“Top” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 133 Restaurants à Rapallo
Catégorie de prix : USD 33 - USD 66
Cuisines : Italienne, Soupe de poisson (chowder), Soupes
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions, Pour la famille
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Livraison, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Plats à emporter, Service en salle
Tournai, Belgique
“Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Sur base des avis positifs, on a été et vrai que c était impeccable! Accueil et personnel aux petits soins, richesse du choix et qualité de produits au programme.
A tester sans hésiter!

roky73, Proprietario de Rocco e i Suoi Fratelli, a répondu à cet avis, 2 juin 2015
Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre maison, nous sommes heureux que vous avez apprécié notre cuisine et notre famille espérons vous voir bientôt dans notre maison

Genève, Suisse
“Bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Accueil empressé. Carte et menus très détaillés (temps d'attente, nb de kcal/plat, produits congelés ou non). Cuisine sicilienne goûteuse (attention un peu plus lourde que celle de Ligurie). Bon vin proposé par le serveur. Bref une bonne adresse.

Visité en juillet 2014
Marseille, France
“excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

très bonne table personnel sympa, accueillant, des pates comme ont les aimes. Copieuses al dente, parfumées.
et le soir piano chateur italien.
allez y vous ne serez pas décu.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Fontaines-sur-Saône, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“On y retourne”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Très bon restaurant sans doute le plus abouti de rapalo.nourriture cuite avec soin .choix judicieux goût très sicilien et surtout l attention donnée au client est de toute première qualité.une bien belle équipe.

Visité en septembre 2013
Nice, France
“La cuisine de Sicile en Ligurie”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Des pro de l'accueil et de la cuisine; un sans faute et le plaisir de sûrement y retourner ! cuisine riche, goûteuse, et aussi copieuse, serveur qui aime son métier et vous partager son plaisir = sa passion

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Rocco e i Suoi Fratelli ont aussi consulté

Vous connaissez Rocco e i Suoi Fratelli ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rocco e i Suoi Fratelli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.