“On a aimé” 4 5 étoiles

Classé n°10 sur 30 hôtels à Rapallo
thionville
“On a aimé”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

La situation de l'hôtel face à la baie, chambre agréable, vue mer. Accueil irréprochable.
Le premier soir nous avons cherché un restaurant à Rapallo, c'était correct sans plus. Le second soir, nous avons dîné sur la terrasse de l'hôtel, c'était excellent, la vue feerique. Il faut prévoir une petite laine tout de même mais nous étions fin septembre.
On reviendra !

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Eschert
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

L'hôtel est idéalement placé, proche du bord de mer, on se rend au centre de la ville le long
de la mer sur un agréable chemin côtier.
Notre chambre, bien que petite, était confortable.
Il manquait seulement des chaises sur le balcon.
Excellent petit déjeuner sur la terrasse.
La piscine, très grande, est très agréable.
Le personnel est serviable et aimable.
Nous séjournerions volontiers dans cet hôtel à une prochaine occasion.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
PERTUIS
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2014

(Séjour de 3 nuits)
Vue splendide du 3ème étage, chambre spacieuse (avec nombreux rangements) et joliment décorée tout comme le sont les parties communes telles que le hall d'accueil et le bar. Eclairage du spa procure une belle ambiance intimiste (/!\ petit jacuzzi et je jour où nous y étions, le hammam était tiède, donc on n'en a pas profité). Jolie piscine. Les viennoiseries, fromages et charcuteries au menu du petit déjeuner sont bons. La salle de restauration pour le petit déjeuner est quelconque, il reste la vue sur l'horizon grâce aux immenses baies vitrées. Le café servi en petit pichet le matin mériterait d'être plus corsé mais si on demande un expresso, on nous le sert volontiers.

La façade arrière de l'hôtel ne cadre pas avec la magnifique façade avant.
Un set de courtoisie en chambre serait un + (coton/cousette/brosse chaussure/...)
Petit détail : n'allant pas à l'hôtel pour "faire du wifi", il est étonnant de nos jours de disposer d'une connexion payante (7€), alors que le moindre hôtel bas de gamme la propose gratuitement…

Astuce pour la chambre : Côté mer aux étages supérieurs (la chambre 309 était très bien).
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2014

nous avons passé un super weekend dans cet etablissement. Chambre cosy. excellent rapport qualité prix. (hors saison)
nous y sommes allés hors saison du coup l hotel nous a surclassé gratuitement et nous a mis dans une chambre vue mer.
ce qui est tres agreable.
belle piscine, salle de fitness et tres bel espace spa (hammam jacuzzi sauna)
(hors saison donc nous etions seuls)

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2014

Bel hotel cosy assez luxueux. Chambre supérieure jolie, assez spacieuse, bien équipée, literie confortable. Bonne insonorisation. Salle de bain et surtout douche assez exigues. Appréciable, le peignoir et les chaussons à disposition. Le personnel donne beaucoup d'informations touristiques sur demande, en anglais et parfois en français aussi. La salle de petit déjeuner, la vue et la piscine sont magnifiques. Le petit déjeuner est copieux et varié. Parking pratique même si les places sont comptées. Le wifi est disponible sur demande 2h par jour gratuitement dans les parties communes. L'espace bien-être est limité, surtout le jaccuzi à 2 places! Ayant bénéficié d'une offre Very Chic, le rapport qualité-prix était excellent. Bon plan : l'hotel est en dehors du centre de Rapallo, mais un petit chemin pietonnier permet d'y descendre en longeant la mer.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2014

Rien à redire, nous avons passé un séjour excellent. Nous avons profité d'une offre promotionnelle par voyage privé et le personnel a été très attentif: il a remarqué que ma date d'anniversaire tombait pendant le séjour et sans rien dire nous avons été surclassé en suite! Le jour J on nous a apporté un petit gateau d'anniversaire pour 2 en chambre. Classe et discrétion!
Le parking était compris. Pour la wifi, il est prévu 2heures gratuites.
Le restaurant est cher mais excellent et raffiné.
C'est vrai que le petit déjeuner aurait pu avoir du jus de fruit frais mais le reste était très bien, notamment les viennoiseries (ce qui est difficile ailleurs qu'en France). Le train n'est pas une nuisance car les chambres sont insonorisées et climatisées.
A noter sur leur site que l'offre spéciale anniversaire est également très intéressante.
La seule fausse note: la déco des chambres est un peu défraîchie et mériterait quelques retouches.
La vue est époustouflante et la piscine vraiment bien.
Nous garderons un excellent souvenir de notre séjour.

Astuce pour la chambre : La vue mer est indispensable
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2014

Certes les chambres ont une vue imprenable sur la baie de Portofino, encore faut-il ouvrir la fenetre de la chambre pour en profiter, les vitres étant tellement sales qu'on y voit pas à travers. Le problème c'est qu'une fois les portes-fenetres ouvertes, c'est au son des trains (tres nombreux) que vous admirerez la vue : la voie de chemin de fer passant juste en contre-bas. Déception aussi à propos du service : certes le personnel fait l'effort de parler francais, mais ils sont denués de tout savoir-vivre et sens de l'hospitalité : on vous fait lourdement sentir que vous n'etes plus les bienvenus à la piscine 3/4 d'heure avant la fermeture (horaire de fermeture : 19h -!-, comptez 18h donc pour profiter d'un dernier bain, et encore si la piscine n'est pas privatisée, nous elle l'a été 2 soirs sur 3...), on vous bloque l'accès à votre chambre quand la direction souhaite que vous bougiez votre voiture de place, la baignoire est minuscule et cassée, elle fuit et les joints sont sales, enfin le petit-déjeuner est infecte : pain raci, jus de fruits industriels à l'eau...
Bref, cet hôtel bénéficie d'un cadre exceptionnel et ses propriétaires l'ont bien compris, aucun effort n'est donc necessaire pour le remplir à prix fort (pour le service rendu). Nous, nous n'y retournerons plus.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel Bristol Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Bristol Resort & Spa

Adresse: Via Aurelia Orientale, 369, 16035 Rapallo, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Rapallo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Rapallo
N°4 des hôtels d'affaires à Rapallo
N°5 des hôtels de luxe à Rapallo
N°7 des hôtels romantiques à Rapallo
N°10 des hôtels familiaux à Rapallo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Bristol Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Bristol Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Bristol Rapallo
Grand Hotel Bristol Lac Majeur
Bristol Rapallo
Grand Hotel Rapallo
Nh Hotels Rapallo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Bristol Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.