“Magique” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 30 hôtels à Rapallo
Genting Highlands, Malaisie
“Magique”
5 5 étoiles Avis publié: aujourd'hui NOUVEAU

Un cadre de rêve luxueux pour rapport qualité-prix extraordinaire.

Nous y avons séjourné pour un weekend à l'occasion de l'anniversaire de ma compagne et nous en sommes sorti enchantés. Leur informant de l'occasion, l'hôtel n'a pas manqué de nous proposer la meilleur des chambres standards avec la vue sur une partie de la mer, le port, et la ville, ainsi que de nous offrir un cocktail au bar de l'hôtel. Un touch très appréciable!

La qualité de la literie, le confort du lit et de la chambre en général, et, la salle de bains étaient tout simplement parfait.

Le petit déjeuner extrêmement copieux et varié, composé de produits frais, raffinés et délicats pris sur une terrasse ensoleillée et ombragée avec vue sur la mer était une expérience unique.

Petit bémol peut-être pour le wifi payant, mais j'ai commencé à comprendre que tous les grands hôtels n'offrent pas ce service tellement simple alors que les guest house thailandaises le font. Mais j'espère que pour un weekend romantique, vous n'aurez pas besoin d'Internet.

Finalement, une piscine plongeante avec une vue à couper le souffle, un accès facile à la mer et un service de très bonne qualité.

A recommender absolument!!

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Montarnaud
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

magnifique hôtel d'un autre temps mais au confort du XXI° siècle. Surclassement inattendu (mais je voyageais hors saison, en mai) qui m'a valu une grande terrasse avec une vue époustouflante, personnel charmant, confort parfait. A recommander.

Astuce pour la chambre : laissez faire le "desk", ils seront aux petits soins pour vous. Un sourire suffit. Mais ré...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
ExcelsiorRapallo, Direttore generale de Excelsior Palace Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Client,

merci pour le commentaire à propos de votre séjour au mois de mai.

Nous sommes très heureux de lire que vous considérez l’expérience de séjour chez nous comme un rêve et nous espérons d’avoir à nouveau l’honneur de vous accueillir prochainement à l’Excelsior Palace Hôtel et que votre séjour sera encore plus agréable.

Bien cordialement,

Hyeres
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Un très bel établissement, une vue magnifique sur la baie du 7eme étage et un personnel à la hauteur du nombre d'étoiles.
Nous avons séjourné en junior suite, un séjour des plus agréables avec uns piscine superbe surplombant la mer.
Il y a un côté suranné des palaces de la belle époque sur la riviera, ma fille a adoré se sentir une princesse!

Séjour du août 2014
Cher Client,

nous sommes ravis que vous avez bien aimé notre Hôtel, en particulier la piscine surplombant la mer, lors de votre séjour en Junior Suite et que vous avez beaucoup apprécié notre service.

Nous sommes particulièrement heureux d’apprendre que votre fille s’est sentie une princesse !

Nous espérons d’avoir à nouveau l’honneur de vous accueillir prochainement à l’Excelsior Palace Hôtel et que votre séjour sera encore plus agréable.

Meilleures salutations,

Massoins, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

magnifique hôtel, grandes chambres, restaurant gastronomique très bon, très beau et belle vue ; room service parfait, joli spa avec vue époustouflante mais masseuse horrible j'en ai encore mal !, grande terrasse dans la chambre "vue mer": 20 cm de vue mer et en se penchant... et surtout vue sur la sortie des cuisines avec poubelles et donc les odeurs qui vont avec, bruits des employés en pause... donc bref choisir vue jardin est peut être mieux! et personne ne parle francais et ne fait des efforts de comprehension

Astuce pour la chambre : pas de vue mer a moins peut être de prendre des chambres a plus de 900€ la nuit!
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
ExcelsiorRapallo, Direttore generale de Excelsior Palace Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère Client,

nous vous remercions pour la publication de vos commentaires lors de votre séjour à l’Excelsior à la fin de juillet.

