“À éviter !!!” 2 5 étoiles

N° 18 sur 30 hôtels à Rapallo
Vidauban, France
“À éviter !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2015

Cet hotel est de loin le pire que nous avons fréquenté durant notre séjour en amoureux.
Accueil moyen, odeur de tabac froid dans la chambre, les rideaux et le papier peint semblent avoir mon age (37ans).
Et oublié la grasse matinée car insonorisation inexistante.
Le seul point positif: à deux pas du port mais pour 75€ il vaut mieux dormir dans la voiture.
Bon séjour à vous.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Saint-Genis-Laval, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2014 par mobile

Avons passé 2 nuits en famille (2 adultes et 2 enfants) fin décembre
Avions la chambre 307 qui est équipée d'un lit 2 places de 180 pour adultes, très confortable, et d'un canapé lit convertible, suffisant pour 2 enfants.
La chambre était un peu petite pour 4, mais bon pour 2 nuits ça va encore.
Salle de bain assez exiguë avec toilettes dans la salle de bain. Baignoire qui fait office de douche.
Propreté OK.
Principal défaut : l'insonorisation : on entend très (trop) bien la rue piétonne et les chambres voisines. Malheureusement pour nous les voisins étaient bruyants.
Dernier point : le petit déjeuner, assez banal et qui n'a rien d'extraordinaire (pain moyen, peu de choix, etc).
La réception est très sympathique, le personnel accueillant.
L'hôtel est très bien situé à côté du centre piéton et de la jetée.
Malheureusement pas de parking privatif pour l'hôtel mais parking public payant de 8h à 20h avec les agents qui alignent au moindre retard (30 euros de PV sous le pare-brise)

Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Ayant vu sur place directement les hôtels et les chambres. Cet hôtel est celui que nous avons choisi. 5€ de plus que les autres hôtel des environs mais c'était pour la chambre nuptiale (comparé aux autres hôtels qui avaient des chambres plus que basique). Chambre sur le toit de l'immeuble, avec une grande terrasse, une salle de chambre propre et fonctionnelle, lit grand et confortable, et je captais le wifi dans la chambre ! Après attention je n'ai pas vu les autres chambres. Il en avait une seule comme ça, mais ça vaut le coup ! Bonne vacance à vous.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Moustiers-Sainte-Marie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

A deux pas du port!!!Hotel propre et personnel sympa et accueillant. Pas de parking mais des places sont réservées pour l'hotel à 50m. Chambre propre et bonne literie seul hic pas de lit pour les enfants mais un canapé lit trés médiocre.

Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Très bien situé, dans le centre ville de Rapallo. Cela peut poser un problème de parking mais nous avons eu la bonne surprise de nous voir accorder une place de parking réservé dans une rue à deux pas de l'hôtel.
Les chambres sont assez grandes et propres, pas de problème d'insonorisation ni de bruit dans les couloirs.
Accès Wifi gratuit dans les chambres.
Petit déjeuner complet.
A recommander pour visiter Portofino et ses alentours.

Draguignan
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Découvert avec tripadvisor cet hôtel est à recommander
Pour la réservation nous sommes passés par un site concurrent moins cher...
Bonne situation au centre de rapallo avec toutefois un problème de parking
Accueil parfait par une employée parlant très bien le français..
Agréable surprise de se voir proposer à titre gracieux une place de parking réservée à deux pas de l'hôtel...
Chambres spacieuses propres et très agréables
Bonne insonorisation et wifi dans les chambres
Petit déjeuner raisonnable bref séjour parfait et à recommander pour ceux où celles qui veulent découvrir portofino et sa region

Menton, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Idéalement situé dans le centre de Rapallo.
C'est vrai qu'il est sombre, mais que dire d'un hotel de ville !!!
Le Solarium est sympa si on aime l'exibitionnisme car tous les voisins peuvent vous voir.
Le Jacuzzi est inopérant.
La chambre est spacieuse, le lit est très Bon.
Petit déjeuner correct sans plus.
Le gros point noir est le parking, comme dans toutes les villes italiennes au mois d'Aout.
Pas de parking gratuit, deux solutions, soit les stationnement de rues à 1,5 € de l'heure, soit les parking à la journée (un exemple de 18h00 à 10h00 le lendemain, j'ai payé 18.95 €.
Et puis attention au parking public prés de la plage (proche de l'hotel) le jeudi est jour de marché, et si on laisse la voiture la nuit de mercredi a jeudi... Elle est enlevée par la fourriere, avec PV et tutti cuanti.
Autrement Rapallo superbe

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Cavour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cavour

Adresse: Galleria Raggio 20, 16035 Rapallo, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Rapallo
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Rapallo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cavour 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cavour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cavour Hotel Rapallo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cavour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.