“Très bon hébergement, à quelques minutes des Cinq Terres” 5 5 étoiles

Agriturismo Fattorie Bedogni Von Berger a été ajouté à vos Favoris
Agriturismo Fattorie Bedogni Von Berger
Via Proffiano 34, La Spezia, Italie   |
Lausanne, Suisse
“Très bon hébergement, à quelques minutes des Cinq Terres”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Emplacement de la ville: idéale, à 20 minutes en train des 5 Terres
Emplacement de l'hébergement: dépaysant et relaxant
Trajet pour s'y rendre: facile avec le GPS, 2 panneaux d'indication en ville
Chemin pour s'y rendre: pas plus difficile qu'une route de montagne
Accueil: convivial et sympathique par Daniela, son assistante l'ai aussi
Piscine, jacuzzi et casaques à eau: idylliques (mai eau non chauffée en revanche)
Place de jeux pour enfants: praticable (mais désuets)
Services supplémentaires: livraison à domicile et produits artisanaux (miel, huile d'olive, teinture mère de propolis, œufs)
Cuisine: agencée au minimum mais très pratique pour des repas rapides
Prix: qualité-prix correct

Le petit + qui aurait fait la différence: des stores ou rideaux plus opaques car le jour arrive très vite dans la chambre le matin (dès 5h00)

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Saint-Maur-des-Fossés, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2010

Oui je tiens à donner mon avis sur cette "Arnaque" de première" je peux vous dire que moi j'y suis allée avec mon mari pour commencer mes vacances et après près de 2 000 km la surprise : rien n'est indiqué pour trouver l'endroit, il n'y a personne pour vous accueillir, et après avoir trouvé enfin la propriétaire là elle monte dans une espèce de 4X4 conduit par une autre personne et passe devant pour nous indiquer la location, et pendant je ne sais combien de km sur un chemin impraticable, ou il ne faut surtout pas rencontrer qui que se soit en face, ce chemin en épingle à cheveux dans un état pitoyable, il faut être équipé non seulement d'un véhicule tout terrain mais être cascadeur pour enfin accéder en haut d'une colline à un endroit abandonné de tout, ne pas avoir de problème et surtout ne plus bouger de l'endroit et surtout pas la nuit, aucun éclairage non plus. Donc si vous avez réservé pour 4 nuits comme nous pour visiter les 5 terres et bien ce n'est pas possible vous pouvez faire demi tour et rechercher un autre hébergement, comme nous avons été obligés de le faire, et en rentrant de vacances vous avez l'agréable surprise de voir que la propriétaire malhonnête vous a ponctionné la totalité du séjour pour se dédommager d'un séjour dont nous n'avons pas pu bénéficier C'EST UNE ARNAQUE PARFAITE l'endroit n'est absolument pas beau la soit disant vue n'a rien a voir avec la photo et surtout quand vous vous retournez contre les soit disant Organisateurs MAISONS D'HOTES DE CHARME donc ce site pour expliquer la situation ils se dédouane de tout et ne prenne même pas la peine de vous téléphoner pour un explication. Cela nous a coûté 384,00 € pour 4 jours non consommé du fait de l'inaccessibilité et la dangerosité du lieux.

Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Agriturismo Fattorie Bedogni Von Berger ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Agriturismo Fattorie Bedogni Von Berger

Adresse: Via Proffiano 34, La Spezia, Italie
Location : Italie > Ligurie > Province of La Spezia > La Spezia
N° 5 sur 36 hébergements spéciaux à La Spezia
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agriturismo Fattorie Bedogni Von Berger en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agriturismo Fattorie Bedogni Von Berger, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.