Nous sommes ravis de lire que vous considérez l’Hôtel magnifique avec une belle vue, ainsi que le room service et le Restaurant, qu’il s’agisse de l’Eden Roc Lounge & Restaurant ou bien du Lord Byron. Nous sommes aussi heureux d’entendre que vous avez bien aimé la grande terrasse de la chambre superior avec la vue sur Rapallo.

Nous sommes désolés que vous n’ayez pas aimé le massage chez notre Spa, en effet vous aviez demandé un massage fort sans informer la masseuse si vous aviez des problèmes ou tensions musculaires.

En outre, nous regrettons d’entendre que de votre chambre, située au premier étage, vous aviez vue sur la sortie de la cuisine de l’ Hôtel. Normalement il n’y a pas de problèmes avec la gestion des produits approvisionnés de la cuisine, il est probable que pendant la saison haute il y ait une grande concentration de nourriture à stocker, et que les employés soient plus nombreux (personnel stagiaire, personnel saisonnier), donc nous nous excusons sincèrement pour le bruit et les odeurs.

En outre, il y a plusieurs personnes à la Réception qui parlent français, nous sommes vraiment désolés si pendant votre séjour ils n’étaient pas présents à votre passage.

Nous espérons avoir à nouveau l’honneur de vous accueillir prochainement à l’Excelsior Palace Hôtel et que votre séjour sera plus agréable.

En vous remerciant encore de votre précieuse collaboration, nous restons à votre entière disposition pour toute nécessité et vous prions d’agréer nos salutations les plus distinguées.

General Manager
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous avions réservé, par mail, dont preuve écrite, une junior suite, avec douche et étages élevés,on nous donne une junior au 1 er étage, avec baignoire. Je descends réclamer, on me dit que je n'ai pas précisé . Ah bon ??? Et que l'hôtel est complet. Notre junior est grande il est vrai, mais vraiment has been, meubles et déco d'un autre siècle , vue sur la mer ,il est vrai, mais pas ce que nous voulions. Bon. On va s'en contenter , ainsi que de la salle de bains minuscule.
La situation est exceptionnelle, et le restaurant Eden Roc, en promontoire sur la mer, vraiment magnifique, malgré une déco, elle aussi , un peu datée. A recommander, pour ceux qui aiment le poisson juste cuit, le morone scottato, un rêve. Le reste à l'avenant. Personnel qualifié et prévenant, bravo. Au chek out, il y a la queue, comme au super marché. Le système de cartes de crédit est défectueux. On y passe une éternité, avec les excuses du concierge, mais bon, est-ce digne d'un 5 étoiles ???
Les étoiles se sont perdues....

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer sont bien sûr à privilégier.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
ExcelsiorRapallo, Direttore generale de Excelsior Palace Hotel, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Chère Cliente,

Nous sommes désolés pour le malentendu au sujet de la Junior Suite.

Pour ce qui concerne l’attente au check-out, on a effectivement eu un problème de connexion des lignes qui ne dépendait pas de notre volonté, en effet on a subi une suspension d’environ une demi-heure.

Nous voudrions vous rappeler que vos remarques nous permettent d’améliorer notre service et de comprendre au mieux les exigences de nos Clients.

Nous vous remercions pour vos commentaires à propos de la situation du Restaurant « Eden Roc » et du Personnel, et souhaitons avoir à nouveau l’honneur de vous accueillir prochainement à l’Excelsior Palace Hôtel et que votre séjour sera plus agréable.

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Rien à dire sur l'infrastructure : nous avons eu une belle chambre spacieuse, les terrasses sur la mer et les piscines sont splendides, la chambre était impeccable, la piscine chaude vraiment chaude. Jacuzzi en plein air sympa . On peut se garer gratuitement et facilement. . Les restaurants sont bien.
En revanche, le service est décevant pour cette catégorie d'établissement : le personnel parle mal anglais et français (surtout au restaurant et aux piscines), il est peu discret et obséquieux . Attente interminable au check out, concierge pas capable de régler un petit problème de climatisation . Le buffet du petit déjeuner n'est aussi perfectible: eau pas assez chaude pour le thé et le choix est inférieur à n'importe quel trois étoiles en France.
Reste que l'hôtel est superbement placé ,que les vues sont à tomber et que la gentillesse de tout le monde fait largement oublié les maladresses.

