“Magnifique sejour” 5 5 étoiles

Classé n°11 sur 30 hôtels à Rapallo
Fréjus, France
“Magnifique sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Hotel très bien placé face à la mer (chambre vue mer juste magnifique!) belles prestations hôtelières, personnel charmant et très professionnel
Piscine très bien
Restauration très bien
J y retournerai sans problème et avec plaisir
Seul bémol : Spa complet et partiellement fermé pr travaux pdt ces qlqs jours, heureusement le temps magnifique nous a permis de bien profiter de la piscine et des terrasses

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

St Clément France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous y avons passé trois jours en avril. Le temps n'était pas vraiment de la partie et la visite des Cinqueterre a été réduite par la fermeture de tous les chemins et l'accès routier impossible pour trois villages sur 5.
L'hôtel est un peu vieillissant et un bon coup de peinture sur les volets et autres murs serait nécessaire. Toutefois, le confort est néanmoins excellent, l'hôtel bien équipé et l'accueil fort sympathique.
La vue mer de la chambre a été un régal pendant tout le séjour et la situation à 15-20 minutes à pied du centre-ville, en longeant la mer, nous a parfaitement convenu (marche apéritive à l'aller et digestive au retour). Le train qui longe la mer nous a finalement peu dérangé.
Nous avions bénéficié d'un tarif très intéressant et c'est ce qui rend les petits défauts parfaitement acceptables.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue mer sont très agréables. Il est probable que les chambres avec vue jardin doi...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Mon mari et moi avons passé un délicieux week-end dans cet hôtel impeccable, au service discret et efficace.
La chambre, spacieuse, donnait sur la mer, avec une vue magnifique sur la presqu'île de Portofino. Bon point aussi pour la salle de bains au décor de bon goût. Le tout parfaitement propre.

Nous nous sommes offerts un massage anti-stress au spa de l'hôtel.
Je me fais souvent masser et je masse moi-même parfois.
Le massage pratiqué par Marylin a été une découverte : une grande présence, de la créativité, un véritable échange sans paroles entre les mains de la masseuse et le corps massé. Un mélange de massage sensitif et de massage ayurvédique qui est venu dénouer toutes les tensions avec fermeté et douceur à la fois.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

J ai passé 2 jours a l hôtel Bristol pour le jour de l an, accueil parfait, personnellement ma chambre etait bien située avec aperçu mer, calme, douche peut-être un peu petite, personnel très chaleureux et aux petis soins, petit dejeuner parfait. Le repas du 31 etait excellent bon rapport qualité prix. Bonne ambiance. Je pense y revenir

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

J'ai passé les fêtes de fin d'année, dîné au restaurant de l'hôtel et profité de la salle de danse.
Tout d'abord je tiens à remercier l'ensemble du personnel et quand je dis l'ensemble cela va de la femme de chambre en passant par le barman et tout le personnel d'accueil au sens large du terme. Ils ont été formidables de disponibilité, d'amabilité, et d'efficacité, encore bravo.
Le restaurant, le menu de capodanno, excellente soirée et le passage en 2014 une réussite avec en plus une convivialité avec les autres convives soirée dansante de feu, merci René.
Un bémol cependant,l'état de le chambre devrait être au même niveau, rideau défectueux, spots sortis du plafond qui est taché d'une fuite d'eau, moquette et mur à rafraîchir.
Pour le rideau les services techniques de l'hôtel ont rapidement fait le nécessaire
Donc de grâce faites un effort sur ce point et ce sera parfait
Je recommande très fortement ce petit bijou de calme et de sérénité

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Mon épouse et moi-même avons séjourné 8 nuit dans cet hôtel à l'ambiance un peu froide.
Mes remarques :
- pas de place de parking réservée malgré la demande de l'agence.
- je ne me plaindrai pas de la chambre au prix où nous l'avons eue, mais elle ne vaut absolument pas le prix plein, soit 360 €/nuit ou 225 €/pers en demi-pension. Pas de sas, donc on entend tout ce qu'il se passe dans le couloir, faux plancher grinçant, oxyde et calcaire à la porte de douche, grilles du conditionnement d'air mal ajustée, tentures mal attachées, 2 soi-disant balcons absolument inutilisables etc... (ch 319 à l'arrière de l'hôtel)
- Le dîner en demi-pension est composé de 3 plats (bons sans être extraordinaires), mais pas de salade au préalable comme annoncé par l'agence. Si vous voulez un dessert ou un fromage, c'est en supplément ou alors en remplacement d'un des 3 plats.
De plus, si vous êtes gros mangeur, vous ne serez pas satisfaits. Il m'est arrivé d'avoir moins de 50 g de poisson en plat principal ou 10 g de fromage de fin de repas (3 cubes d'1.5 cm de côté !!!!!!!): inadmissible !
- Les points positifs : un service presque irréprochable et un petit déjeuner varié, très bon et agréable, surtout s'il est pris sur la grande terrasse extérieure avec vue superbe sur le golf.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Raphaël, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Vue mer magnifique, personnel charmant et à l'écoute, chambre double deluxe très spacieuse et très agréable,parking gratuit couvert,super petit déjeuner sur la terrasse de l'hôtel..nous avons passé un agréable week-end.

Astuce pour la chambre : opter pour une vue mer
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel Bristol Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel Bristol Resort & Spa

Adresse : Via Aurelia Orientale, 369, 16035 Rapallo, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Rapallo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Rapallo
N°6 des hôtels de luxe à Rapallo
N°8 des hôtels romantiques à Rapallo
N°10 des hôtels familiaux à Rapallo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Bristol Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Splendia, Expedia, Booking.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Bristol Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Bristol Rapallo
Grand Hotel Bristol Resort & Spa Rapallo
Bristol Rapallo
Grand Hotel Rapallo
Nh Hotels Rapallo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Bristol Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.