“Sejour très agréable” 5 5 étoiles

Classé n°10 sur 30 hôtels à Rapallo
Nice, France
“Sejour très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

J ai passé 2 jours a l hôtel Bristol pour le jour de l an, accueil parfait, personnellement ma chambre etait bien située avec aperçu mer, calme, douche peut-être un peu petite, personnel très chaleureux et aux petis soins, petit dejeuner parfait. Le repas du 31 etait excellent bon rapport qualité prix. Bonne ambiance. Je pense y revenir

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

J'ai passé les fêtes de fin d'année, dîné au restaurant de l'hôtel et profité de la salle de danse.
Tout d'abord je tiens à remercier l'ensemble du personnel et quand je dis l'ensemble cela va de la femme de chambre en passant par le barman et tout le personnel d'accueil au sens large du terme. Ils ont été formidables de disponibilité, d'amabilité, et d'efficacité, encore bravo.
Le restaurant, le menu de capodanno, excellente soirée et le passage en 2014 une réussite avec en plus une convivialité avec les autres convives soirée dansante de feu, merci René.
Un bémol cependant,l'état de le chambre devrait être au même niveau, rideau défectueux, spots sortis du plafond qui est taché d'une fuite d'eau, moquette et mur à rafraîchir.
Pour le rideau les services techniques de l'hôtel ont rapidement fait le nécessaire
Donc de grâce faites un effort sur ce point et ce sera parfait
Je recommande très fortement ce petit bijou de calme et de sérénité

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Mon épouse et moi-même avons séjourné 8 nuit dans cet hôtel à l'ambiance un peu froide.
Mes remarques :
- pas de place de parking réservée malgré la demande de l'agence.
- je ne me plaindrai pas de la chambre au prix où nous l'avons eue, mais elle ne vaut absolument pas le prix plein, soit 360 €/nuit ou 225 €/pers en demi-pension. Pas de sas, donc on entend tout ce qu'il se passe dans le couloir, faux plancher grinçant, oxyde et calcaire à la porte de douche, grilles du conditionnement d'air mal ajustée, tentures mal attachées, 2 soi-disant balcons absolument inutilisables etc... (ch 319 à l'arrière de l'hôtel)
- Le dîner en demi-pension est composé de 3 plats (bons sans être extraordinaires), mais pas de salade au préalable comme annoncé par l'agence. Si vous voulez un dessert ou un fromage, c'est en supplément ou alors en remplacement d'un des 3 plats.
De plus, si vous êtes gros mangeur, vous ne serez pas satisfaits. Il m'est arrivé d'avoir moins de 50 g de poisson en plat principal ou 10 g de fromage de fin de repas (3 cubes d'1.5 cm de côté !!!!!!!): inadmissible !
- Les points positifs : un service presque irréprochable et un petit déjeuner varié, très bon et agréable, surtout s'il est pris sur la grande terrasse extérieure avec vue superbe sur le golf.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Raphaël, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Vue mer magnifique, personnel charmant et à l'écoute, chambre double deluxe très spacieuse et très agréable,parking gratuit couvert,super petit déjeuner sur la terrasse de l'hôtel..nous avons passé un agréable week-end.

Astuce pour la chambre : opter pour une vue mer
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Après un passage à Milan, nous avions choisi Rapallo et le Bristol pour un sejour confortable et reposant près de Portofino. Dès notre arrivée la déception a été totale. Accueil juste correct, pas de bagagiste, pas de voiturier... déjà on doute de la catégorie de l'hôtel. Arrivés dans la chambre, une chambre luxe vue sur mer à 360€ la nuit, nous n'avions qu'une envie nous enfuir ! Décoration vieillissante, chambre peu confortable, pas cosy pour un sou, même pas un fauteuil pour s'assoir... une salle de bain d'un autre âge avec une lumière épouvantable, des meubles et des coloris dignes des années ! Le constat ne fera que de s'aggraver après le première nuit ! En fait nous n'avons pas dormi en raison du bruit invessant de la circulation sur la corniche (la route passe en dessous des fenêtre et en plein virage les accélérations se font entendre !) et il y a des trains toutes les minutes (la voie passe juste sous la route). En se levant un mal de dos terrible qui s'expliquera par une literie du moyen âge ! Un matelas à ressort qui a trop vécu et tellement mi,ce que l'on sentait ce que l'on pensaît être un sommier... en fait une planche de bois tapissée ! C'est inadmissible pour un hôtel de cette catégorie et l'on se demande comment il a pu décrocher ses étoiles avec un tel niveau de confort, de service et de localisation ! Les propriétaires feraient bien d'aller voir le niveau de la concurrence et de se remettre en question. Qu'ils aillent passer une nuit sur un SoBed chez Sofitel pour savoir ce qu'est un lit de qualité. Ne comptez pas sur les volets pour obtenir de l'obscurité dans votre chambre, encore moins sur les rideaux poussiéreux non doublés occultants! Nous ne comprenons pas les commentaires très positifs que nous lisons sur cet hôtel! Quel manque d'exigence pour un tel tarif ! Nous sommes repartis dès le lendemain pour trouver un hôtel plus digne de sa catégorie et notre départ avancé (1 nuit au lieu de 7) s'est très mal passé. La aussi tout a été lamentable, la gestion de nos remarques, le refus de comprendre notre déception, et le refus de la prise en compte de notre réservation en modifiable et annulable... ils nous ont fait payer 30% de la réservation totale ! Du jamais vu depuis des années de séjour hôtelier dans les plus beaux et grands hôtels ! Malgré tout nous n'avons pas changé d'avis et sommes partis pour passer de belles vacances ailleurs ! Un séjour dans cet hôtel peut transformer vos vacances en cauchemar alors un vrai conseil... si vous aimez le confort, le service, le calme et la sympathie d'un vrai h^tel de luxe... ne réservez jamais celui-là !

