“L'Italie dans votre assiette.” 4 5 étoiles

Via Gramsci 2, 16035 Rapallo, Italie
Classé n° 16 sur 146 Restaurants à Rapallo
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Tarbes, France
“L'Italie dans votre assiette.”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Que ce soit pour les pâtes ou les produits de la mer (au bord de la mer, je ne mange pas de viande...) ce restaurant ravira vos papilles avec une cuisine authentique et de grande qualité. La belle luminosité des salles et la qualité de l'accueil et du service complètent très agréablement le tout. Au dessert, n'oubliez surtout pas de goûter le "semifreddo"...

grenoble
“Bon accueil”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous sommes arrivés tard sans réservation, nous avons été malgré tout très bien accueilli
Le patron nous a très bien orienté vers un vin excellent et pas cher
Mon épouse a apprécié son repas moi moins: un plat de pâtes correct ensuite une friture moyenne
En fait je pense que la cuisine est plutôt bonne mais elle ne me correspondait pas
Dernier point: le prix est assez élevé mais cela semble être courant â RAPALLO

Vevey, Suisse
“Bon accueil mais dîner médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Je serais bref. Mon mari et moi, de fins gastronomes, avons bien été accuellis mais le dîner était vraiment médiocre. Le mélange d'antipasti de la mer ne nous a pas éveillé les papilles alors que nous sommes au bord de la mer. S'il vous plaît, arrêter de proposer des pseudo-sushis, une catastrophe d'autant plus que la Ligurie à de nombreuses spécialités à faire découvrir. La dorade était beaucoup trop cuite, un sacrilège. En quelques mots, nous ne recommandons pas ce restaurant.

Visité en juin 2012
La Condamine, Monaco
“Surprenant”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2010

Surprenant par la qualité de tous les ingrédients employés dans un cuisine fraîche et soigné. Gestion familiale mais très professionnel.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Il Gambero ont aussi consulté

Vous connaissez Il Gambero ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Gambero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.