“Bon hotel dans l'ensemble” 4 5 étoiles

Grand Hotel Bristol Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Bristol Resort & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Aurelia Orientale, 369, 16035 Rapallo, Italie   |
Classé n°9 sur 30 hôtels à Rapallo
“Bon hotel dans l'ensemble”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Je partage assez les derniers avis sur cet hotel ou nous avons passe 3 nuits en famille. Dans un 4 etoiles S, ne pas avoir de bagagiste ni de wifi gratuit est anormal! 10 euro/j c'est juste n'importe quoi! Belle vue, tres belle piscine. Le train littoral passe en dessous mais ce n'est pas vraiment genant. Service petit dej moyen pour la categorie. Chambres avec tres belles vue sur mer! Tres beau SPA inclus ce qui est appreciable...le must, c'est le resto au dernier etage de l'hotel (demander en terrasse si le temps le permet) avec une vue imprenable sur la baie! Bon rapport qualite prix!

Astuce pour la chambre : Vue mer en etage eleve!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Bel établissement à la sortie de Rapallo (15' à pied du centre et des restaurants par des ruelles parallèles à la route principale très fréquentée ou se trouve l'hôtel) mais dont la réputation est un peu surfaite. A l'arrivée acceuil moyen et pour un hôtel de cette catégorie personne pour vous aider à porter vos valises !. Chambre convenable, donnant sur le côté face à des immeubles mais certainement plus calme que celles sur la mer avec la route principale et le train en contrebas. Jolie salle de bains mais par contre bac à douche minuscule (60x60) et jet fuyard inondant toute la salle d'eau: pas normal pour cette catégorie. Petits déjeuners tres convenables en terrasse avec du personnel présent. Grand plus pour le parking couvert. Correct mais je pense qu'il y a certainement mieux ailleurs.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Si cet hôtel dispose de réels qualités (chambres agréables, belle piscine, belle vue sur la baie), on est malheureusement assez vite déçu par certaines prestations : le wifi coute 10 € par jour pour 2 appareils ce qui est délirant pour une chambre à 410 € par nuit, le service du restaurant panoramique est d'une lenteur franchement pénible (comptez minimum 2H pour manger), celui du petit déjeuner est d'un autre style (les serveurs se précipitent pour vous enlever votre assiette dès qu'elle se vide (pour vous faire partir plus vite ?)
il y a aussi la ligne de chemin de fer qui passe pas loin mais bon ce n'est pas le pire

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons 2 nuits dans cette hôtel. Personnel accueillant. . parking pour voiture pratique a Rapallo. Néanmoins chambre défraîchie. rideaux déchirés. vitre très salle et salle de bains salle (baignoire noire de grasse en dessous du rebord et colle de la vitre complètement dechiré). bruyant car le train passe toutes 15 minutes et voitures car route de la corniche. impossible de dormir fenêtre ouverte a 330 euros la nuit. trop cher. très bon petit déjeuner et très belle vue.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

2ème séjour au Bristol à Rapallo
Nous sommes allés à l'Hotel Bristol il y a 8 ans pour sa réouverture.
Tout était parfait.
Nous avons donc décidé d'y retourner pour nos vacances d'été.
L'hôtel a un peu vieilli, mais et resté très agréable dans son ensemble.
Le personnel est toujours disponible et très aimable.
Peu d'entre eux parle français, et si vous ne parlez ni italien, ni anglais, cela peut poser un
problème.
La piscine et les espaces de détentes autour de celle ci très bien agencé.
on entend un peu le train mais cela ne dérange pas vraiment.
Chambre luxe parfaits, vu exceptionnelle sur Portofino, bien insonoriée, très grande salle de bain avec produits d'accueil.
Petit déjeuner moyen, bonnes viennoiseries, mais pain souvent sec, cappuccino excellent et gratuit même si vous en commandez 2.
Belle salle de sport, mais manque de l'eau pour se désaltérer.
Le soir venu, petit tour sur Santa Margherita à 7 km, apéro au SABOT face à la promenade de la plage. Petits restaurants très bons.
En un mot, vacances très réussi, calme et reposante.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Tout d'abord le positif, l'hôtel est superbe, une vue panoramique magnifique, une belle piscine (grande, profonde, un grand nombre de bains de soleil, des serviettes propres à volonté, maîtres nageurs sympas).
le personnel est sympathique, essaie de parler Français. le petit-déjeuner est copieux, varié, et bon, il y a juste eu un problème un matin où à 8H00 quasiment rien n'était prêt, tandis qu'il ouvre à 7H30 (cela est un simple aléa de notre séjour...)

