“Un très agréable séjour dans ce bel établissement !” 5 5 étoiles

Forfait
N° 4 sur 30 hôtels à Rapallo
Certificat d'Excellence 2014
saint etienne
“Un très agréable séjour dans ce bel établissement !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

De retour de Rapallo où nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel Excelsior Palace.
Accueil agréable et efficace, check in rapide et très professionnel.
Nous aurions aimé que la personne qui nous accompagne jusqu'à la chambre nous présente un peu notre suite au lieu de nous laisser devant la porte sans aucune explications.
Pour notre nuit, nous avons réservé une suite vue mer. La chambre est spacieuse et agréable, lumineuse et offre une vue panoramique sur la mer et la baie. La suite se compose d'une grande partie salon et d'une vaste chambre, une grande et belle salle de bains. Un petit balcon aménagé offre une belle vue mer. Deux petits bémols concernant la chambre : l'internet wifi est vraiment très lent et ne permet pas de travailler correctement car trop lent. Deuxième bémol, lors du service de chambre du soir, une petite bouteille d'eau offerte pour deux personnes c'est vraiment un peu juste, surtout pour une suite à ce prix là. En comparaison à d'autres palaces comparables au niveau des tarifs, il manque quelques petites attentions dans la chambre du type corbeille de fruits, chocolats...des petites attentions qui sont toujours les bienvenues lorsque l'on s'offre une chambre à prix élevé ! A ce niveau là, l'Excelsior Palace ne mérite pas la dénomination de "Palace 5 étoiles".
Côté restauration, le restaurant Lord Byron propose des mets de qualité, une belle cuisine qui excite les papilles. Le service est discret et attentionné, de bonne qualité. Nous avons apprécié la qualité de l'accueil et le professionnalisme de Lily qui est vraiment charmante.
Le petit déjeuner est de très bonne qualité, copieux et varié et la possibilité de déjeuner sur la terrasse face à la mer est vraiment très agréable.

Hormis quelques petits détails qui font souvent la différence entre un palace et un hôtel de luxe, nous avons apprécié notre séjour dans ce bel établissement

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
ExcelsiorRapallo, Direttore generale de Excelsior Palace Hotel, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher Client,

Tout d’abord nous vous remerçions de votre temps pris pour avoir publié vos commentaires lors de votre séjour à l’Excelsior Palace Hotel.

Nous sommes ravis que vous avez passé un agreable séjour dans la Suite Deluxe avec la vue mer et la terrasse avec Jacuzzi et que vous avez bien apprecié l’accueil, ainsi que le check-in et le Restaurant Lord Byron avec service discret et cuisine de bonne qualité.

En autre, nous vous remerçions de toutes vos conseils concernant les petits attentions à prevoir pour les Clients qui réservent les Suites et nous voudrions vous rappeler que nous en avons pris bonne note pour améliorer nos services et comprendre au mieux les exigences de nos Clients.

Nous espérons d’avoir à nouveau l’honneur de vous accueillir prochainement à l’Excelsior Palace Hôtel et que votre séjour sera encore plus agréable.

En vous remerciant encore de votre précieuse collaboration, nous restons à votre entière disposition pour toute nécessité et vous prions d’agréer nos salutations les plus distinguées.

grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Notre petit séjour de trois nuits fut merveilleux
Nous avions une suite très grande et lumineuse avec une vue exceptionnelle. Nos enfants une chambres plus petite mais néanmoins spacieuse avec une vue splendide.
L'accueil est parfait et le concierge d'une efficacité redoutable.
La piscine extérieure est fabuleuse, celle chauffée intérieure plus ordinaire.
Les petits déjeuners sont sublimes.
J'avoue ne pas avoir de critique â formuler si ce n'est le bruit de la route passant en contrebas,
Nous n'avons pas essayé le restaurant, certainement à tort car il est impossible de manger correctement à un prix décent à RAPALLO.
Le prix des chambres en cette saison de mai sont très corrects pour le service rendu.
Nous y retournerons avec grand plaisir

Séjour du mai 2014
ExcelsiorRapallo, Direttore generale de Excelsior Palace Hotel, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher Client,

nous vous remercions pour vos commentaires publiés suit à votre séjour de ce mois à l'Excelsior.
Nous sommes ravis que vous avez passé 3 nuits à l'Hotel et que vous avez bien apprecié votre suite avec la vue mer spectaculaire ainsi que l'accueil et la piscine extérieure au debordement au Beach Club qui sera operatif au 100% à partir du 31 Mai.

Nous vous remercions de votre attention et, en ésperant de vous accueillir au niveau à l'Excelsior Palace, nous vous envoyons nos salutations les plus distingués.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Après l"entrée on traverse un superbe jardin en montant par un chemin sinueux vers l'hôtel. La bâtisse est imposante et domine la ville de RAPALLO.
L'accueil est très professionnel mais sympathique et on se charge de vous garer la voiture. Les salons sont cossus et la vue imprenable. La chambre exclusive n'est pas très grande mais agréablement complétée par une jolie terrasse donnant sur la baie avec une superbe vue. La literie est très confortable et la salle de bain est un peu petite pour ce type de palace de début du siècle.Une petite piscine chauffée est disponible dans l'hôtel et toujours en restant dans l'hôtel, en traversant un petit pont au dessus de la route, à la saison, on doit pouvoir disposer d' une belle piscine à débordement face à mer.Le petit déjeuner est superbe avec toujours une très belle vue mer. Le restaurant Lord Byron est un peu décevant pour le prix malgré un service efficace . Beaucoup de charme dans l'ensemble et un hôtel à recommander sur cette belle côte Ligure.

