“Nouvel hôtel d’excellente qualité ! ” 4 5 étoiles

Eight Hotel Portofino
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via del Fondaco 11, 16034 Portofino, Italie   |
Classé n°2 sur 5 hôtels à Portofino
London
“Nouvel hôtel d’excellente qualité ! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2005

Ma femme et moi-même avons passé deux nuits dans cet hôtel en juillet et nous avons été contents de ce choix. Il nous a été proposé par notre agent de voyages, Italiagastronomica, et nous lui en sommes reconnaissants.
Nous avions beaucoup entendu parler des petites chambres excessivement chères dans les hôtels de Portofino, c’est pourquoi nous avons décidé de choisir un hôtel récent. En effet, les chambres de cet hôtel sont spacieuses (immenses pour les chambres supérieures) et les salles de bain sont tout simplement magnifiques. Il possède tous les aménagements modernes possibles (y compris un accès à vos e-mails par la télévision) et les prix ne sont pas aussi élevés que dans certains hôtels voisins. Je pense qu’on ne lui a pas accordé 5 étoiles car il n’y a pas de restaurant (il n’y a qu’une salle pour le petit déjeuner) ni de piscine. Mais à part ça, c’est un excellent hôtel boutique.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

137 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Eight Hotel Portofino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Eight Hotel Portofino

Adresse : Via del Fondaco 11, 16034 Portofino, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Portofino
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°2 sur 5 hôtels à Portofino
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eight Hotel Portofino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Splendia, Travelocity, Orbitz, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Expedia, Despegar.com, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eight Hotel Portofino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
San Giorgio Hotel
San Giorgio Portofino
Portofino San Giorgio Hotel
8 Hotel Portofino
Hotel San Giorgio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eight Hotel Portofino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.