Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon hotel dans l'ensemble” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Bristol Resort & Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Grand Hotel Bristol Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Bristol Resort & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Aurelia Orientale, 369, 16035 Rapallo, Italie   |  
Services
Classé n°9 sur 30 hôtels à Rapallo
Paris
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
“Bon hotel dans l'ensemble”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Je partage assez les derniers avis sur cet hotel ou nous avons passe 3 nuits en famille. Dans un 4 etoiles S, ne pas avoir de bagagiste ni de wifi gratuit est anormal! 10 euro/j c'est juste n'importe quoi! Belle vue, tres belle piscine. Le train littoral passe en dessous mais ce n'est pas vraiment genant. Service petit dej moyen pour la categorie. Chambres avec tres belles vue sur mer! Tres beau SPA inclus ce qui est appreciable...le must, c'est le resto au dernier etage de l'hotel (demander en terrasse si le temps le permet) avec une vue imprenable sur la baie! Bon rapport qualite prix!

Astuce pour la chambre : Vue mer en etage eleve!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

445 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    194
    160
    53
    24
    14
Consultez les avis pour
62
279
9
20
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Bel établissement à la sortie de Rapallo (15' à pied du centre et des restaurants par des ruelles parallèles à la route principale très fréquentée ou se trouve l'hôtel) mais dont la réputation est un peu surfaite. A l'arrivée acceuil moyen et pour un hôtel de cette catégorie personne pour vous aider à porter vos valises !. Chambre convenable, donnant sur le côté face à des immeubles mais certainement plus calme que celles sur la mer avec la route principale et le train en contrebas. Jolie salle de bains mais par contre bac à douche minuscule (60x60) et jet fuyard inondant toute la salle d'eau: pas normal pour cette catégorie. Petits déjeuners tres convenables en terrasse avec du personnel présent. Grand plus pour le parking couvert. Correct mais je pense qu'il y a certainement mieux ailleurs.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur
18 avis 18 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Si cet hôtel dispose de réels qualités (chambres agréables, belle piscine, belle vue sur la baie), on est malheureusement assez vite déçu par certaines prestations : le wifi coute 10 € par jour pour 2 appareils ce qui est délirant pour une chambre à 410 € par nuit, le service du restaurant panoramique est d'une lenteur franchement pénible (comptez minimum 2H pour manger), celui du petit déjeuner est d'un autre style (les serveurs se précipitent pour vous enlever votre assiette dès qu'elle se vide (pour vous faire partir plus vite ?)
il y a aussi la ligne de chemin de fer qui passe pas loin mais bon ce n'est pas le pire

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons 2 nuits dans cette hôtel. Personnel accueillant. . parking pour voiture pratique a Rapallo. Néanmoins chambre défraîchie. rideaux déchirés. vitre très salle et salle de bains salle (baignoire noire de grasse en dessous du rebord et colle de la vitre complètement dechiré). bruyant car le train passe toutes 15 minutes et voitures car route de la corniche. impossible de dormir fenêtre ouverte a 330 euros la nuit. trop cher. très bon petit déjeuner et très belle vue.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

2ème séjour au Bristol à Rapallo
Nous sommes allés à l'Hotel Bristol il y a 8 ans pour sa réouverture.
Tout était parfait.
Nous avons donc décidé d'y retourner pour nos vacances d'été.
L'hôtel a un peu vieilli, mais et resté très agréable dans son ensemble.
Le personnel est toujours disponible et très aimable.
Peu d'entre eux parle français, et si vous ne parlez ni italien, ni anglais, cela peut poser un
problème.
La piscine et les espaces de détentes autour de celle ci très bien agencé.
on entend un peu le train mais cela ne dérange pas vraiment.
Chambre luxe parfaits, vu exceptionnelle sur Portofino, bien insonoriée, très grande salle de bain avec produits d'accueil.
Petit déjeuner moyen, bonnes viennoiseries, mais pain souvent sec, cappuccino excellent et gratuit même si vous en commandez 2.
Belle salle de sport, mais manque de l'eau pour se désaltérer.
Le soir venu, petit tour sur Santa Margherita à 7 km, apéro au SABOT face à la promenade de la plage. Petits restaurants très bons.
En un mot, vacances très réussi, calme et reposante.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
Auteur chevronné
64 avis 64 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Tout d'abord le positif, l'hôtel est superbe, une vue panoramique magnifique, une belle piscine (grande, profonde, un grand nombre de bains de soleil, des serviettes propres à volonté, maîtres nageurs sympas).
le personnel est sympathique, essaie de parler Français. le petit-déjeuner est copieux, varié, et bon, il y a juste eu un problème un matin où à 8H00 quasiment rien n'était prêt, tandis qu'il ouvre à 7H30 (cela est un simple aléa de notre séjour...)

