“hotel correct en plein centre” 4 5 étoiles

My One Hotel La Spezia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via XX Settembre 81, 19122 La Spezia, Italie   |
N° 10 sur 22 hôtels à La Spezia
Marseille, France
“hotel correct en plein centre”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

j'ai séjourné plusieurs fois dans cet hôtel.
Il est idéalement situé à 10min de la gare pour accéder aux cinque terre et en plein centre ville.
Le petit déjeuner est bon, les chambres correctes. le petit bémol sera pour l'insonorisation selon l'étage ou l'on se trouve on peu entendre le bruit de la sale de petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : eviter le 4eme etage si posible qui se trouve juste au dessous de la sale petit dejeuner
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo

St-Irénée, Québec,Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Chambres petites et surchauffées (29 C. le 20 Mars) et la climatisation ne fonctionne pas à cette période de l'année). Afin de pouvoir rafraîchir la chambre il faut demander une chambre à un niveau supérieur dont la fenêtre s'ouvre, mais il m'a fallu payer un supplément de catégorie supérieure...Bref ce fut la première et aussi la dernière fois que j'y séjourne...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Le seul côté positif, près des rues principales. Chambre ordinaire, douche très très petite et salle de bain pas très propre. Chambre pas très propre. Personnel bruyant, je pourrais dire très bruyant. Les gars qui travaillent au restaurant le matin, sont bêtes, pas gentils. On dirait que nous les dérangeons. Mais c'est nous qui les faisons vivre ! Je n'irai plus jamais à cet hôtel, je dirais même que je le déconseille. Le matin que nous partions prendre le train, nous avons demandé un taxi, mais le problème les gens de l'hôtel ne savaient pas que la rue était barré parce qu'il y avait une grue en plein milieu de la rue !!!! Tout cela pour dire, que nous avons dû partir à pied sous la grosse pluie. Assez ordinaire.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Vaires sur Marne
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

L hôtel est très bien situé certes, mais c est bien le seul avantage; nous avions demandé des lits simples, nous avons eu un lit double ;la porte de la salle de bain ne fermait pas, l'éclairage était défectueux et il y avait un bruit de tuyauterie permanent. La chambre sombre ( vue sur la cour) était située au 4 eme étage juste sous la salle du petit déjeuner: nous avions droit aux raclements des chaises et aux bruits de cuisine des 7h!! Manque évident d insonorisation!
Le petit déjeuner était correct...
Nous avons dû payer la chambre avant même de nous y installer....
Je pense qu on doit pouvoir trouver beaucoup mieux, d autant que le prix est élevé pour lapauvreté de la prestation

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Spezia

3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous étions de passage à La Spezia, entre Pise et Florence et somme restés une nuit dans cet hôtel. L'hôtel est très bien placé, en plein centre ville et proche de la gare. Pour visiter les Cinq Terre, il suffit de prendre le train et pour Porto Venere, un bus qui passe tout près. Les deux endroits méritent largement le détour et l'emplacement de l'hôtel facilite les visites.

L'hôtel est placé sur une pente, le 5e étage est d'un côté au niveau de la rue. Pour ceux qui sont aux 6e et 7e étages, les chambres devraient être lumineuses. Nous étions au 2e étage et la chambre avait une toute petite fenêtre vers une ruelle et manquait de lumière. Cependant la chambre était grande et propre et pour une nuit, le confort nous a semblé suffisant.

Le buffet du petit déjeuner n'est pas vraiment à la hauteur d'un hôtel 4*.

Le personnel de l'hôtel est gentille et très serviable. Ils nous ont proposé une place de parking devant l'hôtel, ce qui est absolument problématique à La Spezia.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Puteaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous avions réservés 2 nuits dans cet hôtel 4 étoiles pour visiter les 5 terres, chambre avec vue sur l escalier de service, bruyante, pas très propre , pas de baignoire et un petit déjeuner genre cantine en moins bon bref à part l emplacement pas grand chose de bon à peine un 2 étoiles

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Le Vesinet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel en août 2012.
Bien placé, en plein centre ville, un ascenseur spécial permet de l'hôtel de rejoindre l'une des rues commerçantes principales, ce qui est bien pratique le soir, l'ascenseur de la ville fermant vers 20h-21h et évite donc une longue marche pour rejoindre l'hôtel de l'autre côté.
Proche de la gare (environ 10 minutes sans valise ;-)), le hall et la salle du petit-déjeuner est au 5ème étage, ce qui est dommageable pour les chambres situées du RDC au 4ème étage, car celles-ci sont sombres.

Ma chambre était au 7ème étage, donc lumineuse, mais aucune vue autre que celle du mur de l'immeuble d'en face.

Le personnel de l'hôtel est très serviable et à l'écoute.

Le petit déjeuner est varié mais pratiquement toujours le même.
Au choix :
- salé : oeufs brouillés, jambon... ;
- sucré : viennoiseries, yaourts, fruits... ;
- confitures (cerise, fraise, pêche...), miel, nutella ;
- jus (industriels et piquants) : ananes, multivitaminé...

Le lit était à mon goût trop dur.
Les chaînes de télévision sont nombreuses mais uniquement italiennes, sauf TV5 monde, française.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez My One Hotel La Spezia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant My One Hotel La Spezia

Adresse: Via XX Settembre 81, 19122 La Spezia, Italie
Location : Italie > Ligurie > Province of La Spezia > La Spezia
N° 10 sur 22 hôtels à La Spezia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — My One Hotel La Spezia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Fastbooking, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de My One Hotel La Spezia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotels La Spezia Italie
My Hotels
My 1 Residence
My 1 Hotel La Spezia
My One La Spezia
La Spezia My One

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de My One Hotel La Spezia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.