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez dormir dans cet hôtel ne choisissez pas la vue mer car vous ne ferlerez oas les ye...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
CMontelli, Direttore generale de Grand Hotel Bristol Resort & Spa, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Chers clients,

Merci d'abord pour avoir voulu partager ses impressions avec la communauté de TA.

Très désolé de lire un acharnement, enfermé dans un bon pourcentage de compliments.

Laissez-nous dir simplement qu'il est injuste de considérer si négatif sur le service après quelques heures de séjour dans un hôtel.

Elle a acheté une chambre dont la photo etait sur internet et étonnamment, c'était juste elle, depuis le champion de la chambre ! Nous ne pouvons et ne souhaitez pas absolument commenter le goût, mais l'hôtel a été entièrement rénové à un Architecte modern, en 2006-2007, donc ne peut être datée. Matelas, de la meilleure marque européenne au lieu de 2009.

Non seulement cela, toutes les descriptions correspondent à la réalité, comme l'emplacement : nous sommes sur la Via Aurelia, l'ancienne voie romaine menant à Rome depuis la France, mais il est moins bruyant ET moins fréquentées que la route côté menant à Portofino, sur le côté opposé.
Si vous avez acheté une chambreà rester à l'intérieur toute la journée, avec la fenêtre ouverte, vouz puvez accepter l'offre de prix même Suites, vue sur la mer, mais plus isolés. L'autre solution pourrait être un logement sur le Mont de Portofino, dans la tranquillité et l'isolement absolu.

Nous comprenons profondément sa déception, il est apparu en ce qui concerne la présence excessive de couples/familles, plutôt qu'à notre structure, afin que nous chargeons seulement une nuit, l'un dans lequel vous avez voulu quitter soudainement, ne pas nous donne une chance d'occuper à nouveau. Lorsque vous achetez un séjour développe un contrat juridique réel, où le propriétaire est obligé de garder la chambre pour elle et elle est forcée de rester pendant la période requise. Je ne pense pas, si il avait réservé un autre hôtel serait accordé tant de choses, comme je ne pense pas, ne connaissant pas la politique d'annulation si vous l'habitude de voyager.

Enfin, nous avons offert des solutions qu'elle n'a pas accepté, et nous avons compris pourquoi.

Laissez alors que d'autres (la plupart) des clients ont une vue très différente de son.

Nous vous souhaitons un été heureux,

Cinzia Montelli & le Staff
Versailles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Désirant passer quelques jours dans la baie de Portofino, nous avons choisi ce hôtel qui correspondait à notre catégorie de prix. Nous avons été séduit par la qualité de cet établissement et par sa situation offrant une vue imprenable sur la baie de Portofino.
Notre chambre catégorie Luxe était grande avec une très belle vue sur mer. Très belle salle de bain et confort digne d'un quatre étoile. L'hôtel en général est lui même joli et plutôt Luxueux. Il est par ailleurs doté d'une Splendide piscine de 25 mètres sur une belle terrasse en bois. Nous avis ou expérimenté la réactivité de la directrice de l'établissement qui s'est montrée à la auteur et à géré notre problème avec grand professionnalisme. Un bémol cependant sur le wifi payant. Ce qui est inconcevable dans ce type d'établissement. L'hôtel est par ailleurs situé à 15 minutes de marche du centre de Rapallo par un itinéraire assez agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Je partage assez les derniers avis sur cet hotel ou nous avons passe 3 nuits en famille. Dans un 4 etoiles S, ne pas avoir de bagagiste ni de wifi gratuit est anormal! 10 euro/j c'est juste n'importe quoi! Belle vue, tres belle piscine. Le train littoral passe en dessous mais ce n'est pas vraiment genant. Service petit dej moyen pour la categorie. Chambres avec tres belles vue sur mer! Tres beau SPA inclus ce qui est appreciable...le must, c'est le resto au dernier etage de l'hotel (demander en terrasse si le temps le permet) avec une vue imprenable sur la baie! Bon rapport qualite prix!

Astuce pour la chambre : Vue mer en etage eleve!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Grand Hotel Bristol Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Bristol Resort & Spa

Adresse: Via Aurelia Orientale, 369, 16035 Rapallo, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Rapallo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Rapallo
N°4 des hôtels d'affaires à Rapallo
N°5 des hôtels de luxe à Rapallo
N°7 des hôtels romantiques à Rapallo
N°10 des hôtels familiaux à Rapallo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Bristol Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Bristol Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Bristol Rapallo
Grand Hotel Bristol Lac Majeur
Bristol Rapallo
Grand Hotel Rapallo
Nh Hotels Rapallo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Bristol Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.