les cotés négatifs, beaucoup trop nombreux pour accorder un S aux 4 étoiles...
le spa, ne comptez pas en profiter le mercredi,...., car il est fermé, bien sur nous l'avons appris en allant à la réception le jour même car rien ne l'indiquait.
De plus il n'ouvre que de 16H00 à 20H00...
Le jacuzzi, enfin la grande baignoire.... il ne contient que 3 places (un peu juste pour un hôtel) pour seulement 5 jets avec une température inférieure à 30°C, idéal pour se rafraichir après le hammam quand il fonctionne bien évidemment! Car en plus d'être fermé le mercredi il était malheureusement indisponible la veille aussi! ( un deuxième aléa de notre expérience).

Les chambres:
-ll est impératif de prendre une chambre vue mer.
les chambres cotés "jardin" ou plutôt parking, n'ont pas de dégagement, on rentre directement dans la chambre. le balcon n'a aucun intérêt.
-La douche qui possède un bac classique, très étroit et très décevant au pays de la "douche à l'Italienne", surtout quand ledit "bac" est bouché....Troisième aléa de notre expérience...

Le restaurant Bistrot
Une très bonne cuisine mais chère pour la quantité dans l'assiette, surtout pour une appellation "bistrot" Pour notre quatrième aléa, il nous ont servis une autre bouteille de vin autre que celle commandée, plus chère bien sûr:)

Pour conclure, une sommation d'aléas bien trop conséquente pour un 4 étoiles S....

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Allauch, France
Auteur
14 avis 14 avis
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous sommes partis passer quelques jours en Ligure afin de découvrir sur Portofino et avons pour l'occasion séjourné au GHB. Cet hôtel est juste sublime, une entrée digne d'un palace, un emplacement en surplomb de la baie offrant une vue magnifique des côtes de Rapallo, Santa Margherita Di Ligure et Portofino. Un cadre idéal pour des vacances de rêves ! Nous avions opté pour une chambre Luxe avec vue sur la mer que je recommande chaleureusement. La piscine est superbe, le petit déjeuner de qualité compris dans le prix de la chambre, tout comme le parking couvert privé. Sauna, Hammam, Jacuzzi et salle de repos sont également gratuit et offrent un plus indéniable pour la détente en fin de journée.
Compter 5 à 10 min pour rejoindre Santa Margherita di Ligure et un bon 1/4 d'heure pour Portofino.
Seuls bémols : l'absence de bagagiste qui pourra irriter certains et le restaurant de l'hôtel "Le Cupole" qui nous a laissé un goût d'amertume assez prononcé (je développe cela dans la critique du restaurant lui même afin de ne pas léser l’Hôtel).
Un hôtel que je recommande chaleureusement pour des vacances inoubliables !

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Grand Hotel Bristol Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Bristol Resort & Spa

Adresse: Via Aurelia Orientale, 369, 16035 Rapallo, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Rapallo
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels Spa à Rapallo
N°4 des hôtels d'affaires à Rapallo
N°4 des hôtels de luxe à Rapallo
N°7 des hôtels romantiques à Rapallo
N°10 des hôtels familiaux à Rapallo
Fourchette de prix (par nuit): 81 € - 270 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Bristol Resort & Spa 4*
Nombre de chambres: 83
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Splendia, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Bristol Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hotel Bristol Rapallo
Hotel Bristol Rapallo
Rapallo Hotel Grand Bristol
Grand Hotel Bristol Resort & Spa Rapallo
Bristol Hotel Rapallo
Grand Hotel Bristol Lac Majeur
Bristol Rapallo
Grand Hotel Rapallo
Nh Hotels Rapallo

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Bristol Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.