les cotés négatifs, beaucoup trop nombreux pour accorder un S aux 4 étoiles...
le spa, ne comptez pas en profiter le mercredi,...., car il est fermé, bien sur nous l'avons appris en allant à la réception le jour même car rien ne l'indiquait.
De plus il n'ouvre que de 16H00 à 20H00...
Le jacuzzi, enfin la grande baignoire.... il ne contient que 3 places (un peu juste pour un hôtel) pour seulement 5 jets avec une température inférieure à 30°C, idéal pour se rafraichir après le hammam quand il fonctionne bien évidemment! Car en plus d'être fermé le mercredi il était malheureusement indisponible la veille aussi! ( un deuxième aléa de notre expérience).

Les chambres:
-ll est impératif de prendre une chambre vue mer.
les chambres cotés "jardin" ou plutôt parking, n'ont pas de dégagement, on rentre directement dans la chambre. le balcon n'a aucun intérêt.
-La douche qui possède un bac classique, très étroit et très décevant au pays de la "douche à l'Italienne", surtout quand ledit "bac" est bouché....Troisième aléa de notre expérience...

Le restaurant Bistrot
Une très bonne cuisine mais chère pour la quantité dans l'assiette, surtout pour une appellation "bistrot" Pour notre quatrième aléa, il nous ont servis une autre bouteille de vin autre que celle commandée, plus chère bien sûr:)

Pour conclure, une sommation d'aléas bien trop conséquente pour un 4 étoiles S....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Allauch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous sommes partis passer quelques jours en Ligure afin de découvrir sur Portofino et avons pour l'occasion séjourné au GHB. Cet hôtel est juste sublime, une entrée digne d'un palace, un emplacement en surplomb de la baie offrant une vue magnifique des côtes de Rapallo, Santa Margherita Di Ligure et Portofino. Un cadre idéal pour des vacances de rêves ! Nous avions opté pour une chambre Luxe avec vue sur la mer que je recommande chaleureusement. La piscine est superbe, le petit déjeuner de qualité compris dans le prix de la chambre, tout comme le parking couvert privé. Sauna, Hammam, Jacuzzi et salle de repos sont également gratuit et offrent un plus indéniable pour la détente en fin de journée.
Compter 5 à 10 min pour rejoindre Santa Margherita di Ligure et un bon 1/4 d'heure pour Portofino.
Seuls bémols : l'absence de bagagiste qui pourra irriter certains et le restaurant de l'hôtel "Le Cupole" qui nous a laissé un goût d'amertume assez prononcé (je développe cela dans la critique du restaurant lui même afin de ne pas léser l’Hôtel).
Un hôtel que je recommande chaleureusement pour des vacances inoubliables !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel Bristol Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Bristol Resort & Spa

Adresse: Via Aurelia Orientale, 369, 16035 Rapallo, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Rapallo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Rapallo
N°4 des hôtels d'affaires à Rapallo
N°4 des hôtels de luxe à Rapallo
N°7 des hôtels romantiques à Rapallo
N°10 des hôtels familiaux à Rapallo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Bristol Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Splendia, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Bristol Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Bristol Rapallo
Grand Hotel Bristol Lac Majeur
Bristol Rapallo
Grand Hotel Rapallo
Nh Hotels Rapallo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Bristol Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.