La chambre est intéressante quoique la nôtre donnait sur l'escalier de secours. Bien situé pour visiter Cinque Terre.
Par contre, c'est mal insonnorisé, et ça manque totalement de charme. Le petit déjeuner est très décevant, autant par la diversité que par le goût. La douche est vraiment minuscule. De plus, la climatisation faisait défaut dans notre chambre: j'ai signalé le problème à deux occasions, et on est venu vérifier à chaque fois, mais ça n'a rien changé.
En résumé, ça pourrait être mieux

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Très bien situé, au pied de la partie piétonne de la ville ( qui est très bien pour se promener et manger le soir). Propre mais la chambre ne vaut pas un 4*. Les chambres sont aussi très très mal insonnorisées.

De plus, les personnes à l'accueil n'ont pas pu nous donner beaucoup d'informations sur les cinq terres. Ils nous ont juste conseillé d'aller à la gare (10-15 minutes à pied) et de trouver le point d'information là-bas.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Guilherand Granges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2011

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel. Idéalement placé en plein centre ville, à 10mn à pied de la gare, nous avons pu rejoindre facilement nos départs de randonnée dans les cinqueterre. Le petit déjeuner est très complet et varié. La chambre est spacieuse et la salle de bain est équipée d'une douche qui gagnerait à être un peu plus grande. Si vous venez en voiture, n'oubliez pas de réserver le parking en même temps que la chambre(15€/jour) obligatoire à La Spézia. Nous avions la chambre 702 qui était au dernière étage et très calme.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez My One Hotel La Spezia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant My One Hotel La Spezia

Adresse: Via XX Settembre 81, 19122 La Spezia, Italie
Location : Italie > Ligurie > Province of La Spezia > La Spezia
Classé n°10 sur 22 hôtels à La Spezia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — My One Hotel La Spezia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Fastbooking, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de My One Hotel La Spezia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotels La Spezia Italie
My Hotels
My 1 Residence
My 1 Hotel La Spezia
My One La Spezia
La Spezia My One

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de My One Hotel La Spezia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.