“Hotel correct” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza IV Novembre, 2, 16035 Rapallo, Italie   |
Classé n°7 sur 30 hôtels à Rapallo
“Hotel correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2014

L’hôtel est très bien situé: il offre une jolie vue sur le port, et est a proximité des restaurants.
La chambre vue mer est placée devant un rond point, il y a du bruit, mais cela ne nous a pas dérangés plus que ça.
L’hôtel est assez vétuste comme pouvait en témoigner notre salle de bain.
La literie était bonne, et la chambre propre.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Nous avons été ravis de cet hôtel, proche de tout (restaurants balade, magasins, manège pour les enfants...). Nous y avons passé une nuit. Nous avons pris une suite junior pour que notre fille ait sa chambre. Nous avions vue sur la mer.
Seuls bémols: le bruit.( C'est petit, mais c'est très vivant Rapallo la nuit.) Et le petit-déjeuner, sans intérêt aucun. Jus de fruits industriels, pareil pour la salade de fruits, cappuccino moyen, toasts, confiture...bof.
Le personnel à l'accueil est sympathique et parle français. Il n'y a pas de bagagiste.
Petit étonnement: les rares places de parking réservées aux clients de l'hôtel étant prises, on nous propose de nous garer, juste devant, sur le trottoir. Cela pour 12€ (pas en carte bleue !).
En tous cas, c'est pour nous un VRAI 3 étoiles, équivalent à un 3 étoiles en France.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Saint-Raphaël, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Les +
• Hotel idealement situé
• Chambre avec balcon et vue mer incroyable
• Hotel facile a trouver meme sans GPS
• Parking pas chere juste en face
• Au calme (4em etage avec ascenseur)
• Personnel au soin
• Bon petit dejeuner

Les -
• Impossible de se connecter au Wifi !!!!!!!!!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

L'hôtel est situé sur la principale plaçe de la ville, soit à 50m seulement du port. Ma chambre, propre et très spacieuse, donnait sur la rue, ce qui peut être un peu bruyant pour les voyageurs au sommeil léger. L'accueil est sympathique et prendre son petit-déjeuner sur la terrasse extérieure ne manque pas de charme. Garer son véhicule est en revanche un problème. Tributaire du parking public, j'ai eu droit à un PV n'ayant pas eu le courage d'aller mettre de l'argent dans le parcmètre avant 8h du matin...

Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Tarbes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

Même si le Riviera a très probablement beaucoup changé depuis son passage, E. Hemingway, en son temps, ne s'y était pas trompé. Il y reigne effectivement une ambiance intemporelle faite de charme, de serviabilité et de tradition du bien recevoir tel qu'on le conçoit en Italie. Vous y venez pour la première fois et vous avez l'impression d'être client depuis toujours. Une question? Un soucis? Le personnel de la reception va se plier en quatre pour vous satisfaire ou vous conseiller. La propreté est irréprochable. Trés bien situé, tout est à quelques pas: le centre ville, le bord de mer, le port...Pour les gourmets, le restaurant est une bénédiction... Enfin (et surtout...) le rapport qualité/prix est sans commune mesure avec ce qui ce pratique aux alentours.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
rome
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2008

Hotel situé dans le centre de Rapallo, au bord de la mer, très belle vue.
Chambres confortables et accueil tout particulièrement sympathique.
Très bon rapport qualité/ prix.

• Séjour du février 2008
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Riviera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riviera

Adresse: Piazza IV Novembre, 2, 16035 Rapallo, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Rapallo
Bar/lounge Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Rapallo
N°6 des hôtels familiaux à Rapallo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Riviera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riviera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riviera Hotel Rapallo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riviera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.