“Magnifique hotel dans les hauteurs, pour les amoureux” 5 5 étoiles
Avis sur Belmond Hotel Splendido

Belmond Hotel Splendido a été ajouté à vos Favoris
Belmond Hotel Splendido
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Salita Baratta 16, 16034 Portofino, Italie   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°1 sur 5 hôtels à Portofino
paris
“Magnifique hotel dans les hauteurs, pour les amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Joli endroit romantique, vue magique. Table excellente, Spa excellent (massages). Personnel adorable. Belle piscine, beau jardin. Choisir l'hôtel du haut plutôt que celui du bas, moins joli, odeurs d'égout pas très agréables. Table de l'hôtel du bas moyenne, service lent. Nous avons dormi en bas et passé nos journées en haut, je ne connais donc pas les chambres en haut.

Astuce pour la chambre : Hotel du haut
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

417 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Une vue magique sur Potofino, le service est parfait, seul bémol la déco des chambres est un peu ancienne, le prix un peu élevé. Le restaurant donne sur la mer vue des hauteurs endroit de rêve, c’est délicieux, et l’endroit est magique. Elégance Italienne le soir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Grosrouvre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous avons visiter les suites c'est magique
Nous avons manger sous la pergolas face a la piscine vue sur portofino fabuleux.
Tout les plats était d'une finesse incroyable.
Super service.
Trés bonne adresse.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

nous avions la suite au dernier étage donnant sur le port de porto fino
la terrasse est exceptionnel
nous ne l avons pas quitté du séjour la piscine situé dans le bâtiment principal est très belle et possède une vue magnifique
les points faibles sont des petites mesquineries comme le parking payant sur le port de porto fino ou une demi pension offerte que pour les résidents du bâtiments principales
a ce prix la c est dommage ...
le personnel est sympathique
Le top a PORTOFINO

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

Premier arrêt de notre voyage de noces. Personnel à nos petits soins, du voiturier au front desk.

Le lieu et l'ambiance sont exceptionnels, avec ce "je ne sais quoi" d'élégance nous ramenant aux années folles. Les restaurants servent une nourriture italienne bonne et suffisamment simple pour un hôtel de ce standing (pas de menu surfait et incompréhensible).

La piscine et ses nombreuses petites terrasses permettant l'intimité confère une certaine magie, rare dans un hôtel de cette taille.

Mais voilà où s'arrête les points positifs. Compte tenu du prix, nous arrivons dans une chambre minuscule, avec une vue fabuleuse, certes. Jolie salle de bains, entrée bloquée par nos valises (aucun autre endroit où les ranger). Le pire était à venir, avec une literie catastrophique qui m'a condamné à passer le reste du voyage avec le cou et le dos bloqués.

• Séjour du juin 2013
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Vue sur ce port mythique meme lors de ce sejour gris une journee qui illuminera nos souvenirs....Service pleins de sollicitude en rapport avec la classe de cet etablissement SPLENDIDo Mare mais restauration du SPLENDIDO au dessus dont on profite pas a la hauteur du niveau de cet hotel...cher et peu prolixe en rien si ce n est dans la note..L aperitif suffira la prochaine fois .langouste dans les restaurants de Sant Margherita par exemple.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint-Cloud, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Cet hôtel est tout simplement magique, Le temps s’arrête pour que l'on puisse apprécier l'extraordinaire vue, Les jardins sont composés d'essences de fleurs délicatement associées pour créer un ensemble superbe. Le personnel est discret, disponible et d'une extrême gentillesse, d'ailleurs Arnaud vous accueillera dans un français parfait, tout le monde vous accueille comme si vous étiez un habitué du Splendido. On préfère rester à l’hôtel plutôt que de découvrir la région, d'ailleurs de nombreuses terrasses prêt de la piscine vous permettent de prendre le soleil tout en étant isolé. Quand on veut aller dans village, un petit chemin vous évitera de croiser des voitures, et la navette vous évitera une remontée à pied. Dans cet hôtel, on oublie que le temps passe vite, trop vite d'ailleurs. Cette destination est un rêve ...
En bon Français, je cherche une critique et je n'en trouve pas. Merci à tous d'avoir rendu ces 4 jours inoubliables

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Belmond Hotel Splendido ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Belmond Hotel Splendido

Adresse : Salita Baratta 16, 16034 Portofino, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Portofino
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 5 hôtels à Portofino
Fourchette de prix (par nuit): 726 € - 3 158 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Belmond Hotel Splendido 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orient Express, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belmond Hotel Splendido en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Porto Fino
Splendido Portofino
Splendido Residence
Splendido Hotel Portofino
Splendido Resort Portofino

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belmond Hotel Splendido, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.