Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel correct” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Riviera

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Hotel Riviera a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riviera
3.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza IV Novembre, 2, 16035 Rapallo, Italie   |  
Services
Classé n°7 sur 30 hôtels à Rapallo
Lyon, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“Hotel correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2014

L’hôtel est très bien situé: il offre une jolie vue sur le port, et est a proximité des restaurants.
La chambre vue mer est placée devant un rond point, il y a du bruit, mais cela ne nous a pas dérangés plus que ça.
L’hôtel est assez vétuste comme pouvait en témoigner notre salle de bain.
La literie était bonne, et la chambre propre.

  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

153 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    75
    55
    8
    7
    8
Consultez les avis pour
39
65
11
6
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
marseille
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Nous avons été ravis de cet hôtel, proche de tout (restaurants balade, magasins, manège pour les enfants...). Nous y avons passé une nuit. Nous avons pris une suite junior pour que notre fille ait sa chambre. Nous avions vue sur la mer.
Seuls bémols: le bruit.( C'est petit, mais c'est très vivant Rapallo la nuit.) Et le petit-déjeuner, sans intérêt aucun. Jus de fruits industriels, pareil pour la salade de fruits, cappuccino moyen, toasts, confiture...bof.
Le personnel à l'accueil est sympathique et parle français. Il n'y a pas de bagagiste.
Petit étonnement: les rares places de parking réservées aux clients de l'hôtel étant prises, on nous propose de nous garer, juste devant, sur le trottoir. Cela pour 12€ (pas en carte bleue !).
En tous cas, c'est pour nous un VRAI 3 étoiles, équivalent à un 3 étoiles en France.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Raphaël, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Les +
• Hotel idealement situé
• Chambre avec balcon et vue mer incroyable
• Hotel facile a trouver meme sans GPS
• Parking pas chere juste en face
• Au calme (4em etage avec ascenseur)
• Propreté
• Personnel au soin
• Bon petit dejeuner

Les -
• Impossible de se connecter au Wifi !!!!!!!!!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
15 avis 15 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

L'hôtel est situé sur la principale plaçe de la ville, soit à 50m seulement du port. Ma chambre, propre et très spacieuse, donnait sur la rue, ce qui peut être un peu bruyant pour les voyageurs au sommeil léger. L'accueil est sympathique et prendre son petit-déjeuner sur la terrasse extérieure ne manque pas de charme. Garer son véhicule est en revanche un problème. Tributaire du parking public, j'ai eu droit à un PV n'ayant pas eu le courage d'aller mettre de l'argent dans le parcmètre avant 8h du matin...

Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tarbes, France
Auteur
15 avis 15 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

Même si le Riviera a très probablement beaucoup changé depuis son passage, E. Hemingway, en son temps, ne s'y était pas trompé. Il y reigne effectivement une ambiance intemporelle faite de charme, de serviabilité et de tradition du bien recevoir tel qu'on le conçoit en Italie. Vous y venez pour la première fois et vous avez l'impression d'être client depuis toujours. Une question? Un soucis? Le personnel de la reception va se plier en quatre pour vous satisfaire ou vous conseiller. La propreté est irréprochable. Trés bien situé, tout est à quelques pas: le centre ville, le bord de mer, le port...Pour les gourmets, le restaurant est une bénédiction... Enfin (et surtout...) le rapport qualité/prix est sans commune mesure avec ce qui ce pratique aux alentours.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rome
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2008

Hotel situé dans le centre de Rapallo, au bord de la mer, très belle vue.
Chambres confortables et accueil tout particulièrement sympathique.
Très bon rapport qualité/ prix.

  • Séjour du février 2008
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Riviera ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Riviera

Adresse: Piazza IV Novembre, 2, 16035 Rapallo, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Rapallo
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels d'affaires à Rapallo
N°6 des hôtels familiaux à Rapallo
Fourchette de prix (par nuit): 77 € - 147 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Riviera 3*
Nombre de chambres: 20
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riviera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Riviera Hotel Rapallo

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riviera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.