“Tout simplement parfait !” 5 5 étoiles

Grand Hotel Bristol Resort & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Aurelia Orientale, 369, 16035 Rapallo, Italie   |
N° 9 sur 30 hôtels à Rapallo
PARIS
“Tout simplement parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel situé à la sortie de Rapallo.

Les prestations offertes étaient parfaites : Propreté impeccable, chambre spacieuse et calme, climatisation silencieuse, décoration moderne, accès directe à la piscine depuis les étages sans passer par le hall d'accueil, petit déjeuner avec vue sur la piscine et le golf de Portofino...

Absolument rien à redire.

L'absence de bagagiste est réelle mais ne nous gênait pas.

Un autre bon point : accès à Internet en WIFI dans toutes chambres (service payant : 9 euros / 24h).

A noter que cet établissement est situé à 2km du centre de Rapallo, sur les hauteurs de la ville.
Il est donc recommandé (voire indispensable) de disposer d'un véhicule. Un garage couvert et gratuit est à disposition des clients.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Gmgr_CM, Directeur général de Grand Hotel Bristol Resort & Spa, a répondu à cet avis, 26 août 2012
Chers clients,

merci d'avoir voulu témoigner positivement sur votre expérience dans notre Maison.

Nous apprécions vos commentaires sur notre rendement en termes de structure, réception, petit déjeuner et divers services.

Il y a aussi un tres bon service bus, à l'extérieur de l'hôtel, ou la pratique piétonne qui mène à 15 minutes de marche dans le Centre.

Merci pour le commentaire "absolument rien à redire".

Nous vous attendons,

Cinzia Montelli et sa equipe

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012 par mobile

C'est notre deuxième sejour dans cet hôtel et c'est toujours aussi bien. Notre suite au dernier étage donnait sur le mer avec petit salon, deux televiseurs et grande terrasse avec deux bains de soleil pour profiter pleinement de la vue magnifique.
Des savons, gels bain et autres sont mis à disposition tous les jours. Bain et douche dans la salle d'eau. Le parking est grand et gratuit cet hôtel est tout proche de la ille de Rapallo où il fait bon flanner. Le personnel est agreable et serviable mais sait être discret. Le petit dejeuner est bon mais à notre goût il manquait de produits locaux. Notre week end prolongé etait tres agréable et nous y retournerions volontier.

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Gmgr_CM, Directeur général de Grand Hotel Bristol Resort & Spa, a répondu à cet avis, 20 juillet 2012
Chers amis de Grand Hotel Bristol,

merci d'avoir voulu témoignent de votre satisfaction et restituée votre préférence à notre Maison.

Comme toujours, notre objectif principal est de répondre aux attentes de ceux qui honorent nous de leur présence, mais avec discrétion et efficacité.

Nous avons pris bonne note concernant les spécialités locales, en plus de nos « focaccia » et
huiles déjà présent, bien que les produits de niche qui ne sont pas disponibles en grande quantité.

Nous avons lu avec joie que vous étiez heureux et vous seront retournés,
avec les meilleurs voeux d'un été joyeux,

Gattieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Très bel hôtel, mais déçu par l'accueil à l'arrivée pas de bagagiste, la première réceptionniste était froide ne nous a pas donner de plan d'indication sur la ville et alentours. On avait presque le sentiment de la dérager mais là je pense que c'est un cas isolé car le reste du personnel est omniprésent et la réceptionniste des jours suivants plus avenante et disponible. La Directrice est sympathique et très à l'écoute de ses clients. Nous avions pris une chambre supérieure vue mer, chambre spacieuse et bien entretenue ( peut être à rafraichir car la déco devient vieillotte) un seul bémol à 360 Euros la nuit, avons pris l'habitude d'avoir un service à thé, tisane et de café de courtoisie (bouilloire, thé et café soluble) son absence nous a manqué.
Trés bien pour le petit déjeuner et le parking souterrain( accès direct des chambres )
Oui je recommande cet Hôtel pour sa situation non loin de Portofino, Santa Marghérita di Ligura pour la Ville de Rapallo,

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Chers clients,

merci d'écrire un commentaire concernant votre séjour à la Grand Hotel Bristol.

Certainement de précieuses suggestions, seront partagés avec notre personnel afin d'améliorer nos services. Normalement notre disponibilité au moment de l'enregistrement est très bien connue, et nous nous excusons si cette fois nous n'étions pas à vos attentes.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié les services comme le petit déjeuner et la commodité du stationnement, et nous espérons accueillir bientôt

Nous vous souhaitons un été heureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Un petit week-end en couple nous a enchanté dans cet hôtel au si bon rapport qualité prix

La piscine est très agréable.

Le petit déjeuner est peut être le meilleur que j'ai pu apprécier dans un hôtel.

La situation de l'hôtel permet de se rendre facilement à Portofino et prêt des autres villes autour.

Le service pour terminer est très agréable.

Allez y sans hesiter

• Séjour du juillet 2011
Chers clients,

merci de vouloir exprimer la joie ressentie dans le Grand Hotel Bristol.

