“Emplacement idéal pour prestations de qualité” 5 5 étoiles

My One Hotel La Spezia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via XX Settembre 81, 19122 La Spezia, Italie   |
N° 7 sur 22 hôtels à La Spezia
Grasse, France
“Emplacement idéal pour prestations de qualité”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons apprécié l'emplacement ave possibilité de laissé la voiture et déambuler à pied. Nous avons passé 2 nuits dans une chambre à 3 lits. Chambre spacieuse, confortable et bien climatisée.Personnel très serviable et souriant.
Petit hic pour les geek la wifi passait mal dans notre chambre ... mais pas grave !
A recommander !

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2015

Nous avons beaucoup aimé l'emplacement de l'hôtel. Il est très facile de se rendre au port pour prendre le bateau, ou à la gare pour le train. Cet hôtel est particulièrement intéressant si vous avez une voiture. On y laisse la voiture, et on a plus à s'en servir pour tout le séjour.
Les employés à l'accueil sont toujours de bonne humeur et disponibles pour répondre à nos questions. Nous avons été bien guidés pour se situer par rapport au port et à la gare, ainsi que l'épicerie, commerces et restaurants.
Déjeuner varié, et on y a manqué de rien.
Les chambres sont un peu petites, mais comme nous n'y étions que pour dormir, cela ne nous a pas trop incommodé. Elles sont propres, mais auraient besoin d'être rafraîchies (papier peint qui décolle dans la salle de bain).
Nous y retournerions.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Matane, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2015

Séjour fort apprécié à l'hôtel My One Hôtel de La Spezia en cette fin de mai. Cet établissement très moderne est situé au coeur de cette belle cité, à 2 pas des boutiques, du port de mer et de la gare, ce qui permet de rejoindre tous les sites à visiter des localités avoisinantes avec les transports en commun ou Tours Opérateurs. L'hôtel est très confortable, moderne, doté de climatisation et le petit déjeuner (copieux) est offert gratitement. Si je retourne un jour à La Spezia un jour, je réserverai de nouveau à cet établissement...

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2015

Bel hôtel très bien situé à deux minutes du secteur pédestre avec les boutiques et restaurants, 10 minutes a pied de la gare.
Très grande chambre avec un petit salon. Salle de bain petite et toilette curieusement située, mais douche chaude qui garde sa température ( c'est rare en Italie)
Bon petit déjeuner , service rapide et empressé. Les chambres sont propres mais les aires communes auraient besoin d'un petit coup de moppe et de retouches de peinture. Martelas ferme et confortable, wi-fi, et ascenseur ( qui est tombé en panne à la fin de notre séjour )
Comparé aux autres chambres de notre voyage, celle-ci avait trois fois plus d'espace, ça fait du bien!

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Saint-Raphaël, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2015

Un hotel dans la moyenne et plutôt pas mal pour la Liguria qui offre souvent de mauvaises surprises.

L'hotel à deux entrées, une sur les hauteur coté château et l'autre coté centre ville, très pratique.
Chambre assez petites mais bien agencées, salle de bain propre avec petite douche.
Systhème à carte.

Petit déjeuné basique et suffisant.

PRATIQUE: attention si vous venez en voiture, trouver une place est très difficile dans la Rue "Via XX Settembre". Parking hotel € 15/nuit

Bon hôtel dans l'ensemble

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Yvelines, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Dans le cadre d'un séjour en Italie, nous avons séjourné 1 nuit à l'Hôtel My One à La Spezia.

L'hôtel est situé à proximité de la gare (10 min à pied) ce qui rend son accès facile, pratique pour voyager aux 5 terres.

Hormis sa proximité à la gare, l'Hôtel ne présente que peu d'atouts.

Notre chambre n'était pas prête à notre arrivée (18h). Cette dernière était inhabituellement étroite pour un hôtel 4 étoiles. La literie était mauvaise (on sentait les ressorts du matelas). Le bac de douche fuyait dans la salle de bain ainsi que dans la chambre...
La vue depuis la chambre laissait à désirer, elle donnait sur un bâtiment en rénovation/destruction.

Le petit déjeuner était insipide et les couverts/assiettes très inégalement nettoyés !

Le seul point positif restera la proximité aux restaurants/commerces ainsi qu'à la gare.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Spezia

Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Cet hôtel est vraiment bien situé, aller au Cinque Terre est d'une facilité incroyable en bateau ou en train nous sommes tout près. Plein de petits resto aux alentours. La chambre est spacieuse et propre.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux