“un acceuil de choix” 4 5 étoiles

N° 3 sur 5 hôtels à Portofino
Cannes, France
“un acceuil de choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

le seul petit soucis , l'arrivée , petit parking , mais ensuite le personnel s'occupe de tout , bagages et voiture dans un garage. 2 nuits très agréables et diners corrects .beaucoup de sourires sincères .Portofino , bien sur superbe !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Bouillancy
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Un sejour de rêve dans ce très bel hotel ,nous avions choisi une chambre sans vue mer pour avoir moins de bruit car une route très fréquentée passe au pied de celui ci.Les points très positifs étaient le confort et la modernité de la chambre,la plage privée avec une crique d'eau transparente ,un service sur cette plage ou l'on peut déjeuner très correctement les serveurs étaient très agréables .La vue de cette petite plage était idyllique .Par contre une personne de l'accueil fut très désagréable lors de notre départ et à un autre moment pour nous indiquer qu'il fallait pousser sur un bouton pour ouvrir la porte,pas un mot ni au revoir durant le départ peut être ce monsieur n'aime t'il que les personnes qui réservent une suite vue mer ,ou ceux qui se déplacent en voiture et pas en moto!
Fort dommage pour cette catégorie d'hôtel ou l'on s'attend à une qualité d'accueil irréprochable

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Nous avons dormi 3 nuits dans cet hôtel début juin, donc hors saison encore. La chambre jolie quand on rentre, neuve, design, on pose nos valises et on regarde la vue et là L'HORREUR !! Vue sur un mur à 50 cm de vos fenêtres et quand vous baissez les yeux vous trouvez un débarras : balais serpillères, chaises cassées, seaux etc ... et là vous vous dites que même dans un hôtel Formule 1 sur l'autoroute vous avez une plus belle vue. On a compris très tôt le lendemain matin que la chambre à côté de la notre sert en fait de réserve pour les produits d'entretien (ils ont de la chance les produits, eux ils ont droit à une grande terrasse !!!), donc à 7 heures le matin vous avez droit au va-et-vient de la femme de ménage !! Super les vacances tranquilles et calmes !!
Le personnel est à peine courtois, le buffet petit déj une honte, et dépêchez-vous car quand il n'y en a plus et bien il n'y en a plus !!
Et la cerise sur le gâteau, la note du parking. On vous prend vos clefs de voiture sans qu'on vous laisse le choix, pour garer votre voiture mais personne ne vous dit que cela vous coûtera 18 € par jour !!! Donc service obligatoire et payant.
Alors surtout ne réservez pas la chambre 109 au premier étage vous aurez sinon de jeter votre argent par la fenêtre murée !!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Accueil correct, chambre propre et très calme, pas de mauvaise surprise, personnel plutôt sympathique et chaleureux, sans excès. Nous avions une chambre avec vue sur montagne, suite junior.
Très bien placé par rapport au centre et aux possibilités de balades dans le parc.
A recommander

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Un très bel établissement avec une vue sur la baie de Portofino tout simplement paradisiaque.
Un rapport qualité /prix difficile à trouver dans la region et un accueil chaleureux.
On dormirai presque sur la terasse pour profiter de la Dolce vita...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel et ce dans la chambre déluxe
L hôtel est basique et simple mais classement décoré
Nous avons été très agréablement étonnes par la chambre immense avec un lit king size et une partie salon par contre la salle de bain est un peu petite
Mais ce qui est le plus beau est la vue de la chambre : l hôtel a sa plage privée et la chambre donne directement sur la mer et nous voyons la plage en contrebas
L hôtel est un peu retiré du centre de portofino mais nous pouvons y aller en 5 mns a pied
Le seul bémol : le petit déjeuner
Produits périmés, et juste quelques morceaux de pains rassis
La chambre vaut le coup surtout pour son prix nous l avons pris sur booking mais moi qui adore les petits dej a l hôtel j ai été déçue en partant

• Séjour du mars 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Accueil très bon, chambre propre et très correct, qualité/prix (89€/nuit avec petit déj avec vue en partie sur la mer) exceptionnel pour la région de Portofino. Privilégier d'aller manger à Santa Margherita Pizzeria très typique "Dal Baffo" et bien moins cher.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domina Home Piccolo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domina Home Piccolo

Adresse: Via Duca degli Abruzzi, 31, 16034 Portofino, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Portofino
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 3 sur 5 hôtels à Portofino
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domina Home Piccolo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Splendia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domina Home Piccolo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domina Piccolo Hotel Portofino
Hotel Domina Home Piccolo Portofino
Piccolo Hotel
Domina Inn Piccolo Portofino
Domina Home Piccolo Hotel Portofino
Domina Hotel Piccolo
Domina Hotel Portofino

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domina Home Piccolo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.