Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“On a aimé” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Bristol Resort & Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Grand Hotel Bristol Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Bristol Resort & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Aurelia Orientale, 369, 16035 Rapallo, Italie   |  
Services
Classé n°10 sur 30 hôtels à Rapallo
thionville
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
“On a aimé”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

La situation de l'hôtel face à la baie, chambre agréable, vue mer. Accueil irréprochable.
Le premier soir nous avons cherché un restaurant à Rapallo, c'était correct sans plus. Le second soir, nous avons dîné sur la terrasse de l'hôtel, c'était excellent, la vue feerique. Il faut prévoir une petite laine tout de même mais nous étions fin septembre.
On reviendra !

  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

427 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    187
    153
    49
    24
    14
Consultez les avis pour
60
266
9
20
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Eschert
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

L'hôtel est idéalement placé, proche du bord de mer, on se rend au centre de la ville le long
de la mer sur un agréable chemin côtier.
Notre chambre, bien que petite, était confortable.
Il manquait seulement des chaises sur le balcon.
Excellent petit déjeuner sur la terrasse.
La piscine, très grande, est très agréable.
Le personnel est serviable et aimable.
Nous séjournerions volontiers dans cet hôtel à une prochaine occasion.

  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PERTUIS
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2014

(Séjour de 3 nuits)
Vue splendide du 3ème étage, chambre spacieuse (avec nombreux rangements) et joliment décorée tout comme le sont les parties communes telles que le hall d'accueil et le bar. Eclairage du spa procure une belle ambiance intimiste (/!\ petit jacuzzi et je jour où nous y étions, le hammam était tiède, donc on n'en a pas profité). Jolie piscine. Les viennoiseries, fromages et charcuteries au menu du petit déjeuner sont bons. La salle de restauration pour le petit déjeuner est quelconque, il reste la vue sur l'horizon grâce aux immenses baies vitrées. Le café servi en petit pichet le matin mériterait d'être plus corsé mais si on demande un expresso, on nous le sert volontiers.

La façade arrière de l'hôtel ne cadre pas avec la magnifique façade avant.
Un set de courtoisie en chambre serait un + (coton/cousette/brosse chaussure/...)
Petit détail : n'allant pas à l'hôtel pour "faire du wifi", il est étonnant de nos jours de disposer d'une connexion payante (7€), alors que le moindre hôtel bas de gamme la propose gratuitement…

Astuce pour la chambre : Côté mer aux étages supérieurs (la chambre 309 était très bien).
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cannes, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2014

nous avons passé un super weekend dans cet etablissement. Chambre cosy. excellent rapport qualité prix. (hors saison)
nous y sommes allés hors saison du coup l hotel nous a surclassé gratuitement et nous a mis dans une chambre vue mer.
ce qui est tres agreable.
belle piscine, salle de fitness et tres bel espace spa (hammam jacuzzi sauna)
(hors saison donc nous etions seuls)

  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aix-en-Provence, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2014

Bel hotel cosy assez luxueux. Chambre supérieure jolie, assez spacieuse, bien équipée, literie confortable. Bonne insonorisation. Salle de bain et surtout douche assez exigues. Appréciable, le peignoir et les chaussons à disposition. Le personnel donne beaucoup d'informations touristiques sur demande, en anglais et parfois en français aussi. La salle de petit déjeuner, la vue et la piscine sont magnifiques. Le petit déjeuner est copieux et varié. Parking pratique même si les places sont comptées. Le wifi est disponible sur demande 2h par jour gratuitement dans les parties communes. L'espace bien-être est limité, surtout le jaccuzi à 2 places! Ayant bénéficié d'une offre Very Chic, le rapport qualité-prix était excellent. Bon plan : l'hotel est en dehors du centre de Rapallo, mais un petit chemin pietonnier permet d'y descendre en longeant la mer.

  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nice
Auteur
17 avis 17 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2014

Rien à redire, nous avons passé un séjour excellent. Nous avons profité d'une offre promotionnelle par voyage privé et le personnel a été très attentif: il a remarqué que ma date d'anniversaire tombait pendant le séjour et sans rien dire nous avons été surclassé en suite! Le jour J on nous a apporté un petit gateau d'anniversaire pour 2 en chambre. Classe et discrétion!
Le parking était compris. Pour la wifi, il est prévu 2heures gratuites.
Le restaurant est cher mais excellent et raffiné.
C'est vrai que le petit déjeuner aurait pu avoir du jus de fruit frais mais le reste était très bien, notamment les viennoiseries (ce qui est difficile ailleurs qu'en France). Le train n'est pas une nuisance car les chambres sont insonorisées et climatisées.
A noter sur leur site que l'offre spéciale anniversaire est également très intéressante.
La seule fausse note: la déco des chambres est un peu défraîchie et mériterait quelques retouches.
La vue est époustouflante et la piscine vraiment bien.
Nous garderons un excellent souvenir de notre séjour.

Astuce pour la chambre : La vue mer est indispensable
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2014

Certes les chambres ont une vue imprenable sur la baie de Portofino, encore faut-il ouvrir la fenetre de la chambre pour en profiter, les vitres étant tellement sales qu'on y voit pas à travers. Le problème c'est qu'une fois les portes-fenetres ouvertes, c'est au son des trains (tres nombreux) que vous admirerez la vue : la voie de chemin de fer passant juste en contre-bas. Déception aussi à propos du service : certes le personnel fait l'effort de parler francais, mais ils sont denués de tout savoir-vivre et sens de l'hospitalité : on vous fait lourdement sentir que vous n'etes plus les bienvenus à la piscine 3/4 d'heure avant la fermeture (horaire de fermeture : 19h -!-, comptez 18h donc pour profiter d'un dernier bain, et encore si la piscine n'est pas privatisée, nous elle l'a été 2 soirs sur 3...), on vous bloque l'accès à votre chambre quand la direction souhaite que vous bougiez votre voiture de place, la baignoire est minuscule et cassée, elle fuit et les joints sont sales, enfin le petit-déjeuner est infecte : pain raci, jus de fruits industriels à l'eau...
Bref, cet hôtel bénéficie d'un cadre exceptionnel et ses propriétaires l'ont bien compris, aucun effort n'est donc necessaire pour le remplir à prix fort (pour le service rendu). Nous, nous n'y retournerons plus.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Grand Hotel Bristol Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Bristol Resort & Spa

Adresse: Via Aurelia Orientale, 369, 16035 Rapallo, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Rapallo
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels Spa à Rapallo
N°4 des hôtels d'affaires à Rapallo
N°5 des hôtels de luxe à Rapallo
N°7 des hôtels romantiques à Rapallo
N°10 des hôtels familiaux à Rapallo
Fourchette de prix (par nuit): 79 € - 254 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Bristol Resort & Spa 4*
Nombre de chambres: 83
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Bristol Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hotel Bristol Rapallo
Hotel Bristol Rapallo
Rapallo Hotel Grand Bristol
Grand Hotel Bristol Resort & Spa Rapallo
Bristol Hotel Rapallo
Grand Hotel Bristol Lac Majeur
Bristol Rapallo
Grand Hotel Rapallo
Nh Hotels Rapallo

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Bristol Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.