“Hôtel bien situé” 4 5 étoiles

N° 8 sur 30 hôtels à Rapallo
Aigle, Suisse
“Hôtel bien situé”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Joli hôtel rénové. Situation idéale près des ruelles avec les magasins et du débarcadère pour les bateaux pour Portofino et St. Marguérita. Malheureusement pas de bateau pour 5Terre en mai. Joli chambre et salle de bains correcte. Personnel accueillant. Garage à disposition contre paiement, pratique. Nous n'avons pas eu besoin d'utiliser notre voiture. Bons plats au restaurant (grande portions), joli jardin.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Roquevaire, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'hôtel est très bien situé pour visiter la ville,pour accéder au bateau allant à Portofino et Santa Margharita à faire absolument en bateau et non pas en voiture!!!
Le personnel est très accueillant,souriant,aimable c'est très agréable.Bravo à toute l'équipe.
La chambre était très propre,spacieuse et la literie parfaite.
Les petits déjeuners sont à l'image de l'hôtel,buffet copieux.
Pour finir le SPA est propre,moderne rien ne manque.
Je vous conseille cet hôtel et n'hésiterais pas à y retourner.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous n' avons pas regretté notre choix, notre but étant de visiter Portofino tout en se baignant dans l' ambiance de la riviera italienne. L' embarcadère est à quelques pas de l' hôtel et Rapallo est une petite ville agreable.Le restaurant et le petit déjeuner sont de bonne qualité, la chambre et surtout la literie très confortables. Quant au rapport qualité prix, nous avons bénéficié d' une promotion.

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Toulon, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Accueil exellent, chambre très bien,spa mis à disposition gratuitement très bien mais il vaut mieux réserver, personnel aimable et aux petits soins,
Très bonne table à un prix très correct
Très bon séjour
Seul un groupe de néerlandais à un peu gâcher la tranquillité de cet établissement

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Bandol, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2015

Très bel hôtel avec spa très agréable. Personnel vraiment à l écoute. Situation parfaite en bord de mer et proche du centre de cette jolie ville. Les massages se font dans une très petite salle pas chauffée, pas trop top en décembre mais sinon vraiment bien. Petit déjeuner copieux servi dans un très joli salon. Petit cadeau offert à mon départ. J ai vraiment apprécié cet hôtel !!

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2015

Le personnel de l'accueil était très froid, ne nous a donné aucune informations, sur le petit déjeuner, le SPA et même pas indiqué ou se trouvait l'ascenseur pour se rendre à notre chambre. Nous devions arraché chaque information. Le hall très bien aménagé, le SPA formidable, et là une hôtesse accueillante. La chambre, salle de bain y compris, bien en-dessous d'un 4 étoile, viellie et certainement pas rénovée depuis longtemps. Le petit déjeuner de niveau 2 étoiles, aucun produit frais.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2015 par mobile

situation géographique et spa superbe ! Mais alors la chambre au style des années 70 un scandale ! Un 4 étoiles ? Au secours je n'ai pas dormi de la nuit ! Prenez note la ligne de train passe juste à côté ... Mais à côté genre 50 mètres et ma chambre au 4 eme étage, forcément était de ce côté un cauchemard ! De plus une pauvre couverture sur le lit vous savez en vieille laine par dessus le drap celle que l'on a tous en horreur point de vue hygiène ... Et la salle de bain va avec il reste même un bidet bref....
Autant allez dans un hôtel basique on aura le même confort !
Quand vous arriverez les parties communes sont très trompeuses Resto accueil spa.... Au top c'est vraiment joli mais cela ne fait pas tout ....

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Europa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Europa

Adresse: Via Milite Ignoto 2, 16035 Rapallo, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Rapallo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Rapallo
N°4 des hôtels de luxe à Rapallo
N°6 des hôtels familiaux à Rapallo
N°9 des hôtels romantiques à Rapallo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Europa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Venere, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Europa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rapallo Hotel Europa
Hotel Europa Rapallo
Europa Rapallo
Europa Hotel Rapallo
Rapallo Europa Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Europa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.