“A recommander...” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 5 hôtels à Portofino
montpellier
“A recommander...”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous venons de passer 5 jours en famille au Eight Hotel. L'établissement est très bien situé, un peu à l'écart du centre de Portofino, donc calme et accessible par navette à la plage de Paraggi.
L'accueil très agréable et le personnel aux petits soins ont agrémenté notre séjour. Le petit déjeuner est remarquable et servi avec beaucoup d'attentions.
Une adresse à recommander pour être sûr de ne pas être déçu. Portofino est de plus un ravissant village et la proximité de l'hôtel du centre est un atout indéniable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Très petite superficie malgré notre suite.
Les petits déjeuners ne sont pas à la hauteur du tarif de cet hotel.
La pseudo terrace est ridicule.
Pour accéder à la plage privée de l hotel du même groupe, attention, il faudra débourser 50 euros par personne et par transat .....une honte.

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres du 1 er étage, elle sont au niveau des passants dans la rue. Bonjour l intimité...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013 par mobile

Un très bel hôtel, avec un emplacement au cœur du village. Quel plaisir! Des chambres très agréables avec toutefois une décoration parfois un peu "old school". Le personnel est charmant et le jardin est un havre de paix.

• Séjour du mai 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Niché dans une petite rue calme de Portofino, cet hôtel mérite grandement ses 4*, ce qui n'est pas toujours le cas des hôtels italiens! Tout d'abord, le service est chaleureux, et très attentionné. L'hôtel est toujours très propre, et les chambres très agréables. Chaque soir, le service de chambre repasse pour refaire la chambre une nouvelle fois. L'emplacement de l'hôtel est idéal pour se promener dans Portofino et seulement à une minute de la navette qui mène à Santa Margarita. Le petit déjeuner est très bon et le personnel exquis et toujours au petits soins pour vous et votre confort. Le lit est très agréable, et nous avions une douche hammam dans la salle de bain. Sur le toit, il y a une terasse avec des hammacs, très agréables quand le temps s'y prête ou pour prendre le petit déjeuner. Cet hotel est excellent et définitivement à recommander +++++

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
sleozappa, Responsabile relazioni con la clientela de Eight Hotel Portofino, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Chère Madame et Monsieur,

Quel plaisir de lire que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie à lEight Hotel Portofino.

Nous sommes particulièrement touchés par vos commentaires sur nos équipes et vous remercie très sincèrement de les avoir partagé avec nous tous

Nous espérons vous accueillir très prochainement pour une nouvelle vacance dans notre ville enchantée.

Très sincèrement,

Monsieur Christian Del Gatto
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Très bel hôtel tranquille. Service impécable.Les chambres sont spacieuses et modernes. Le seul regret est le manque de vue. Dans le plus, l'hôtel propose un shuttle pour aller à la plage de Paragi (très agréable), le restaurant de Paragi est excellent.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
sleozappa, Direttore de Eight Hotel Portofino, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Chère Madame, cher Monsieur,

Tout d’abord nous tenons à Vous remercier d’avoir voulu partager Votre expérience à l’Eight Hotel Portofino avec tous les utilisateurs de Tripadvisor.

Nous Vous remercions beaucoup pour Votre commentaire et nous sommes vraiment très contents d’apprendre que Votre séjour a été très agréable.

Avec l’espoir de Vous accueillir à nouveau dans notre élégant Maison, Veuillez agréer, Messieurs, nos salutations distinguées,

5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012 par mobile

D'abord les chambres sont très belles et toujours très propres.C'est la 3ème fois que nous revenons.Le personnel est adorable et serviable.En plus,l'emplacement est top car dans la ville mais pas bruyant.
Il possède une petite plage ou l'on peut vous amener en navette
On adore

• Séjour du août 2012

5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Qualité irréprochable. Excellent service. Emplacement idéal : retiré mais tout près du port. A recommander sans modération. Voire même "THE" hotel de Portofino.
L'accueil de la réception est particulièrement attentionné. Vous y serez personnellement attendu. Les employés sont aux petits soins pour votre confort. Tout est mis en oeuvre pour que votre séjour soit mémorable.
Son appartenance aux "small luxury hôtels of the world" est bien méritée.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Chère Madame, cher Monsieur,

Merçi d’avoir pris le temps de partager Votre expérience sur tripadvisor.
C’est un plaisir de lire Votre gentil commentaire avec toute l’équipe.
Nous sommes vraiment très heureux d’avoir été en mesure de rendre Votre séjour agréable.
Nous espérons de Vous accueillir à nouveau pour une prochaine visite.
Nous Vous envoyons notre salutations les plus sincères.

Christian Del Gatto

Vous connaissez Eight Hotel Portofino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Eight Hotel Portofino

Adresse : Via del Fondaco 11, 16034 Portofino, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Portofino
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°2 sur 5 hôtels à Portofino
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eight Hotel Portofino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, Prestigia, Cancelon, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Escapio et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eight Hotel Portofino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
San Giorgio Hotel
San Giorgio Portofino
8 Hotel Portofino
Portofino San Giorgio Hotel
Hotel San Giorgio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eight Hotel Portofino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.