Nous sommes heureux d'offrir à nos visiteurs le plus beaux endroit dans le Golfe, avec un service agréable et un tres bon rapport qualité/prix .
Merci à envoûter par notre maison, où vous avez commenté le meilleur petit-déjeuner dans un hôtel.

Nous vous souhaitons un été heureux
alsace
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

Sommes allés dans cet hôtel debut août.. et nous sommes deçu par les prestations..A 150euro par personne et par jour on s'attendait à beaucoup mieux.. la chambre un peu petite.. pas beaucoup de rangement .. menage dans les chambres.. moyens .. les rideaux mal accrochés pendaient..Dans la salle de bain les support du ballet wc mal vissé et cherchions le papier wc qui etait stocké sous le lavabo.. pas malin...
Côté piscine.. jolie vue et belle piscine mais personnel très distant.. avions commandé une coupe de glace .. une honte pour cet hôtel de haut standing..
Par contre jolie vue du balcon et petit dejeuner correct..et un parking souterrain pour la voiture très bien..

Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Bel hotel de toute évidence, de style et de classe, nous avions opté pour une chambre supérieure "vue mer frontale", et avions demandé "le plus haut possible", sur ce point, c'était parfait, la vue est superbe ! la chambre est très bien insonoriée, heureusement car l'hotel est en bordure de route et non loin de la ligne de chemin de fer (mais qui honnêtement n'est pas dérangeante). Service stylé également.
Alors qu'est-ce qui déçoit ?
Le dîner est relativement frugal, pour une formule demi-pension à 35 € le repas du soir, on pourrait s'attendre à une note excellente, hors le repas est fade, il faut réclamer à chaque repos le sel et le poivre (et curieusement celà manque dans le restaurant, le serveur doit aller demander à d'autres tables...), le repas est constitué d'un buffet (si on peut appeler ça un buffet, quatre plats de crudités un peu misérables...), puis deux entrées et un plat.... par contre et c'est la première fois que je voyais celà (après avoir fréquenté plus de 700 hotels dans le monde) le dîner n'inclus PAS de dessert.... il est facultatif et coûte 9 €, oui vous avez bien lu, 9 euros.... celà n'était nullement indiqué dans les conditions de la demi pension !
La décoration des chambres est agréable mais l'hotel a voulu placer une moquette de couleur très claire...résultat, elle n'est pas restée propre très longtemps et les tâches des voyageurs précédents sont bien incrustées...c'est dommage.
Bon point, le parking extérieur est gratuit, le garage lui revient à 15 € par jour.
J'ai lu les avis précédents et désormais les chambres ont un écran plat et on peut y voir TV5, à noter que la majorité du personnel parle français, y compris la sympathique directrice Cinzia.
Le petit déjeuner offre une variété importante de choix.
L'hotel fourni les serviettes de piscine, celle-ci est superbe et très agréable avec de nombreux transats.
Malgré quelques fausses notes, cet hotel mérite la note "très bien" car une note inférieure ne serait pas méritée. Mais il ne mérite pas la note "excellent", sûrement pas (et ceci après expérience d'autres hotels de même catégorie en Italie).

3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Compte tenu du standing annoncé (4 étoiles) et du prix de la chambre (250 euros la nuit), nous nous attendions à un niveau de service qui n'a pas du tout été au rendez-vous, à savoir: chambre défréchie, fuite du joint de la paroie de douche qui tranformait la salle de bain en piscine à chaque fois que nous prenions une douche (problème signalé à la réception mais aucune réaction ni même une excuse), abattant des toilettes mal vissé qu'il fallait repositionner plusieurs fois par jour...
3 points positifs tout de même: la vue est magnifique, la piscine très belle et le petit déjeuner copieux et de qualité (service moyen: les serveurs sont plus intéressés par échanger des blagues et comparer le monter de leur pourboire).
Dernière déception: nous sommes descendus au SPA pour essayer de prendre rdv pour des massages mais les 2 esthéticiennes étaient occupées et personne n'assure l'accueil en leur absence. Nous sommes donc allés à la réception de l'hôtel pour savoir comment faire pour réserver, la seule réponse qui nous a été apportée a été: s'ils n'y a personne à l'accueil en bas c'est qu'elles sont occupées... Merci pour l'info, ça nous a été très utile!! Nous avons donc laissé tomber...
En conclusion: je ne recommande pas du tout cet hôtel

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel Bristol Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Bristol Resort & Spa

Adresse: Via Aurelia Orientale, 369, 16035 Rapallo, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Rapallo
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Rapallo
N°4 des hôtels d'affaires à Rapallo
N°4 des hôtels de luxe à Rapallo
N°6 des hôtels romantiques à Rapallo
N°8 des hôtels familiaux à Rapallo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Bristol Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Bristol Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Bristol Rapallo
Bristol Hotel Rapallo
Rapallo Hotel Grand Bristol
Grand Hotel Rapallo
Nh Hotels Rapallo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Bristol Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.