Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Magnifique sejour” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Bristol Resort & Spa

Enregistrer Enregistré
Grand Hotel Bristol Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Grand Hotel Bristol Resort & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Aurelia Orientale, 369, 16035 Rapallo, Italie   |  
Services
Classé n°11 sur 30 hôtels à Rapallo
Fréjus, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Magnifique sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Hotel très bien placé face à la mer (chambre vue mer juste magnifique!) belles prestations hôtelières, personnel charmant et très professionnel
Piscine très bien
Restauration très bien
J y retournerai sans problème et avec plaisir
Seul bémol : Spa complet et partiellement fermé pr travaux pdt ces qlqs jours, heureusement le temps magnifique nous a permis de bien profiter de la piscine et des terrasses

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

394 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    175
    137
    47
    21
    14
Consultez les avis pour
60
241
9
17
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
St Clément France
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous y avons passé trois jours en avril. Le temps n'était pas vraiment de la partie et la visite des Cinqueterre a été réduite par la fermeture de tous les chemins et l'accès routier impossible pour trois villages sur 5.
L'hôtel est un peu vieillissant et un bon coup de peinture sur les volets et autres murs serait nécessaire. Toutefois, le confort est néanmoins excellent, l'hôtel bien équipé et l'accueil fort sympathique.
La vue mer de la chambre a été un régal pendant tout le séjour et la situation à 15-20 minutes à pied du centre-ville, en longeant la mer, nous a parfaitement convenu (marche apéritive à l'aller et digestive au retour). Le train qui longe la mer nous a finalement peu dérangé.
Nous avions bénéficié d'un tarif très intéressant et c'est ce qui rend les petits défauts parfaitement acceptables.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue mer sont très agréables. Il est probable que les chambres avec vue jardin doi...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Mon mari et moi avons passé un délicieux week-end dans cet hôtel impeccable, au service discret et efficace.
La chambre, spacieuse, donnait sur la mer, avec une vue magnifique sur la presqu'île de Portofino. Bon point aussi pour la salle de bains au décor de bon goût. Le tout parfaitement propre.

Nous nous sommes offerts un massage anti-stress au spa de l'hôtel.
Je me fais souvent masser et je masse moi-même parfois.
Le massage pratiqué par Marylin a été une découverte : une grande présence, de la créativité, un véritable échange sans paroles entre les mains de la masseuse et le corps massé. Un mélange de massage sensitif et de massage ayurvédique qui est venu dénouer toutes les tensions avec fermeté et douceur à la fois.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

J ai passé 2 jours a l hôtel Bristol pour le jour de l an, accueil parfait, personnellement ma chambre etait bien située avec aperçu mer, calme, douche peut-être un peu petite, personnel très chaleureux et aux petis soins, petit dejeuner parfait. Le repas du 31 etait excellent bon rapport qualité prix. Bonne ambiance. Je pense y revenir

  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
Auteur
11 avis 11 avis
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

J'ai passé les fêtes de fin d'année, dîné au restaurant de l'hôtel et profité de la salle de danse.
Tout d'abord je tiens à remercier l'ensemble du personnel et quand je dis l'ensemble cela va de la femme de chambre en passant par le barman et tout le personnel d'accueil au sens large du terme. Ils ont été formidables de disponibilité, d'amabilité, et d'efficacité, encore bravo.
Le restaurant, le menu de capodanno, excellente soirée et le passage en 2014 une réussite avec en plus une convivialité avec les autres convives soirée dansante de feu, merci René.
Un bémol cependant,l'état de le chambre devrait être au même niveau, rideau défectueux, spots sortis du plafond qui est taché d'une fuite d'eau, moquette et mur à rafraîchir.
Pour le rideau les services techniques de l'hôtel ont rapidement fait le nécessaire
Donc de grâce faites un effort sur ce point et ce sera parfait
Je recommande très fortement ce petit bijou de calme et de sérénité

  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgique
Auteur
14 avis 14 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Mon épouse et moi-même avons séjourné 8 nuit dans cet hôtel à l'ambiance un peu froide.
Mes remarques :
- pas de place de parking réservée malgré la demande de l'agence.
- je ne me plaindrai pas de la chambre au prix où nous l'avons eue, mais elle ne vaut absolument pas le prix plein, soit 360 €/nuit ou 225 €/pers en demi-pension. Pas de sas, donc on entend tout ce qu'il se passe dans le couloir, faux plancher grinçant, oxyde et calcaire à la porte de douche, grilles du conditionnement d'air mal ajustée, tentures mal attachées, 2 soi-disant balcons absolument inutilisables etc... (ch 319 à l'arrière de l'hôtel)
- Le dîner en demi-pension est composé de 3 plats (bons sans être extraordinaires), mais pas de salade au préalable comme annoncé par l'agence. Si vous voulez un dessert ou un fromage, c'est en supplément ou alors en remplacement d'un des 3 plats.
De plus, si vous êtes gros mangeur, vous ne serez pas satisfaits. Il m'est arrivé d'avoir moins de 50 g de poisson en plat principal ou 10 g de fromage de fin de repas (3 cubes d'1.5 cm de côté !!!!!!!): inadmissible !
- Les points positifs : un service presque irréprochable et un petit déjeuner varié, très bon et agréable, surtout s'il est pris sur la grande terrasse extérieure avec vue superbe sur le golf.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Raphaël, France
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Vue mer magnifique, personnel charmant et à l'écoute, chambre double deluxe très spacieuse et très agréable,parking gratuit couvert,super petit déjeuner sur la terrasse de l'hôtel..nous avons passé un agréable week-end.

Astuce pour la chambre : opter pour une vue mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Grand Hotel Bristol Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Grand Hotel Bristol Resort & Spa

Adresse : Via Aurelia Orientale, 369, 16035 Rapallo, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Rapallo
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels Spa à Rapallo
N°6 des hôtels de luxe à Rapallo
N°8 des hôtels romantiques à Rapallo
N°10 des hôtels familiaux à Rapallo
Fourchette de prix (par nuit): 93 € - 399 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Bristol Resort & Spa 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Splendia, Expedia, Booking.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Bristol Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hotel Bristol Rapallo
Hotel Bristol Rapallo
Rapallo Hotel Grand Bristol
Grand Hotel Bristol Lac Majeur
Bristol Hotel Rapallo
Grand Hotel Bristol Resort & Spa Rapallo
Bristol Rapallo
Grand Hotel Rapallo
Nh Hotels Rapallo

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Bristol Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.