“Romantique et glamour” 5 5 étoiles
Avis sur Belmond Hotel Splendido

Belmond Hotel Splendido a été ajouté à vos Favoris
Belmond Hotel Splendido
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Salita Baratta 16, 16034 Portofino, Italie   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°1 sur 5 hôtels à Portofino
“Romantique et glamour”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

J'ai hésité quand mon ami m'a montré la réservation. Mais je n'ai pas regretté le séjour qu'il m'a offert. J'avais peur que tout ce que j'avais entendu sur cet hotel mythique ne soit pas tout à fait vrai. C'est encore mieux. La vue sur le petit port, le soleil dans les yeux sur le balcon avec un verre de proseco, les escaliers pour descendre manger des pâtes à l'encre de seiche, la marche sur le petit sentier pour aller au bout de la pointe se baigner sur les rochers. Et le soir, après avoir trainé le long de mini port, à regarder les pêcheurs rentrer et les yachts s'illuminer, se coucher dans les lits moelleux était un véritable plaisir.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres les plus hautes possibles dans l'hôtel du haut ( pour la vue)
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Joli endroit romantique, vue magique. Table excellente, Spa excellent (massages). Personnel adorable. Belle piscine, beau jardin. Choisir l'hôtel du haut plutôt que celui du bas, moins joli, odeurs d'égout pas très agréables. Table de l'hôtel du bas moyenne, service lent. Nous avons dormi en bas et passé nos journées en haut, je ne connais donc pas les chambres en haut.

Astuce pour la chambre : Hotel du haut
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Une vue magique sur Potofino, le service est parfait, seul bémol la déco des chambres est un peu ancienne, le prix un peu élevé. Le restaurant donne sur la mer vue des hauteurs endroit de rêve, c’est délicieux, et l’endroit est magique. Elégance Italienne le soir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Île-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous avons visiter les suites c'est magique
Nous avons manger sous la pergolas face a la piscine vue sur portofino fabuleux.
Tout les plats était d'une finesse incroyable.
Super service.
Trés bonne adresse.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

nous avions la suite au dernier étage donnant sur le port de porto fino
la terrasse est exceptionnel
nous ne l avons pas quitté du séjour la piscine situé dans le bâtiment principal est très belle et possède une vue magnifique
les points faibles sont des petites mesquineries comme le parking payant sur le port de porto fino ou une demi pension offerte que pour les résidents du bâtiments principales
a ce prix la c est dommage ...
le personnel est sympathique
Le top a PORTOFINO

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

Premier arrêt de notre voyage de noces. Personnel à nos petits soins, du voiturier au front desk.

Le lieu et l'ambiance sont exceptionnels, avec ce "je ne sais quoi" d'élégance nous ramenant aux années folles. Les restaurants servent une nourriture italienne bonne et suffisamment simple pour un hôtel de ce standing (pas de menu surfait et incompréhensible).

La piscine et ses nombreuses petites terrasses permettant l'intimité confère une certaine magie, rare dans un hôtel de cette taille.

Mais voilà où s'arrête les points positifs. Compte tenu du prix, nous arrivons dans une chambre minuscule, avec une vue fabuleuse, certes. Jolie salle de bains, entrée bloquée par nos valises (aucun autre endroit où les ranger). Le pire était à venir, avec une literie catastrophique qui m'a condamné à passer le reste du voyage avec le cou et le dos bloqués.

• Séjour du juin 2013
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Vue sur ce port mythique meme lors de ce sejour gris une journee qui illuminera nos souvenirs....Service pleins de sollicitude en rapport avec la classe de cet etablissement SPLENDIDo Mare mais restauration du SPLENDIDO au dessus dont on profite pas a la hauteur du niveau de cet hotel...cher et peu prolixe en rien si ce n est dans la note..L aperitif suffira la prochaine fois .langouste dans les restaurants de Sant Margherita par exemple.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Belmond Hotel Splendido ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Belmond Hotel Splendido

Adresse : Salita Baratta 16, 16034 Portofino, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Portofino
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 5 hôtels à Portofino
Fourchette de prix (par nuit): 464 € - 2 735 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Belmond Hotel Splendido 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Belmond, Booking.com, LogiTravel, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belmond Hotel Splendido en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Porto Fino
Portofino Splendido
Portofino Hotel Splendido
Hotel Splendido
Splendido Resort Portofino

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belmond Hotel Splendido, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.