Astuce pour la chambre : Inutile de prendre une chambre vue sur mer , l'arrière du bâtiment donne sur un jardin et le por...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
ExcelsiorRapallo, Direttore generale de Excelsior Palace Hotel, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher Client,

Merci pour vos commentaires à propos de votre récent séjour à l'Excelsior Palace Hôtel.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans une de nos belles chambres et nous vous remercions pour vos compliments sur nos restaurants avec les terrasses, la piscine surplombant la baie de Portofino et la situation avantageuse de notre propriété.

Pour ce qui concerne le commentaire sur les compétences linguistiques de notre Personnel, nous sommes désolés de cette impression. En général, nous avons un personnel qualifié avec de bonnes compétences avec les langues étrangères.

A l’égard de votre opinion sur notre petit déjeuner, nous tenons à souligner que la plupart de nos clients sont ravis à ce sujet. Nous sommes désolés que nous n'avons pas répondu à vos attentes et nous avons déjà informé le Directeur de la Restauration.

fred toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Passée la magie de la découverte de l'endroit (très bel emplacement, piscine merveilleuse mais qui malheureusement ferme à 19 heures) la déception commence avec la découverte de la chambre qui certes possède une très belle vue sur mer, mais sans balcon), mais s'avère être minuscule (à peine plus grande que l'occupation du lit). La connexion wi fi est par ailleurs payante dans les chambres. J'ai signalé une première fois ces problèmes à la réception et l'employée m'a répondu avec un sourire. J'ai à nouveau signalé ce problème lors du check out et il m'a été répondu que c'était normal pour la catégorie de chambre que j'avais réservée.
Enfin, désagréable surprise de me voir facturer un repas au restaurant alors que j'étais invité par des amis qui occupaient une autre chambre, amis qu'il a fallu faire revenir pour régler l'incident, tout ce ci sans excuses de l'établissement.

Astuce pour la chambre : Prendre impérativement une chambre catégorie supérieure si vous ne voulez pas vous retrouver dans un...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
ExcelsiorRapallo, Direttore de Excelsior Palace Hotel, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher Client,

merci pour vos commentaires regardant votre récent séjour à l’Excelsior Palace Hôtel.

Nous regrettons pour la déception de la chambre, même s’il s’agissait bien de la catégorie réservée. Pour ce qui concerne la connexion wifi, nous vous confirmons qu’à présent elle est gratuite partout sauf dans les chambres classiques et supérieures.

En outre, concernant le repas facturé par erreur sur votre chambre, nous regrettons vivement ce qui s’est passé bien que nous ayons toute de suite facturé le compte sur la chambre de vos amis et que notre Concierge se soit absolument excusé pour le malentendu.

Enfin, nous voudrions vous rappeler que vos remarques sont très importantes, car elles nous permettront d’améliorer nos services et de comprendre au mieux les exigences de nos Clients.

En vous remerciant de votre attention, nous restons à votre entière disposition pour toute nécessité et vous prions d’agréer nos salutations les plus distinguées.

Directeur Général

Vous connaissez Excelsior Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Excelsior Palace Hotel

Adresse : Via San Michele di Pagana 8, 16035 Rapallo, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Rapallo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels Spa à Rapallo
N°2 des hôtels d'affaires à Rapallo
N°2 des hôtels en bord de mer à Rapallo
N°3 des hôtels romantiques à Rapallo
N°3 des hôtels de luxe à Rapallo
N°5 des hôtels familiaux à Rapallo
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Excelsior Palace Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Splendia, HotelTravel.com, Odigeo, Venere, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Excelsior Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Excelsior Rapallo
Rapallo Excelsior Hotel
Excelsior Palace Hotel Rapallo
Rapallo Excelsior Palace Hotel
Hotel Excelsior Palace Rapallo
Excelsior Palace Rapallo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Excelsior Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.