“Idéalement situé pour visiter les Cinque Terre” 4 5 étoiles

My One Hotel La Spezia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via XX Settembre 81, 19122 La Spezia, Italie   |
Classé n°10 sur 22 hôtels à La Spezia
Montréal, Canada
“Idéalement situé pour visiter les Cinque Terre”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

Nous sommes restés deux nuits à cet hôtel afin de visiter les Cinque Terre. Nous avons eu un excellent service à l'accueil. Le petit déjeuner est excellent et ils ont du bon café! L'hôtel est situé à seulement 10 minutes de la gare où part le train pour visiter les Cinque Terre. De plus, il se situe au centre ville, donc il y a beaucoup de restaurants pour aller manger le soir et beaucoup de boutiques pour faire du lèche-vitrines! C'est qu'il y a un problème d'insonorisation. J'ai aussi trouvé que les prix étaient un peu trop élevés mais j'imagine que c'est parce nous sommes allés en juillet et c'est la haute saison...Si jamais je retourne au Cinque Terre un jour, je retournerais à cet hôtel.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
savoie
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2010

L'emplacement de l'hôtel est idéal pour se rendre à la gare et au centre de la Spézia
Le rapport qualité prix est relativement correct ; le problème de l'isolation phonique est réel: la 1ère nuit nous avons eu une chambre sous la salle de restaurant: beaucoup de bruit fort désagréable! nous avons demandé pour la seconde nuit une autre chambre calme et là nous avons été satisfait.
le petit déjeuner est copieux mais pas de très bonne qualité gustative...

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Nice
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2009

Très bien situé 10 mn de la gare, 5 minutes de l'ambarcadère 5 Terre. Cependant 4 étoiles = 2 étoiles France, bruyant il manque un Sas anti bruit protégeant des portes qui claquent,, du couloir bruyant, et pour les chambres du 5ème ou se trouve la réception et le bar il faudrait un double Sas.

Les finitions des salles de bains sont lègères et pas dignes du niveau des étoiles.

Dommage car il faudrait peu d'investissement pour améliorer considérablement le confort des chambres.

Le reste est correct.

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez My One Hotel La Spezia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant My One Hotel La Spezia

Adresse: Via XX Settembre 81, 19122 La Spezia, Italie
Location : Italie > Ligurie > Province of La Spezia > La Spezia
Classé n°10 sur 22 hôtels à La Spezia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — My One Hotel La Spezia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Fastbooking, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de My One Hotel La Spezia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotels La Spezia Italie
My Hotels
My 1 Residence
My 1 Hotel La Spezia
My One La Spezia
La Spezia My One

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de My One Hotel La Spezia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.