“inoubliable” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
LE HAVRE
“inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous avons trouvé notre séjour de quatre jours dans cet hotel plus que positif.
Chambre de luxe vue mer très belle, vaste et confortable avec une vue magique sur le golfe.
La salle de bain est assez grande mais peu pratique car baignoire/douche. Les petits produits de douche sentent très bon. Un service impeccable tant à l'accueil, femme de chambre et salle de petit déjeuner. Le petit déjeuner est bien mais pas exceptionnel. il y a de tout : oeufs brouillés (chimiques) + bacon + fromages + charcuterie et viennoiseries/gateaux maison.
Le matelas est très confortable (lit king size). Le parking protégé est de 10€ par jour ce qui est assez cher mais il y avait de la place à notre arrivée. Sinon possibilité de garer à l'extérieur mais moins sûr. Attention il faut compter 15mn pour rejoindre centre de Rapallo et la côte à remonter est assez raide. Nous reviendrons dans cet hotel sans hésitation. Attention aux consommations du mini bar très chère et vérifiez bien ce que l'on vous facture car je me suis rendue compte après coup qu'on avait chargé ma note !! mais trop tard
Certes le train passe mais nous ne l'avons pas trop entendu la nuit.

Astuce pour la chambre : les chambres de luxe vue mer sont très bien - Chambre 415

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Vivement l'année prochaine, nous reviendrons!
Service parfait , les chambres une literie et une salle de bain au top. La vue est à couper le souffle!! La piscine immense permet de vraiment en profiter. Un vrai bonheur.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Massoins, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

c'est un très bel hôtel avec une vue magnifique, les massages pratiqués sont divins, seulement gros problème de propreté: a première vue jolies chambres mais le ménage n'avait pas été effectué, les joints de la salle de bains moisis, le mini bar presque vide donc a priori indigne d'un quatre étoiles

Monthey, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Bel hôtel proche de Portofino et des Cinque Terra. Le point fort de cet hôtel est son personnel (amabilité, disponibilité, effort de parler français). Grande chambre, bonne literie, belle salle de bain. Très belle vue sur la baie de Portofino. Un effort devrait être fait sur l'entretien régulier des chambres (retouches sur les murs, barrières des balcons). N'avons pas testé le restaurant mais avons profité de Rapallo. Buffet déjeuner très, mériterait des jus de fruit fraîchement pressés. Points noirs, le manque de places de parc dans l'enceinte de l'hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons séjourné 5 jours en juillet, l emplacement est idéal, les chambres sont bien avec une vue parfaite sur Rapallo, la mer.., très belle piscine mais pas d animation de la structure. les points négatifs :
wifi payant 7euro par jour !, hammam en panne, petit déjeuner pas du tout au niveau , c est vraiment une honte ! et le déjeuner du midi proposé à la piscine est peu inspiré et surtout le même tous les jours !!! dommage car le lieu est splendide...

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
La Turbie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

bel hôtel avec superbe piscine, hélas bruyante à cause des enfants; le personnel est d'une amabilité remarquable, la salle de fitness et le sauna sont superbes et les chambres confortables; le 3ème lit adulte était un lit d'enfant et le responsable m'a aussitôt donné une chambre single pour ma fille de 15 ans, le service est vraiment haut de gamme; compter 15 minutes pour arriver au village à pied ,mais la route est agréable; ne pas manquer d'aller visiter le village de portofino en bateau et prendre un café sur la place du village; le restaurant est moyen, malgré son classement en grande table par Alain ducasse..il faisait très beau et nous gardons un excellent souvenir de notre séjour

Astuce pour la chambre : impératif d'avoir la vue sur mer, époustouflante
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Pour les gogos, qui rêvent du charme de la belle époque.Le site internet de l'hotel est très alléchant, toutes les promesses ne sont pas tenues loin s'en faut, quelle déception !!, il n'y a personne aux commandes de cet hotel qui en d'autres temps lointains a dû être bien. Le personnel n'est pas qualifié, aucun service, les parties communes à l'abandon. Le volume de la radio locale réglé à fond au restaurant et à la piscine donne une ambiance "camping" loin de ce que l'hotel suggère sur son site, heureusement Portofino n'est pas trop loin (10 kms tout de même), passez votre chemin, la côte offre d'autres hotels bien plus charmants, ne faites pas notre erreur !!. J'oubliais d'ajouter que le train passe en contrebas de l'hotel. Tout est dit !

Astuce pour la chambre : Chambre en hauteur pour éviter le bruit du train
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel Bristol Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Bristol Resort & Spa

Adresse: Via Aurelia Orientale, 369, 16035 Rapallo, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Rapallo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Rapallo
N°4 des hôtels d'affaires à Rapallo
N°4 des hôtels de luxe à Rapallo
N°7 des hôtels romantiques à Rapallo
N°9 des hôtels familiaux à Rapallo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Bristol Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Bristol Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Bristol Rapallo
Grand Hotel Bristol Lac Majeur
Bristol Rapallo
Grand Hotel Rapallo
Nh Hotels Rapallo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Bristol Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.