“Très satisfaite....” 5 5 étoiles

Classé n°10 sur 22 hôtels à La Spezia
Laval, Canada
“Très satisfaite....”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Cet hôtel est vraiment bien situé, aller au Cinque Terre est d'une facilité incroyable en bateau ou en train nous sommes tout près. Plein de petits resto aux alentours. La chambre est spacieuse et propre.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Si vous êtes de passage en ville pour visiter les Cinque Terre alors cet hôtel est fait pour vous!
J'y suis souvent descendue et nul doute que vous serez accueillis comme un hôte priviligié par Arlene, Liselotte, Sara, Vito ou encore Adriano, équipe de choc menée par Luca son directeur.
N'hésitez pas à les solliciter pour avoir de bons conseils sur les endroits où bien manger en ville ou sur les lieux à découvrir dans la Province.
Cet hotel offre tout le confort moderne et est idéalement situé au coeur de la vieille ville de La Spezia et donc à seulement 10 minutes à pied de la gare, d'où partent les trains pour les Cinque Terre.
Enfin, le petit-déjeuner, servi par Andrea, est copieux et varié et offre une bonne façon de commencer la journée!
A bientôt à La Spezia!!

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à réserver une Junior Suite! La différence de prix n'est pas excessive et vous...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

j'ai séjourné plusieurs fois dans cet hôtel.
Il est idéalement situé à 10min de la gare pour accéder aux cinque terre et en plein centre ville.
Le petit déjeuner est bon, les chambres correctes. le petit bémol sera pour l'insonorisation selon l'étage ou l'on se trouve on peu entendre le bruit de la sale de petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : eviter le 4eme etage si posible qui se trouve juste au dessous de la sale petit dejeuner
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
St-Irénée, Québec,Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Chambres petites et surchauffées (29 C. le 20 Mars) et la climatisation ne fonctionne pas à cette période de l'année). Afin de pouvoir rafraîchir la chambre il faut demander une chambre à un niveau supérieur dont la fenêtre s'ouvre, mais il m'a fallu payer un supplément de catégorie supérieure...Bref ce fut la première et aussi la dernière fois que j'y séjourne...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Le seul côté positif, près des rues principales. Chambre ordinaire, douche très très petite et salle de bain pas très propre. Chambre pas très propre. Personnel bruyant, je pourrais dire très bruyant. Les gars qui travaillent au restaurant le matin, sont bêtes, pas gentils. On dirait que nous les dérangeons. Mais c'est nous qui les faisons vivre ! Je n'irai plus jamais à cet hôtel, je dirais même que je le déconseille. Le matin que nous partions prendre le train, nous avons demandé un taxi, mais le problème les gens de l'hôtel ne savaient pas que la rue était barré parce qu'il y avait une grue en plein milieu de la rue !!!! Tout cela pour dire, que nous avons dû partir à pied sous la grosse pluie. Assez ordinaire.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Vaires sur Marne
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

L hôtel est très bien situé certes, mais c est bien le seul avantage; nous avions demandé des lits simples, nous avons eu un lit double ;la porte de la salle de bain ne fermait pas, l'éclairage était défectueux et il y avait un bruit de tuyauterie permanent. La chambre sombre ( vue sur la cour) était située au 4 eme étage juste sous la salle du petit déjeuner: nous avions droit aux raclements des chaises et aux bruits de cuisine des 7h!! Manque évident d insonorisation!
Le petit déjeuner était correct...
Nous avons dû payer la chambre avant même de nous y installer....
Je pense qu on doit pouvoir trouver beaucoup mieux, d autant que le prix est élevé pour lapauvreté de la prestation

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Spezia

3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous étions de passage à La Spezia, entre Pise et Florence et somme restés une nuit dans cet hôtel. L'hôtel est très bien placé, en plein centre ville et proche de la gare. Pour visiter les Cinq Terre, il suffit de prendre le train et pour Porto Venere, un bus qui passe tout près. Les deux endroits méritent largement le détour et l'emplacement de l'hôtel facilite les visites.

L'hôtel est placé sur une pente, le 5e étage est d'un côté au niveau de la rue. Pour ceux qui sont aux 6e et 7e étages, les chambres devraient être lumineuses. Nous étions au 2e étage et la chambre avait une toute petite fenêtre vers une ruelle et manquait de lumière. Cependant la chambre était grande et propre et pour une nuit, le confort nous a semblé suffisant.

Le buffet du petit déjeuner n'est pas vraiment à la hauteur d'un hôtel 4*.

Le personnel de l'hôtel est gentille et très serviable. Ils nous ont proposé une place de parking devant l'hôtel, ce qui est absolument problématique à La Spezia.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez My One Hotel La Spezia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant My One Hotel La Spezia

Adresse: Via XX Settembre 81, 19122 La Spezia, Italie
Location : Italie > Ligurie > Province of La Spezia > La Spezia
Classé n°10 sur 22 hôtels à La Spezia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — My One Hotel La Spezia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Fastbooking, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de My One Hotel La Spezia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotels La Spezia Italie
My Hotels
My 1 Residence
My 1 Hotel La Spezia
My One La Spezia
La Spezia My One

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de My One Hotel La Spezia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.