Astuce pour la chambre : Préférence pour les exclusives jouissant d'une très belle vue
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
ExcelsiorRapallo, Direttore generale de Excelsior Palace Hotel, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Cher Client,

nous sommes très heureux de lire vos commentaires et nous espérons d’avoir à nouveau l’honneur de vous accueillir prochainement à l’Excelsior Palace Hôtel et que votre séjour sera, si possible, encore plus agréable.

Nous restons à votre entière disposition pour toute nécessité et nous vous envoyons les vœux les plus sincères pour de Joyeuses Pâques.

Directeur Général
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Un 5 étoiles qui a un peu vieillit, mais non sans charme. Son emplacement est exceptionnel sur cette cote et domine la ville de Rapallo.
Petit déjeuner remarquable, belle chambre, spacieuse...
Prix raisonnable et même le parking par un chauffeur est très acceptable (18 euros par nuit)
Mais le point fort c'est le service de la réception...exceptionnel de précisions et d'attentions.
Bravo

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
ExcelsiorRapallo, Direttore generale de Excelsior Palace Hotel, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Cher Client,

Nous vous remercions de vos commentaires écrit lors de votre récent séjour à l’Excelsior Palace Hôtel.

Nous sommes ravis que vous avez bien aimé notre Hotel et que vous avez apprecié l'emplacement ainsi que la chambre spacieuse, le petit dèjeuner et le service du staff à la réception.

Saint-Raphaël, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Un séjour super dans un hôtel magnifique. Un personnel très charmant et attentionné, un site magnifique. Un petit déjeuner somptueux. Un calme reposant.
Nous avons en plus bénéficiées d'un surclassement. Magique!!

Astuce pour la chambre : La vue est magnifique en étage élevé
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
ExcelsiorRapallo, Direttore generale de Excelsior Palace Hotel, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions de vos commentaires lors de votre récent séjour à l’Excelsior Palace Hôtel.

Nous sommes ravis que vous avez bien aimé notre Hotel et que vous avez apprecié le site ainsi que la chambre, le petit dèjeuner et notre personnel.

paca
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Très bon accueil a la réception personnel très souriant .la chambre exclusive vue mer est spacieuse confortable et une vue a couper le souffle . Très propre bien tenue cet hôtel est un havre de paix . Le bar très bien bon cocktail . Bon séjour dans ce très bon hôtel .

Astuce pour la chambre : Chambre exclusive 5 étage au top
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
ExcelsiorRapallo, Direttore generale de Excelsior Palace Hotel, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir publié vos commentaires lors de votre récent séjour à l’Excelsior Palace Hôtel.

Nous sommes ravis que vous avez bien aimé notre Hotel et que vous avez apprecié notre service, la chambre exclusive avec vue mer ainsi que le Yachting Bar.

nice
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Cet hôtel face à la mer dispose d' une situation privilégiée .Il surplombe Rapallo sur la route de Portofino et offre des vues magnifiques.

Accueil et réception efficaces. Nous nous étions trompés d' un jour et l' hôtel ne nous en a pas tenu rigueur.Nous les en remercions

Très belle chambre (suite junior)dominant la mer offrant une vue sublime malgré la pluie.
L'atmosphère reste un peu froide cependant et impersonnelle
Salle de bains bien aménagée avec baignoire spa fonctionnant parfaitement. Produits de toilette bien fournis.
L' éclairage était insuffisant pour nous, le chauffage un peu "light" contrastant avec celui des autres parties de l' hôtel,
Le bar est très sympathique et chaleureux
Excellente restauration dans une salle magnifique,service impeccable
Très bon petit déjeuner.
Piscine intérieure spa.
Beach club en saison
Un très bon séjour

Astuce pour la chambre : Choisir de préférence et si possible les chambres en étage élevé avec vue mer
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
ExcelsiorRapallo, Direttore generale de Excelsior Palace Hotel, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Cher Client,

Merci beaucoup pour vos commentaires.

Nous sommes ravis que vous avez bien aimé notre Hôtel et que vous avez apprécié nos services en général et, en particulier, l'accueil et la réception.

Nous espérons d’avoir à nouveau l’honneur de vous accueillir prochainement à l’Excelsior Palace Hôtel et restons à votre entière disposition pour toute nécessité.

Nos salutations les plus distinguées,

Directeur Général

Vous connaissez Excelsior Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Excelsior Palace Hotel

Adresse: Via San Michele di Pagana 8, 16035 Rapallo, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Rapallo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels d'affaires à Rapallo
N°2 des hôtels Spa à Rapallo
N°2 des hôtels en bord de mer à Rapallo
N°3 des hôtels de luxe à Rapallo
N°3 des hôtels romantiques à Rapallo
N°6 des hôtels familiaux à Rapallo
Fourchette de prix (par nuit): 141 € - 1 512 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Excelsior Palace Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, Sabre Hospitality Solutions, HotelTravel.com, Expedia, Hotel.de, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Excelsior Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Excelsior Rapallo
Excelsior Palace Rapallo
Hotel Excelsior Palace Rapallo
Rapallo Excelsior Hotel
Rapallo Excelsior Palace Hotel
Excelsior Palace Hotel Rapallo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Excelsior Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.