“Chic !” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 5 hôtels à Portofino
Washington D.C.
“Chic !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Cet hôtel est d'une très grande qualité mais il ne mérite pas l'appellation luxe. Il lui manque très peu. La propreté et la modernité des lieux sont irréprochables. Le service est parfait. Il y a du wi fi gratuit dans les chambres (demander de le code à la réception). Nous avions réservé une suite avec vue sur mer (j'avais spécifié que j'y fêterai mon anniversaire). La chambre était très bien : propre, literie excellente mais par exemple la télé n'était pas de bonne qualité (écran minuscule, mauvaise image, mauvais son), la salle de bain très jolie et pratique mais très petite (nombreux produits offerts). Pas de bouilloire dans la chambre. le mini bar est hors de prix. Il y avait une jolie terrasse mais communicante avec les chambres voisines ce qui doit être gênant quand l'hôtel est plein. La vue sur la baie de portofino était magique mais effectivement une route passe en dessous. En été cela doit être infernal ! Aussi certaines chambres donnent sur un mur ! En saison les prix sont très élevés (750 € la nuit !) et cela n'est pas concevable. Le petit déjeuner est très correct (buffet) et bien fourni (mais effectivement pas réassorti). Il y a un service de voiturier qui emmènera votre véhicule dans un parking du village situé plus loin, vous n'avez pas le choix, et cela coûte 18 € jour (vous le découvrez sur la note). Je le conseille malgré tout mais hors saison et avec chambre sur mer, sinon gare à la déception. Enfin l’établissement n'a pratiqué aucun geste commercial pour mon anniversaire.

Astuce pour la chambre : Choisir vue mer et au delà du 1er.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

285 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

À notre arrivée au Domina Home Piccolo, nous étions bouche-bée par la beauté des lieux! L'hôtel est tout simplement magnifique! Nous avions une chambre avec terrasse et vue sur la baie de Portofino. Du pur bonheur! La chambre très spacieuse était superbe. Décor moderne, confort et beauté! Sincèrement, nous n'avons que d'excellents souvenirs de ce moment magique passé à Portofino. Les petits déjeuners sont également délicieux! Nous recommandons définitivement cet endroit!

Astuce pour la chambre : Une chambre avec vue sur la baie est définitivement plus intéressante, même s'il faut y mettre l...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

très bel hotel, personnel accueillant, une vue magnifique sur la baie de Portofino !
les chambres sont spacieuses, très propres.
Je recommande cet hôtel, surtout hors saison car la baie de Portofino est très calme et bien loin du tumulte du plein été !

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

le seul petit soucis , l'arrivée , petit parking , mais ensuite le personnel s'occupe de tout , bagages et voiture dans un garage. 2 nuits très agréables et diners corrects .beaucoup de sourires sincères .Portofino , bien sur superbe !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Bouillancy
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Un sejour de rêve dans ce très bel hotel ,nous avions choisi une chambre sans vue mer pour avoir moins de bruit car une route très fréquentée passe au pied de celui ci.Les points très positifs étaient le confort et la modernité de la chambre,la plage privée avec une crique d'eau transparente ,un service sur cette plage ou l'on peut déjeuner très correctement les serveurs étaient très agréables .La vue de cette petite plage était idyllique .Par contre une personne de l'accueil fut très désagréable lors de notre départ et à un autre moment pour nous indiquer qu'il fallait pousser sur un bouton pour ouvrir la porte,pas un mot ni au revoir durant le départ peut être ce monsieur n'aime t'il que les personnes qui réservent une suite vue mer ,ou ceux qui se déplacent en voiture et pas en moto!
Fort dommage pour cette catégorie d'hôtel ou l'on s'attend à une qualité d'accueil irréprochable

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Nous avons dormi 3 nuits dans cet hôtel début juin, donc hors saison encore. La chambre jolie quand on rentre, neuve, design, on pose nos valises et on regarde la vue et là L'HORREUR !! Vue sur un mur à 50 cm de vos fenêtres et quand vous baissez les yeux vous trouvez un débarras : balais serpillères, chaises cassées, seaux etc ... et là vous vous dites que même dans un hôtel Formule 1 sur l'autoroute vous avez une plus belle vue. On a compris très tôt le lendemain matin que la chambre à côté de la notre sert en fait de réserve pour les produits d'entretien (ils ont de la chance les produits, eux ils ont droit à une grande terrasse !!!), donc à 7 heures le matin vous avez droit au va-et-vient de la femme de ménage !! Super les vacances tranquilles et calmes !!
Le personnel est à peine courtois, le buffet petit déj une honte, et dépêchez-vous car quand il n'y en a plus et bien il n'y en a plus !!
Et la cerise sur le gâteau, la note du parking. On vous prend vos clefs de voiture sans qu'on vous laisse le choix, pour garer votre voiture mais personne ne vous dit que cela vous coûtera 18 € par jour !!! Donc service obligatoire et payant.
Alors surtout ne réservez pas la chambre 109 au premier étage vous aurez sinon de jeter votre argent par la fenêtre murée !!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domina Home Piccolo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domina Home Piccolo

Adresse : Via Duca degli Abruzzi, 31, 16034 Portofino, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Portofino
Classé n°3 sur 5 hôtels à Portofino
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domina Home Piccolo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Tingo, Splendia, BookingOdigeoWL, Otel, Despegar.com, Priceline, Agoda et Fastbooking pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domina Home Piccolo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domina Inn Piccolo Portofino
Domina Piccolo Hotel Portofino
Hotel Domina Home Piccolo Portofino
Piccolo Hotel
Domina Home Piccolo Hotel Portofino
Domina Hotel Piccolo
Domina Hotel Portofino

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domina Home Piccolo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.